Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 11

Mercredi 30 Janvier 2008 13:05

Les classements ne sont pas réactualisés sur les listes. Émoticône C'est normal ?

Mardi 29 Janvier 2008 09:59

Citation de flosim :
savez vous si la rencontre de Châteauneuf s'est déroulée ?

Thymerais - Nogent : 10-10 donc pour l'instant c'est Thymarais qui est abonné au nulRire.

Lundi 28 Janvier 2008 16:39

Citation de Vidarthequiet :
Chateaudun 1 chute 07-13 contre l'US Orléanaise, en R2D

Il y avait quoi en face ? Et dans l'équipe dunoise ?

Samedi 26 Janvier 2008 18:49

Citation de kallstrom :
Bravo au TTB Émoticône

Merci, sache que toutes les équipes ont encore fait un carton plein. Et le site du club a dépassé les 1000 visiteurs. Enorme! Comment se passe ton début de saison ?

Samedi 26 Janvier 2008 11:36

Citation de flosim :
Bonneval bien parti en ce début de phase...concernant Luisant on va essayer de se ratrapper lors des prochaines rencontres (en étant complet cela devrait aller mieux)

Dommage pour Luisant. C'est vrai que l'intox de pré-rencontre nous a boosté Émoticône on n'a pas pu se retenir. Avec une équipe au complet le maintien est plus qu'envisageable.

Samedi 26 Janvier 2008 11:31

Superbe 9ème journée pour Bonneval : avec la victoire de la PR, Bonneval 2 s'impose à Illiers 16-02 (D2) et Bonneval 3 s'impose à domicile contre Francourville 10-8 (D3). Bravo à tous Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 11:21

Bonneval gagne Luisant par 16-04. Luisant est venu avec une équipe diminuée : absence de Pelardy notamment. Le prono de gallardo28 n'est pas loin.

Vendredi 25 Janvier 2008 13:42

Petite dynamisation de ce sujet sur cette fin de semaine c'est encourageant. Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 13:40

Citation de flosim :
Citation de kev55 :

Je suis pas très fort en prono mais faut se lancer. J'avais parié que Vlotinos n'irait pas au 5è set mardi, alors...

comment ca ? tu n'a pas été en cours sur Orléans cette semaine ?? Pas Bien!! LOL

Perso, j'aimerais bien avoir l'opportunité d'assister à une rencontre de PRO B à Chartres (voir le niveau de jeu de Vlotinois notamment) mais mes études ne me le permettent pas...trop d'heures de cours...!!! Dur d'être étudiant n'est-ce pas Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Tu sais quand tu n'as pas cours le mercredi matin faut en profiter. Je serais à Chartres lors de la prochaine journée à domicile c'est contre Argentan le 4 mars. Une rencontre à ne pas manquer!

Jeudi 24 Janvier 2008 17:38

Citation de flosim :
hum...vous avez un recrue à 25 ou quoi ??!! Bonneval va peut-être gagner lais n'oublie pas que Luisant aime bien se déplacer à Bonneval...
Point à ne pas oublier : les inversions d'équipe restent possible...

Oh la pression! Bonneval aime bien recevoir Luisant. Bon le dernier match n'a pas tourné en notre faveur, avec deux absents de poids...
je crois savoir ce que tu veux dire par inversion d'équipe si on se réfère à la R3. A voir...
Au fait tu savais pour notre recrue ? Émoticône mdr. pfff.

Jeudi 24 Janvier 2008 17:25

Citation de gallardo28 :
bon jvé donner d pronostic ca va pe etre reveiller ce forum!! ou alors on fera un dialogue bonnevalo-bonnevalais!!

Broué - Chateaudun 11-09
Bonneval - Luisant 15-5
Thymerais - Nogent le rotrou 12-08
Yevres - Barjouville 08-12

Voila!! je voulais juste savoir s'il ya un représentant de chaque ekipe ds ce forum, quelles ekipes jouent reellement la monté?? Barjouville?? Thymerais??

gallardo28 veut abonner bonneval au 15-5. Voilà un bon prono !!!
Broué-Chateaudun: 09-11
Thymerais-Nogent 12-08
Yèvres-Barjouville 10-10 pourquoi pas abonner BarjouvilleRire
Bonneval-Luisant 13-07
Je suis pas très fort en prono mais faut se lancer. J'avais parié que Vlotinos n'irait pas au 5è set mardi, alors...

Jeudi 24 Janvier 2008 10:00

Journée n°14 :

Broué 1 - Châteaudun 2

Bonneval 1 - Luisant 4

Thymerais 2 - Nogent le Rotrou 1

Yèvres 2 - Barjouville 2

Yes on joue à domicile. Galette des rois peut-être. Émoticône
Beau duel en perspective entre Yèvres et Barjouville. Pourquoi pas 10-10 !!!

Dimanche 20 Janvier 2008 17:04

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Patrice & moi, on aurait bien aimé défendre notre titre acquis la saison dernière mais la grippe a pris le dessus sur nous!!!Émoticône

personne n'a des résultats ?

tu as fais quoi kev55 ?

Sur la 1ère rencontre contre Nogent le rotrou :
je bats Georges (60)
Steven Zarcher bat Thouan (55)
on gagne le double

Sur la deuxième contre Luisant:
je perd Hermeline (50)
Steven bat Grandjean (55)
on perd le double
Steven perd Hermeline

en forme en ce moment Steven.Z...tu es son coach perso ?!mdr

Je le coache quelques fois. J'aimerais faire plus mais c'est pas trop possible.

Samedi 19 Janvier 2008 15:20

Citation de flosim :
Patrice & moi, on aurait bien aimé défendre notre titre acquis la saison dernière mais la grippe a pris le dessus sur nous!!!Émoticône

personne n'a des résultats ?

tu as fais quoi kev55 ?

Sur la 1ère rencontre contre Nogent le rotrou :
je bats Georges (60)
Steven Zarcher bat Thouan (55)
on gagne le double

Sur la deuxième contre Luisant:
je perd Hermeline (50)
Steven bat Grandjean (55)
on perd le double
Steven perd Hermeline

Samedi 19 Janvier 2008 12:57

Excellente première journée. Bonne ambiance. Beaucoup de monde. Mr grandjean qui a fait taire la salle !lol! Bref le top Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 10:48

C'est cool pour l'Eure et Loir de proposer un tel tournoi. Après Chartres et La Loupe c'est au tour de Courville. Dans cette si belle salleÉmoticône

Mardi 15 Janvier 2008 17:59

Qui sont les joueurs de Gorzow ? SVP

Jeudi 03 Janvier 2008 10:08

Ok tu parlais de la compo équipe type. excuse moi.

Jeudi 03 Janvier 2008 08:04

Citation de Tigui :
Citation de kev55 :
Citation de Tigui :
Compos portentielles des différentes équipes avec les classements à jour ?

?? On va pas fausser le championnat non plus !

Émoticône wow... j'savais pas que les compos étaient méga-secrètes par ici... ça rigole pas dis donc en PR...

Pourquoi, elles sont pas secrètes ailleurs ? Je trouve ca bizarre de donner la compo de l'équipe avant un match, ca peut évidemment influencer l'équipe adverse (changement de joueur).Que dirais-tu si tu annoncais que pour tel match chateaudun 2 alignera un 45-40, l'équipe adverse pourrais mettre plus fort.

Mercredi 02 Janvier 2008 20:09

La première journée de cette 2nde phase (11 janvier) :

CH CHATEAUDUN 2 - US YEVRES 2

LUISANT A C T T 4 - CLUB DE BROUE 1

A.S.J.NOGENT LE 1 - T.T. BONNEVALAI 1

BARJOUVILLE SCL 2 - A S THYMERAIS 2
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu