Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dingo joola ?

Lundi 07 Janvier 2008 12:41

Hello, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur l'anti top DINGO de chez Joola... contrôle possibilités de jeu etc etc...Merci Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 12:45

Une plaque très dure çà l'impact, pas agréable à jouer pour l'utilisateur et pas très facile à manoeuvrer.
La plus mauvaise des anti top que j'ai testées (mais ce n'est qu'un avis perso).

Lundi 07 Janvier 2008 15:32

c'est effectivement un anti très dur... destiné à tout jouer au rebond... si tu sais faire, tu peux balader ton adversaire... mais ce n'est pas mon préféré non plus...

Lundi 07 Janvier 2008 19:02

Je rencontre chaque année un joueur qui l'utilise en revers et joue longue demi-volée avec avant de frapper sur la 2ème ou 3ème balle .Il est assez spécial à jouer, difficile parait il à contrôler mais lui avec ce type de jeu est délicat à jouer et gène beaucoup de joueurs vu son jeu actif

Lundi 07 Janvier 2008 20:08

Le friendship 804 est bien meilleur à mon sens ! (rapidité, facilité du blc !)

Lundi 07 Janvier 2008 20:24

Le dingo possède une mousse très tendre japonaise, et une surface hyper dure qui ressemble à un morceau de plastique; lorsqu on avance bien sur la balle il permet une balle plongeante qui peut être génante, mais si on est pas agressif, il n est pas génant et pas très rapide.

Les sensations de touché ne sont pas très bonnes non plus.

Pas le meilleur anti que j ai pu tester, en tous cas pour mon jeu.

Perso,je reste sur l' antipower qui est pour moi le plus complet au niveau des antitops off.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements