Déjà 3 réservations, mais il nous en faut encore. Qui se propose? Françis, une petite vidéo de harbat vs. mousse? Kam 88, montre nous donc ce que tu sais faire avec un 729 fx et un SP transcend. Megatop, partant pour une petite démo de ton orthodox? Kiss cool, montre nous donc tes talents avec tes bryces et ton effet kiss cool! Allez, on se décourage pas
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 24 Juin 2007 20:55 par
onclearthur
J'ai un max wood, mais il est pété sur le bord de la pallette. C'est encore utilisable, mais les sensations sont un peu moins bonnes quand on utilise un revètement lent. Dommage
Bonjour à tous,
je voudrais savoir les différences entre ces deux bois. Je compte peut-être m'acheter la réedition en série limité d'un de ces bois sur dandoy(je pense que je mettrai un grip pour pas paraître ridicule, mais bon).
Merci
Pourquoi paraître ridicule ?? Moi je joue avec un nouveau Hans Alser et si certains comme toi cherche encore maintenant à acquérir ce bois c'est aprce qu'il n'a rien de ridicule ni dans son design ni dans sa comception !
La différence entre les 2 ? Le Bengtsson est un epu plus rapide sinon niveau contrôle , c'est un peu pareil !
Je tient juste à préciser que l'ancien HANS ALSER n'a pas du tout les meme caracteristique que la reédition!!
Et j'ai essayé les deux!!(d'abord la pallete est bien plus petite sur l'ancienne version du HANS ALSER).
Salut à tous,
j'ai pensé que l'idée de mettre des vidéos personnelles des forumeurs pourrait être intéressante pour faire découvrir le jeu de chacun(ça pourrait nottament permettre de faire découvrir la défense à bas niveau aux débutants, nottament). Alors si vous voulez nous faire partager votre jeu, n'hésitez pas
@+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 24 Juin 2007 19:17 par
onclearthur
I was not talkin about him but about you, when u quoted me there was a mistake in the expression "on the other hand" that i corrected lata
I don't unterstand. All I was saying is that you had to say: We say "on the other hand" instead of saying: on dit "on the other hand". I was just asking you to stop speaking in french.