Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 17

Lundi 17 Mars 2008 07:08

Citation de utaka :
je ne sais pas si le maintient est acquis pour notre D1 mais je suis quasi sur qu'il ne fera pas le prochain match ... apres on ne sais jamais trop rien
Dommage j'aurais bien voulu le jouer même si c'est pour prendre une grosse caisse.

Dimanche 16 Mars 2008 15:26

Citation de Jean-Philippe :
Le retour de CLERY !!! (enfin pour l'équipe 1....)

Qui a le détail des matchs de Saran2 - Cléry 1 ?

Merci
Gratos Patos mettra le détail mais de mémoire:
6-4 en A et en B
Cléry:
A: Beucher JD/Fromentin/Beucher C
B: tof1/Virginier/Beucher A
Saran2:
A: Bodin/Patos Gratos/Bourgoin
B: manu56/Pignot/Rouault

Très mauvais départ des saranais:10-1 puis belle réaction mais un peu tard.
Des jeux très différents avec des résultats bizarres: en A chaque saranais bat un joueur différent.

Dimanche 16 Mars 2008 15:02

Le score est sévère pour le CJF mais on est très content d'avoir gagné; ça nous assure la montée en R3!!!

Par contre la défaite de notre équipe 2 contre Cléry et la victoire de PSJ contre Férolles n'arrange pas du tout notre équipe 2.

Samedi 15 Mars 2008 01:53

Résultats de Saran:
D3B:Olivet6-Saran3:10-8.
D4A:La Chapelle5-Saran4:9-9.
D6D:Saran5-ASPTT3:4-14
D6C:Saran6-Gidy3:17-1. La montée en D5 est presque assurée.

Dimanche 09 Mars 2008 01:45

Citation de jul45 :
En d1 LEROY monte contre SELLIER
CHESNE bat CHOQUART pour la 3eme place
Pour compléter un peu le classement en D1:
9.RIFFET
10.ARCHAMBAULT
11 et 12. LAMIRAULT et CREICHE

Vendredi 07 Mars 2008 22:57

A mon tour pour les pronos:
patay gazelec 9-11 si le gaz est au complet (retour d'Arnaud) sinon victoire de Patay
saran 1 CJF 12-8. Un match serré mais je compte bien le gagner!
Saran2-Clery 10-10 J'ai un peu peur pour notre équipe 2...
Ping st Jean- Férolles 9-11

Dimanche 02 Mars 2008 20:17

Citation de jul45 :
Qui a fait les points pour Saran Filou45 ?
D'après ce que j'ai vu tu fais 2 avec encore une perf à 25 Émoticône Dommage pour la contre à 35.

Dimanche 02 Mars 2008 20:15

Citation de crapaud 45 :
Citation de jul45 :
Qui a fait les points pour Saran Filou45 ?
En B carton plein.
En A Filou: 3
Anthony: 1
Bébert: 1 et fidel à lui-même......
Défaite en double
Ce qui veut dire que crapaud45 a fait 3. Si si je vous assure que c'est vrai Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 13:43

Saran1(40-40-50-45-50-55) bat Gazélec(45-45-60-60-60-70) 15-5.
Arnaud n'était pas là en effet.

Samedi 01 Mars 2008 22:00

Citation de st3ph3n :
mes pronos;

- Cléry 1 / Patay 1...............11-9
- Gazelec 1 / Saran 1...........06-14 (Barbet absent je crois)
- CJF 2 / Ping St Jean 4........17-3 (Beaucoup d'absent coté Ping)
- Ferolles 1 / Saran 2...........9-11
Si Arnaud n'est pas là côté Gazélec, j'ai peur que l'addition soit plus salée que 14-6. C'est le score qu'on avait fait en 1ère phase alors que le Gazélec était au complet.

Samedi 01 Mars 2008 20:46

Citation de fabrice8989 :
Citation de Filou45 :
Bonne soirée pour les équipes saranaises encore invaincues ce soir!
D3:Saran3-ASPTT2:9-9
D4:Saran4-PSJ45 6: 10-8
D6:Saran5 exempt
D6:Beaugency2-Saran6:2-16
En espérant 2 victoires de plus dimanche!

désolé filou45, mais 9/9 sur l asptt 2 est ce une bonne perf ou pas ??

je connais très bien l asptt et je pense que les classemnts étaient de votre coté...., NoN ?

donc bravo à l'asptt pou rce nul qui était loin d'etre fait.......

j'espère que le jeune de cette équipe s'est bien comporté....

en tout cas c'est bon pour le maintien de asptt 2 mais il faut encore des points....
En effet Fabrice, la feuille de match était légèrement en faveur de Saran (55-65-70-70 contre 65-65-70-70). Sébastien Bernard fait 2 points (65-70) + double; il joue plutôt bien et a une bonne marge de progression devant lui.
Notre 65 revient de blessure et il n'a pas eu beaucoup de réussite (3 belles perdues); il fait 0. Il manquait le n°1 de l'équipe. En tout cas, c'était un beau match très serré du début à la fin (1-1, 2-2, 3-3, 4-4, 5-5, 6-6, 7-7, 9-7 pour ASPTT et 9-9). Ouf!

Samedi 01 Mars 2008 19:48

Citation de Vincente de la Vega :
Question pour les amis saranais ?

Je vois que votre équipe 3 adore les matchs nuls en D3 (3 en 4matchs) mais ca donne quoi au set average !

Merci d'avance,

Bon dimanche à tous !
Ils aiment bien faire des matchs nuls pour mettre mes nerfs à rude épreuve Émoticône
Bizarrement ils jouent 3 fois à Saran: 3 matchs nuls; ils jouent une fois à l'extérieur: une victoire. S'ils pouvaient continuer comme ça pour la prochaine journée à Olivet, ça m'irait très bien pour assurer le maintien...

Pour répondre à ta question je viens de compter les sets:
J1:Saran-St Marceau:43-33
J3:Saran-Gien:30-34
J4:Saran-ASPTT:40-34

Samedi 01 Mars 2008 02:04

Bonne soirée pour les équipes saranaises encore invaincues ce soir!
D3:Saran3-ASPTT2:9-9
D4:Saran4-PSJ45 6: 10-8
D6:Saran5 exempt
D6:Beaugency2-Saran6:2-16
En espérant 2 victoires de plus dimanche!

Mardi 26 Février 2008 13:05

Citation de nicolas734 :
Il y a peut-être quelque chose à faire sur la formule des indivs.
Il ne me semble pas normal de se maintenir en D1 lorsque l'on fait 15ème d'un tour ... le brassage est tellement faible que les mêmes joueurs se jouent à chaque tour!

En tout cas je vais soumettre au comité de changer ce système dans les catégories jeunes car 1 joueur peut cumuler assez de points pour commencer en D1 voir en régionale (si bcp de changement de catégories) la saison suivante sans gagner ou en gagnant 1 match dans l'année ...

Tu veux proposer quel type de système au Comité? Plus de descentes et plus de montées à chaque niveau pour brasser les joueurs?
Peut-être qu'il faudrait augmenter le nombre de joueurs par division?
Citation de nicolas734 :
Je pense que de nombreux sénior n° ou gros 25 ont arrêté suite à la disparition d'une division entre la N1 et la régionale.
La n2 par zone va peut-être inciter les meilleurs à refaire les indivs au fur et à mesure.
C'est vrai que les n° ont pas mal déserté les indivs. Ce serait bien de les voir revenir. Toi tu ne fais pas les indivs cette année. Qu'est ce qui t'inciterait à les faire? à moins que ce ne soit pas très compatible avec ton job.

Lundi 25 Février 2008 22:48

Citation de nicolas734 :
Match en retard de la journée 3 , victoire de st cyr en val 11/07 à Amilly en D2A
Les 2 D3 de St Cyr en Val sont donc en tête dans les 2 poules. Mais où vont-ils s'arrêter?

Prochaine journée: match de la montée en D2A entre Puiseaux et St Cyr3.

Lundi 25 Février 2008 21:57

La convocation du 4ème tour pour le niveau régional est sur le site du Comité. Ferroudji et Borodine se sont maintenus. Ca fait 7 représentants du Loiret pour ce dernier tour. Bravo à nos 7 représentants!
Émoticône
On va peut-être bientôt avoir les convocations pour le niveau départemental en espérant qu'il n'y ait pas trop de forfait pour ce dernier tour.

J'entends de plus en plus de joueurs déçus par les indivs ("on rencontre toujours les mêmes joueurs!"Clin d'oeil. Quand on regarde les chiffres depuis 5 ans; ça baisse surtout chez les séniors: 144(H)+22(F) -> 88(H)+16(F). C'est un peu inquiétant, non? Qu'en pensez vous? Allez vous continuer les indivs l'année prochaine?

Samedi 23 Février 2008 13:37

Citation de bob45 :
Citation de crapaud 45 :

Allez, qui se lance pour les pronos de la journée 4 ?

Je commence....

Cléry - Patay: 08 - 12
Gazelec - Saran 1: 07 - 13
CJF - Ping st jean: 12 - 08
Férolles - Saran 2: 08 - 12

Je vois que des matchs presque serrés ou les surprises peuvent être nombreuses de part et d'autres. A voir.... Toujours est-il que cela devrait être une journée importante pour les futures montées en régionale et malheureusement pour les descentes.

Qu'en pensent les forumeurs ?

Je n'aime : patay favori pour la 1ere fois, Émoticône
j'espère que cela va nous porté bonheur....

Clery- Patay: 6-14
Gazelec - Saran 1 : 9-11 ils en veulent au gaz!
CJF-Ping St Jean : 10-10 les gens du ping progresse (surprise?)
Férolles- Saran2 : 10-10 jamais deux sans trois Émoticône

Pronostiques osés, n'est-ce pas?
Désolé Bob45 mais je partage pas les pronostics de Crapaud45. Cléry va vouloir sauver sa peau en D1 et ils ont joué de malchance en début de phase et n'ont joué que les grosses équipes. Voici mes pronostics:
Cléry-Patay: 12-8
Gazelec-Saran1: 7-13
CJF-PSJ: 12-8 Les jeunes du PSJ progressent mais il y a de l'expérience côté CJF.
Ferolles-Saran2: 9-11. Ah non! Plus de match nul! Une victoire saranaise ferait du bien en vue du maintien.

Mardi 12 Février 2008 11:46

Citation de lendl :
Citation de biffsky :
Citation de Bibande :
Pas de problème pour moi non plus, Saran 1 est au dessus du lot.
Mais on vendra chèrement notre peau.
Ce match devrait être très intéressant, ce devrait être (en tout cas je l'espère), un match serré Émoticône Émoticône même si ça va être dur pour nous.

Je pense qu'il y aura des beau matchs, sarran est plus fort sur le papier, mais je pense que vous en etes capable !!!

et puis attention car on peut faire descendre un joueur de r2 si il le faut
Ca j'y crois pas trop. Émoticône Les brulages nous protègent contre ça. Après 4 journées de championnat, il serait étonnant qu'un joueur de ton équipe n'ait joué qu'une fois et puisse redescendre; surtout avec le prochain match où vous rencontrez Cormery. Vous aurez besoin de l'équipe au complet pour assurer la re-montée en R1.
Pour plus de sécurité, je jetterai un coup d'oeil à la compo de ton équipe pour me rassurer côté brûlage...

Lundi 11 Février 2008 14:56

Citation de *SCO* :
Le titre de D1 n'échappera pas à SARAN 1.!!!

17-03 contres cléry!!!!

ils vont écraser tous le monde.

Mais derrière ça se risk de batailler encore dur
On n'est qu'à la 3ème journée. Mathématiquement rien n'est fait pour aucune équipe: ni le titre ni la montée en R3. Au risque de me faire traiter de Guy Roux, je dirais que le maintien est quasiment assuré.
On écrase personne: les scores sont sévères mais on n'a pas une marge suffisante pour nous mettre à l'abri.

Et puis on a joué 3 des 4 dernières équipes au classement général. Les choses un peu plus sérieuses (sans vouloir vexer tof1 et les autres équipes qu'on a rencontrées) devraient commencer avec le Gaz; ils ont 3 joueurs qui sont tout à fait capables de faire chacun 3 points sur nous donc méfiance! Si on gagne ce match, on aura un pied en R3.
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu