Merci, sache que toutes les équipes ont encore fait un carton plein. Et le site du club a dépassé les 1000 visiteurs. Enorme! Comment se passe ton début de saison ?
Bonneval bien parti en ce début de phase...concernant Luisant on va essayer de se ratrapper lors des prochaines rencontres (en étant complet cela devrait aller mieux)
Dommage pour Luisant. C'est vrai que l'intox de pré-rencontre nous a boosté on n'a pas pu se retenir. Avec une équipe au complet le maintien est plus qu'envisageable.
Superbe 9ème journée pour Bonneval : avec la victoire de la PR, Bonneval 2 s'impose à Illiers 16-02 (D2) et Bonneval 3 s'impose à domicile contre Francourville 10-8 (D3). Bravo à tous
Je suis pas très fort en prono mais faut se lancer. J'avais parié que Vlotinos n'irait pas au 5è set mardi, alors...
comment ca ? tu n'a pas été en cours sur Orléans cette semaine ?? Pas Bien!! LOL
Perso, j'aimerais bien avoir l'opportunité d'assister à une rencontre de PRO B à Chartres (voir le niveau de jeu de Vlotinois notamment) mais mes études ne me le permettent pas...trop d'heures de cours...!!! Dur d'être étudiant n'est-ce pas
Tu sais quand tu n'as pas cours le mercredi matin faut en profiter. Je serais à Chartres lors de la prochaine journée à domicile c'est contre Argentan le 4 mars. Une rencontre à ne pas manquer!
hum...vous avez un recrue à 25 ou quoi ??!! Bonneval va peut-être gagner lais n'oublie pas que Luisant aime bien se déplacer à Bonneval...
Point à ne pas oublier : les inversions d'équipe restent possible...
Oh la pression! Bonneval aime bien recevoir Luisant. Bon le dernier match n'a pas tourné en notre faveur, avec deux absents de poids...
je crois savoir ce que tu veux dire par inversion d'équipe si on se réfère à la R3. A voir...
Au fait tu savais pour notre recrue ? mdr. pfff.
Voila!! je voulais juste savoir s'il ya un représentant de chaque ekipe ds ce forum, quelles ekipes jouent reellement la monté?? Barjouville?? Thymerais??
gallardo28 veut abonner bonneval au 15-5. Voilà un bon prono !!!
Broué-Chateaudun: 09-11
Thymerais-Nogent 12-08
Yèvres-Barjouville 10-10 pourquoi pas abonner Barjouville
Bonneval-Luisant 13-07
Je suis pas très fort en prono mais faut se lancer. J'avais parié que Vlotinos n'irait pas au 5è set mardi, alors...
Compos portentielles des différentes équipes avec les classements à jour ?
?? On va pas fausser le championnat non plus !
wow... j'savais pas que les compos étaient méga-secrètes par ici... ça rigole pas dis donc en PR...
Pourquoi, elles sont pas secrètes ailleurs ? Je trouve ca bizarre de donner la compo de l'équipe avant un match, ca peut évidemment influencer l'équipe adverse (changement de joueur).Que dirais-tu si tu annoncais que pour tel match chateaudun 2 alignera un 45-40, l'équipe adverse pourrais mettre plus fort.