Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 16

Dimanche 27 Avril 2008 16:18

Citation de ditter 45 :
Le cjf 2 perd contre saran 2, une belle rencontre qui tourne à l'avantage des saranais en fin de partie.....

c bien triste...
A notre retour à Saran, les joueurs de notre équipe 2 n'avaient pas l'air triste eux Émoticône
Bravo aux joueurs de Saran2 pour leur belle victoire!

Dimanche 27 Avril 2008 15:54

Citation de bob45 :
patay 1 - saran 1 10-10 et notre montée en r3!

en A
(40-55-55) contre (40-40-45)
5-5

en B
(55-55-60) contre (50-55-60f)
5-5

et nous n'avons gagné aucun double! (perdus à la belle)

Bravo aux patichons pour ce match nul contre nous et pour la montée! Patay était visiblement plus motivé que nous et fait une bonne entame de rencontre (5-1) puis on est revenu petit à petit mais Patay a marque le 10ème point à 10-7. On gagne les 3 derniers matchs pour arracher le match nul. Ouf! on a eu très chaud!

Samedi 26 Avril 2008 00:49

Résultats de Saran pour cette dernière journée:
D3B:St Cyr5-Saran3:...Saran perdait 7-5 après je ne sais pas
D4A:Uxellois1-Saran4:3-15
D6D:Saran5-Uxellois3:14-4
D6C:Saran6-StMarceau8:8-10

Vendredi 25 Avril 2008 19:28

Citation de bob45 :
Patay 1 - saran 1 10-10........
Désolé cher Bob45, mais moi je vois plutôt 14-6 pour ....Saran évidemment!
Citation de bob45 :
et notre montée en r3...
c'est encore possible avec l'aide de Saran2 ou de Férolles
Citation de bob45 :
Saran2 - cjf 2 11-09 ...... cela nous aiderait
Et ça laisserait un petit espoir à Saran2 pour le maintien.
Citation de bob45 :
Férolles - gazelec ........ Le match aura-t-il lieu?
Pourquoi n'aurait-il pas lieu? mon prono: 12-8 pour le Gaz qui monte en R3
Citation de bob45 :
Ping st jean - Cléry 8-12 le seul vrai pronostiqueRire
Moi je dirai 13-7 pour Cléry

On se voit demain à Patay pour le championnat Jeune?

Dimanche 13 Avril 2008 23:07

Citation de Vincente de la Vega :
filou45, oui d'ailleurs tu avais perdu si je puis me permettre lamentablement ce joueur au tournoi de CJF ! Il est d'ailleurs passé lui aussi 35,Rire! Bon courage!
Oui tu peux te permettre car c'était vraiment un match lamentable mais c'est le rôle des défenseurs de faire devenir chèvre les attaquants; ce qu'il avait très bien réussi ce jour-là. Mais je compte bien prendre ma revanche Émoticône Je suis très motivé pour ce match et j'espère également jouer bob45...

Dimanche 13 Avril 2008 22:45

Et ca change quoi , comprends pas, ca décale ,c'est tout ? une descente de R3 en moins ! et donc une descente de r2 en moins , ce qui donne une equipe de R2 maintenu en plus (ce qui sauve le 3ème meilleur 7eme) de R2)!
J'ai même pas besoin de répondre...Vincente le fait pour moi. Merci.
Tu pourrais bientot mettre 1600 et quelques dans ton pseudo, pas mal! BJ
La 2ème phase a été plutôt bonne pour moi; ce qui me permet de franchir les 1600 points. J'espère rester invaincu en championnat pour cette 2ème phase mais il y a un certain défenseur de Patay(lui aussi est invaincu) dont le jeu m'embête un peu...

Dimanche 13 Avril 2008 22:06

Citation de nulix45 :
Citation de nulix45 :
Malheureusement Lailly va très certainement disparaître ce qui devrait sauver le 2ème meilleur 7ème (olivet 5) et sauver 1 descente de D1

Pourquoi le 2eme meilleur, avant il y a le meilleur 7eme tout simplement car normalement si on s'en tiens au réglement, tous les 7eme descendent avec 2 descentes de N3 ?

Non, tu me suis ? Sinon pour Lailly, j'en avais entendu parlé, c' sure et certain ?
D'ailleurs d'après mes infos cher ami, vous recrutez un joueur de cette meme equipe , n'est-ce pas ? Fabrice de son prénom !

Pour continuer, parlant de ton club, le recrutement de st cyr en val va aller bon train n'est-ce pas ? faites attention aux nbres de mutés également !!!lol

Normalement c'est les 4 8ème et 1 7ème qui descendent, si tu rajoutes les deux nationales, ça fait 3 7ème à descendre, donc si il y a un repêchage c'est bien le 2ème meilleur 7ème qui devrait l'être puisque le meilleur 7ème ne descend pas!!

Pour Lailly, Jean Jacques Denis me l'a confirmé dimanche dernier aux indiv., le club de Lailly ne disparait pas, mais n'inscrira pas d'équipe en régionale, ils vont repartir sur la base de leur équipe 2. Mais d'ici juin il peut toujours y avoir du changement.
Normalement (sans descente de N3), il y a 10 descentes de R3 en départemental (cf le règlement de la Ligue article 15). Avec les 2 descentes de N3, ça fait bien 12 descentes.

Dimanche 13 Avril 2008 21:42

Citation de nulix45 :
Malheureusement Lailly va très certainement disparaître ce qui devrait sauver le 2ème meilleur 7ème (olivet 5)
Tu veux dire que le club de Lailly disparaîtrait? C'est dommage de voir disparaître des clubs (l'année dernière c'était Rebrechien)
L'arrêt de Lailly impliquerait le repéchage du meilleur 7ème; pourquoi Olivet5 serait repéché?

Dimanche 13 Avril 2008 15:25

Les résultats des équipes du Loiret en R3 ne sont pas bons aujourd'hui: Olivet5, Boiscommun et SMOC sont en position de descendre. Et la poule D va voir une ou 2 équipes du Loiret descendre également.
4 ou 5 descentes, la D1 sera très différente de cette année la saison prochaine.

Vendredi 11 Avril 2008 23:16

Citation de crapaud 45 :
C'est les vacances et beaucoup d'entre vous ont dû partir car c'est bien calme sur ce forum.....

Et puis peut-être que cela commence à causer en douceur sur les éventuelles mutations possibles et sûres!!! Allez savoir......
Il y aurait des clubs qui prépareraient déjà la prochaine saison ?!?

Le mercato est ouvert et les spéculations de mutation vont aller bon train comme chaque année

Vendredi 04 Avril 2008 18:27

Citation de nulix45 :
Citation de tefeiri :
Juste une question : quelqu'un sait il où et quand, comment ça se passe dans le département (car c'est ma première saison dans le département) se joueront les titres départementaux? Merci

Les titres par équipes se jouent le 8 juin, avec un car de finale pour D4/D5 le 30 mai
Tu voulais sûrement dire quart de finale pour D5/D6 puisque la D4 ne compte que 4 poules.

Dimanche 30 Mars 2008 16:04

Citation de bob45 :
Citation de Filou45 :
Bravo aux patichons pour votre victoire sur le CJF!
Mais est ce que ce sera suffisant pour monter? Le calendrier est beaucoup plus favorable au Gazélec et au CJF. A moins que vous ne fassiez au moins un match nul contre nous lors de la dernière journée...

Très bon résumé....

Cher Bob45, tu sais que j'apprécie le club de Patay mais j'ai bien l'intention de terminer cette phase sur une 7ème victoire. Je ne doute pas que l'accueil sera chaleureux dans 4 semaines et qu'on sera attendu de pied ferme! Et puis j'ai une revanche à prendre sur Philippe...

Dimanche 30 Mars 2008 15:50

Citation de jul4529 :
Citation de tof1 :

le maintien est envisageable suivant les descentes de r3 le match ping st jean clery peut valoir chère malheur au perdant si trop de descentes de r3 si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci

Pour que le 6eme de D1 descende il faut 4 descentes de R3. En R3, d'apres le reglement
les 8emes descendent et les 4 moins bons 7emes.
La victoire de Chailly-Lorris sur Luisant ce matin est une bonne nouvelle.
Il y aura 2 descentes de N3 en PN (Berrichonne et Chartres3) donc 2 descentes de plus de R3 en Départemental. Tous les 7ème et les 8ème de R3 devraient donc descendre.

Dimanche 30 Mars 2008 15:48

Bravo aux patichons pour votre victoire sur le CJF!
Mais est ce que ce sera suffisant pour monter? Le calendrier est beaucoup plus favorable au Gazélec et au CJF. A moins que vous ne fassiez au moins un match nul contre nous lors de la dernière journée...

Samedi 29 Mars 2008 01:24

Citation de jpc45 :
oui à mon avis il y aura au minimum 3 descentes de régionales

Oui les 3 descentes semblent inévitables ou presque.

Résultats de Saran:
D3:Saran3-Ingré6: 12-6
D4:Saran4-St Marceau6:15-3
D6:Uxellois2-Saran5:16-2

Vendredi 28 Mars 2008 17:45

Citation de bob45 :
Combien de descentes prévues?

Il y a 2 équipes qui sont quasiment déjà en D1 (SMOC et Chailly). Après d'autres équipes du département ne sont pas au mieux (Semoy, St Marceau2, Olivet5...) mais ils ont de bonnes chances de s'en sortir.
Avec 2 descentes de R3, ça fait une seule descente de D1 en D2.
S'il y a 3 descentes de R3, ça ferait 2 descentes de D1 en D2.

Lundi 24 Mars 2008 16:49

Finales par classement à l'USO aujourd'hui.
Dans le tableau 50-40:
1.Vincent Lin, 45, St Cyr en Val
2.Grégory Visage alias "Bébert", 50, Saran
3. Kevin Rodrigues, 45, Gien
Désolé je connais pas la suite. Le trio gagnant peut paraître étonnant quand on sait qu'il y avait quand même un joli plateau: Besnier F, Chesne J, Mouvet, Duchemin, Huillard...

Je n'ai pas noté les autres tableaux, désolé

Lundi 24 Mars 2008 16:45

Mes pronostics:
CJF 2 - PATAY 12-08
SARAN 1 - PSJ 17-03
GAZELEC-SARAN2 : 109-11. C'est possible, il faut y croire pour le maintien!
CLERY-FEROLLES : 11-09

Lundi 24 Mars 2008 16:43

Citation de biffsky :
SARAN 1 - PSJ 17-03
tu comptes les 3 points de Gonnetan seulement? et si jamais il y avait JR aussi...
Bien qu'il y ait peu de chance que le PSJ renforce contre nous, on ne sait jamais. Par contre pour la dernière journée, il pourrait y avoir du renfort côté PSJ contre Cléry.
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu