Bon allez c'est partie pour les pronos de la prochaine journée :
Biarritz - Cam Bordeaux : 06-11
Niort - Sainte Luce : 11 - 09
La Rochelle - US Montauban : 11 - 01
Limoges Alouette - Neuilly : 01 - 11
Voici le dernier pointage sur les avis exprimés en 5 jours :
Ce soir, on compte 248 votants.
Est ce que tu envois un mail de confirmation à tous les participants ?
J'ai renvoyé le questionnaire mercredi. Est ce que tu peux me confirmer que tu l'as bien eut stp ?
Pour moi, c'est clair, par équipes, le capitaine ne peut pas changer de décision, à partir du moment où il a demandé le TM, celui-ci est considéré comme pris, et tous les arbitres que je connais, de l'AR à l'AI, appliquent cette règle. Maintenant, tu peux aussi poser la question sur le forum de l'UNATT, où se trouvent beaucoup d'arbitres de haut niveau et de formateurs, tu verras ce qu'ils répondent : http://www.unatt.fr/forum/index.php
Je suis AN et formateur et je te confirme que nous partageons ta lecture du règlement ;-)
C'est une erreur de l'arbitre car tout match lancé entraîne un échange de points.
Non, il n'y a pas d'erreur (en surtour pas du JA, qui ne saisit pas les résultats dans SPID) :
- la feuille de rencontre dans SPID a été saisie : 11-0 pour le CAM
- lors de la saisie des parties dans SPID, la 12eme partie sera saisie et entrainera un transfert de point entre les joueurs
Si si, pourquoi ?
Ca reste notre mascotte, même si sur ça licence il n'y a plus "CAM Bordeaux" ;-)
A 42 secondes aussi c'est Dexter, avec son vélo et son maillot jaune...
Citation de lorris :
C'rare de voir des gens aimer autant leurs clubs ^^
Je pense que c'est le plus beau compliment que l'on puisse aux bénévoles et aux salariés ! Merci beaucoup !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 13 Octobre 2012 08:01 par
ben's