Lundi 07 Janvier 2008 12:41
Hello, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur l'anti top DINGO de chez Joola... contrôle possibilités de jeu etc etc...Merci
Lundi 07 Janvier 2008 12:45
Une plaque très dure çà l'impact, pas agréable à jouer pour l'utilisateur et pas très facile à manoeuvrer.Lundi 07 Janvier 2008 15:32
c'est effectivement un anti très dur... destiné à tout jouer au rebond... si tu sais faire, tu peux balader ton adversaire... mais ce n'est pas mon préféré non plus...Lundi 07 Janvier 2008 19:02
Je rencontre chaque année un joueur qui l'utilise en revers et joue longue demi-volée avec avant de frapper sur la 2ème ou 3ème balle .Il est assez spécial à jouer, difficile parait il à contrôler mais lui avec ce type de jeu est délicat à jouer et gène beaucoup de joueurs vu son jeu actifLundi 07 Janvier 2008 20:08
Le friendship 804 est bien meilleur à mon sens ! (rapidité, facilité du blc !)Lundi 07 Janvier 2008 20:24
Le dingo possède une mousse très tendre japonaise, et une surface hyper dure qui ressemble à un morceau de plastique; lorsqu on avance bien sur la balle il permet une balle plongeante qui peut être génante, mais si on est pas agressif, il n est pas génant et pas très rapide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements