Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 15

Dimanche 24 Juin 2007 20:54

Déjà 3 réservations, mais il nous en faut encore. Qui se propose? Françis, une petite vidéo de harbat vs. mousse? Kam 88, montre nous donc ce que tu sais faire avec un 729 fx et un SP transcend. Megatop, partant pour une petite démo de ton orthodox? Kiss cool, montre nous donc tes talents avec tes bryces et ton effet kiss cool! Allez, on se décourage pas Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 20:55 par onclearthur

Dimanche 24 Juin 2007 20:20

J'ai un max wood, mais il est pété sur le bord de la pallette. C'est encore utilisable, mais les sensations sont un peu moins bonnes quand on utilise un revètement lent. DommagePleurer

Dimanche 24 Juin 2007 20:16

729 faster peut-être pour le sriver, même si trés collant.

Dimanche 24 Juin 2007 20:14

Moi j'en aurai pas avant le mois d'août à priori, mais je vais quand même essayer dans la semaine.

Dimanche 24 Juin 2007 19:32

Citation de ipod :
Citation de clack :
Citation de onclearthur :
Bonjour à tous,
je voudrais savoir les différences entre ces deux bois. Je compte peut-être m'acheter la réedition en série limité d'un de ces bois sur dandoy(je pense que je mettrai un grip pour pas paraître ridicule, mais bon).
Merci

Pourquoi paraître ridicule ?? Moi je joue avec un nouveau Hans Alser et si certains comme toi cherche encore maintenant à acquérir ce bois c'est aprce qu'il n'a rien de ridicule ni dans son design ni dans sa comception !
La différence entre les 2 ? Le Bengtsson est un epu plus rapide sinon niveau contrôle , c'est un peu pareil ! Émoticône

Je tient juste à préciser que l'ancien HANS ALSER n'a pas du tout les meme caracteristique que la reédition!!
Et j'ai essayé les deux!!(d'abord la pallete est bien plus petite sur l'ancienne version du HANS ALSER).

Hein?! Quoi?! Oh non! Tu peux préciser, STP?

Dimanche 24 Juin 2007 19:27

Sujet : Bois > Bois combi
T'as pas dû te ruiner en bois, toi...

Dimanche 24 Juin 2007 19:22

Citation de geo-OM :
Je pense que je vais venir, mais par contre pour y aller la c'est autre chose...^^

On pourra peut-être s'arranger ensemble pour trouver un moyen, par-ce que pour moi aussi ça va être galère.

Dimanche 24 Juin 2007 19:19

En ce moment j'écoute Sophia et Bruce Springsteen.

Dimanche 24 Juin 2007 19:16

Salut à tous,
j'ai pensé que l'idée de mettre des vidéos personnelles des forumeurs pourrait être intéressante pour faire découvrir le jeu de chacun(ça pourrait nottament permettre de faire découvrir la défense à bas niveau aux débutants, nottament). Alors si vous voulez nous faire partager votre jeu, n'hésitez pasÉmoticône
@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 19:17 par onclearthur

Dimanche 24 Juin 2007 18:05

Les blax, désolé, j'ai oublié le plus important Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 14:49

I'm totally ok with that since you're right.

Dimanche 24 Juin 2007 14:28

Quand tu veux, mon neveu Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 13:49

Je pensais acheter la réedition vendue sur dandoy-sports, mais si je plaisantais sur le grip, c'est par-ce que si le modèle original des années 80 est trés beau(enfin, je trouve), le nouveau est une horreur:
http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=stigas-anniversary-blades-hans-alser&cName=anniversary-blades

Dimanche 24 Juin 2007 13:43

Citation de kiss cool :
I was not talkin about him but about you, when u quoted me there was a mistake in the expression "on the other hand" that i corrected lata

I don't unterstand. All I was saying is that you had to say: We say "on the other hand" instead of saying: on dit "on the other hand". I was just asking you to stop speaking in french.
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu