Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 4

Mardi 09 Décembre 2008 19:45

Citation de alexD :
Mise à jour du mois de décembre :

+68.38 soit 2561 points - mensuellement N°137 français, n°2 Junior derrière Le Guen

Dire qu'il a battu Le Guen. J'annonce un doublé : n°1 cadet et n°1 junior en fin de saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 19:48 par kev55

Mardi 09 Décembre 2008 19:43

En continuant comme ça Gauzy est capable de passer dans les 100 dès cette saison ce qui constitue un gros palier. Il titille bien des Jegede ou Zhao alors pourquoi pas des Salifou...

Dimanche 30 Novembre 2008 18:26

Citation de Bignico :
trés honnetement je ne connaissais pas du tout , ni Kevin ni Kemuel , et je dois dire que j ' ai été tres impressionné !
C ' est méme une grosse surprise concernant Kevin , car en jetant un oeil sur le speed , il n ' a jusqu 'ici pas eu des résultats qui sous entendraient qu ' il joue au dessus de 50 .
Pourtant , sur ce que j ' ai pu voir hier soir ça jouait 35 sans aucun probléme , et en plus avec une bonne marge de progression ......... c ' est peut etre une journée " déclic " pour lui ..........
En tout cas félicitation au club de Bonneval qui prouve qu ' avec de petits moyens mais une grosse motivation il est possible de faire de trés bon résultats .

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Bon... Merci beaucoup!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 18:26 par kev55

Dimanche 30 Novembre 2008 18:18

Citation de Thibhélo :
Merci flosim.Dommage pour Pascal qui joue bien depuis le début de saison et pas de chance pour yvan de tombé sur bignico.
Félicitation à Kev55 pour toutes ses perfs.

Citation de titemass :
Nôtre Kev55 devint une vraie star dans la région!! mdr Félicitation pour tes belles perf Kev. A vendredi ciao

Merci les gars, c'est trop pour moi (au point de devenir une star!?!... pt être pas quand même!!) Émoticône
...CIAO (je crois que tu en as fais exprès titemass). A vendredi bonne semaine.

Samedi 29 Novembre 2008 12:26

Citation de Patateur :
C'est Nicolas Dassier qui gagne devant Kemuel Jouhannet

Citation de gallardo28 :
kev55 prend une magnifique 4eme place en perfant toute la soirée. et kemuel finit bien 2eme derriere nicolas dasssier. Le troisième étant Clément Thomas.

Citation de flosim :
le petit kevin ayant perfé à 30 (3 fois) et à 35 (1 fois)!!!!!!! pas mal du tout pour un 55 (sur le papier)!!!
tu vas pouvoir changer ton pseudo en mettant kevin45!!!!!!

Citation de kev55 :
Rectif : 30 (2x) et 35 (2x). Et Allez Gallard28!! On y croit, mon grand Émoticône , dur comme "fer" (pas mal dans le contexte de la D1! Émoticône )

Bel attentat envers les noms et les pseudos!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 12:28 par kev55

Samedi 29 Novembre 2008 12:18

Citation de flosim :
le petit kevin ayant perfé à 30 (3 fois) et à 35 (1 fois)!!!!!!! pas mal du tout pour un 55 (sur le papier)!!!
tu vas pouvoir changer ton pseudo en mettant kevin45!!!!!!

sinon, bonne chance à toi Gallardo28 demain en régionale

en D2 : montées de Nicolas Renaud, Benoit Hallay, Kevin Ponsardin et Christophe Isambert.

Rectif : 30 (2x) et 35 (2x). Et Allez Gallard28!! On y croit, mon grand Émoticône , dur comme "fer" (pas mal dans le contexte de la D1! Émoticône )

Mardi 25 Novembre 2008 08:49

Citation de Vidarthequiet :
F**k off!!!

J'aurai ta peau, que ce soit en poule où ailleurs!!! Émoticône

Je ne parlais pas de toi!! Tu as lu mon post trop vite. Il contient une petite subtilité...

Lundi 24 Novembre 2008 19:25

Citation de gallardo28 :
si on fait le serpent cela voudrait dire que la première poule serait dassier, jouannet, de besse et gouault nan?? je dois surement me tromper car je ne sais pas vraiment comment on fait le serpent!!! d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ca serait gentil!!!!Rire

Re... Dommage. Un joueur que j'aurais vraiment aimé jouer (les b..les!!) en poule en plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 19:39 par kev55

Vendredi 21 Novembre 2008 08:50

Citation de Vidarthequiet :
're les balles' Rire

Ah je vois que Vidar s'est vu obligé de relever finalement. Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 08:42

Ce et fficile. C'est fou ça marche toujours par deux. Et le manche revient souvent... C'est bizarre non! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 08:48 par kev55

Jeudi 20 Novembre 2008 17:17

Et j'oubliais, à partir de la semaine prochaine je m'entraîne à Joué-les-Tours. Nanananère!!!

Jeudi 20 Novembre 2008 17:14

Citation de flosim :
Citation de gallardo28 :
ssime match!!!!!!

Vicente tu pourrais nous donner la compo de ton équipe en avant première??!!Rire Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

dès jeunes très prommetteurs aux dents très longues!!!!! et Dieu sait qu'Olivet possède d'excellents jeunes.
attention, les espions "Kev55" et "Vidarthequiet" rodent sur Olivet en ce moment!!! Émoticône

Pour ceux qui ne le savent pas, pendant la semaine je regarde les entraînements des jeunes que j'ai filmés...je décortique les points faibles, les points forts, les systèmes de jeu...je fais des pourcentages sur les balles gagnées et perdues... des tableaux de malade, des graphiques... je vais même jusqu'à prédire les balles qu'ils vont faire ce week end. Bref ça prend pas mal de boulot et il fait trop chaud chez moi. D'ailleurs, il faudra pas que j'oublie les électrodes et le détecteur de chaleur pour l'entraînement de ce soir. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 17:14 par kev55

Jeudi 20 Novembre 2008 17:02

hum. Manche et eu.

Citation de gallardo28 :
ssime match!!!!!!

Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 16:24

Ouais...advienne que pourra. Ca sera à n'en pas douter un grandissime match !!!

Lundi 17 Novembre 2008 18:45

Dernier et manche

Mardi 11 Novembre 2008 11:49

Citation de butterman :
c'était pas en r3 qua j'ai gagné ca c'était hier a l'entrainement ^^, en r3 je joue en A et c'est plutot des 40 que je joues... ce soir je vais m'entrainer avec mon équipe (30 35 45) et je leur demenderais leur avis...

Je m'en doutais que c'était à l'entraînement. En effet, demande à ton équipe, les coéquipiers sont mieux placés que moi pour te conseiller. Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 11:46

Bien sur. Utiliser au max ses points forts. C'est comme ça qu'on gagne des points.

Mardi 11 Novembre 2008 11:38

Si tu prends bcp de plaisir en jouant en défense en R pourquoi revenir à ton ancien jeu ? En ce qui me concerne, j'ai changé mon système de jeu exactement comme toi en gardant mon attaque en CD. C'était vers la fin mai, depuis tout n'est pas rose dans mon jeu mais je prends bcp de plaisir. Ce qui compte c'est de croire en ce que tu fais.
Pour la R3, gagner un 65-60-55 c'est tout bénéf. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de t'entraîner un max avec ton nouveau jeu dans la ou les 2 semaines qui précède(nt) la prochaine compét.

Mardi 11 Novembre 2008 11:06

Oui un peu de calme SVP. Ca peut devenir chiant à la longue. Émoticône
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu