Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 15

Dimanche 18 Mai 2008 23:21

Citation de Vincente de la Vega :
Qq résultas du tournoi de Vienne!

TT cat : Tobji vs choquart (parti avant), robert et lefint
Doubles : Vainqueur Choquart - Hoyez G
NC à 45 : Hartanerot, chatrie, perret et Bourassin
NC à 60 : Vainqueur Pallot Mael
Handicap: Robert bat paris
Jeunes : Vainqueur Paris vs Lebrun Pierre

Une 4ème place en 45, pas mal pour moi mais la 3ème était largement faisable, je perds l'ami gratos patos à la balle 13/11 après avoir eu 2 balles de matchs, il a su profité de ma fébrilité...D'ailleurs, ce fut un match pas très beau à voir!!!

A plus gratos patos pour la belle, et promis ce sera un plus beau match !!!
Bien joué Gratos Patos et Vincente! Qui perd en demi contre Chatrie?

Julien (Choquart) gagne encore en double comme à Mehun le weekend dernier. Bravo également!

Dimanche 18 Mai 2008 22:29

Citation de jpc45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
Citation de ditter 45 :
pas de panique certaines équipes descendant de r3 vont demander de recommencer en d2 la saison prochaine ...
Je comprends pas...le "pas de panique" s'adresse à qui?

Le pas de panique doit s'adréssé a l'equipe qui a finit 6eme
Autre que boiscommun, la SMOC ne devrait pas repartir en D1 l'anné prochaine
Source du club ^^

et Chauvette, il reste?
Non apparemment il partirait pour un autre club qui joue en régional. J'ai entendu des bruits qui convergent tous vers le même club mais je n'ai pas eu de confirmation de joueurs de ce club.

Dimanche 18 Mai 2008 21:13

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Bravo au Gazélec. Belle 2ème place!

En plus ça permet à Saran2 de décrocher la 6ème place. Il ne reste plus qu'à espérer 2 repéchages en Régionale pour maintenir notre équipe 2 en D1.

Apparemment Boiscommun repartirait bien en D1 et pas en D2; gratos patos en dira plus quand il sera de retour du tournoi de Vienne.

y a t'il des départs ou des arrets à Boiscommun finalement?
gratos patos a joué 2 fois un joueur de Boiscommun cet après midi avec qui il a discuté. Quand je suis passé le voir, il m'a dit ce que j'ai écrit au-dessus; j'en sais pas plus pour l'instant.

On espère que notre équipe 2 sera sauvée et jouera en D1 car jouer le vendredi soir en D2 ne nous arrangerait pas vraiment.

Dimanche 18 Mai 2008 21:02

Citation de ditter 45 :
pas de panique certaines équipes descendant de r3 vont demander de recommencer en d2 la saison prochaine ...
Je comprends pas...le "pas de panique" s'adresse à qui?

Dimanche 18 Mai 2008 21:00

Bravo au Gazélec. Belle 2ème place!

En plus ça permet à Saran2 de décrocher la 6ème place. Il ne reste plus qu'à espérer 2 repéchages en Régionale pour maintenir notre équipe 2 en D1.

Apparemment Boiscommun repartirait bien en D1 et pas en D2; gratos patos en dira plus quand il sera de retour du tournoi de Vienne.

Samedi 17 Mai 2008 14:16

Pour ma part ce we, je serais au Tournoi de vienne, peut'etre que je rencontrerais enfin filou45 s'est-on jamais ?

Désolé mais je ne participe pas à ce tournoi mais il y aura peut-être un saranais qui jouera quand même. Je passerai peut-être y faire un tour en tant que spectateur.
On se jouera peut-être à un autre tournoi...Blois par exemple

Samedi 17 Mai 2008 14:14

Citation de sherlock41 :
Les papiers du tournoi sont-ils arrivés dans le clubs?

Qui n'en a pas eu?
Est ce qu'ils ont été envoyés dans tous les clubs de la région?
Je ne crois pas qu'on l'ait reçu à Saran, en tout cas, notre correspondant ne m'en a pas parlé.

Lundi 12 Mai 2008 11:47

Dommage que votre tournoi soit le jour de la finale des championnats jeunes.

Lundi 12 Mai 2008 10:27

Tournoi très sympa comme chaque année avec plus de monde que l'année dernière.
Bravo aux organisateurs.

Quelques résultats à compléter:
NC-35:
1.Eddy MARCHET
2.Stéphane DEMANET
3 et 4. Moi et ...

NC-25:
1. Damien MINOIS
2....
3 et 4.Remy THOMAS et ...

NC-55:
1. Hugo BERGER
2. Aurélien PARIS

Doubles:
1. Aurélien PARIS et Julien CHOQUART
2. Stéphane DEMANET et Hugo BERGER

Samedi 10 Mai 2008 08:58

Citation de crapaud 45 :
Citation de ditter 45 :
jpc45 reste calme envers mes amis ; au fait chez vous qui mute et qui part ???????

Mon cher Ditter, tu parles de SARAN dans ta question ?

Si c'est le cas je te renvoies dans ce que j'ai écris un peu plus haut. mais un petit supplément t'aie gracieusement offert.

Il semble que quatre joueurs puissent arriver à SARAN, 3 mutés et un qui reprend après une année sabatique.

Petit cadeau supplémentaire, nous attendons une réponse d'un joueur hors région.

Sur ce coup, j'ai été très généreux.....
Oui même trop généreux. Il parle un peu trop le crapaud; il va nous porter la pouasse!
On n'a que 2 arrivées sûres pour l'instant et on croise les doigts pour que les autres suivent.

Samedi 10 Mai 2008 01:12

Citation de jpc45 :
Citation de ditter 45 :
jpc45 reste calme envers mes amis ; au fait chez vous qui mute et qui part ???????

pourquoi tout le monde me voit agressif?!

sinon : je ne joue pas pas (plus) au ping et j'habites en région parisienne : donc je ne peut pas être bien bavard sur ce sujet.
Crapaud et moi avons peut-être mal interprété ton message. Émoticône
On oublie tout ça; c'est pas bien méchant. Émoticône
Et puis apparemment tu as compris de quel joueur on parlait...je l'aurais accueilli avec plaisir à Saran mais il a déjà pris sa décision.

Vendredi 09 Mai 2008 18:50

Citation de jpc45 :
ce n'est pas à vous de répondre!! et vous l'avez appris comment? un joueur de pithiviers vous l' a dit? n'y a t'il pas un peu d'hypocrisie de votre réponse?
Certes il nous a dit ce qu'il allait faire l'année prochaine mais il ne nous a pas demandé de répandre la nouvelle. S'il a envie que tout le monde soit au courant via le forum, il sait à qui demander de le faire.
Et comme crapaud, je regrette que tu le prennes sur ce ton. Il me semble bien que plusieurs fois tu as été en possession d'informations que tu n'as pas forcément divulguées aussitôt. Et ce n'est pas pour autant que moi ou quiconque t'en a tenu rigueur.

Vendredi 09 Mai 2008 07:32

Citation de crapaud 45 :
Citation de jpc45 :
s'il y a du mvt à Pithiviers, je suis preneur d'info par MP. confidentialité assurée

Désolé ce n'est pas à moi de tout dire, si tu veux en savoir plus tu t'adresses directement à qui de droit.....

Les gens de pithiviers et répondront peut-être.
Tu as raison crapaud, c'est plus à un joueur de Pithiviers de répondre et puis le joueur en question n'en fait pas mystère, la nouvelle va vite se propager.

Jeudi 08 Mai 2008 12:51

Merci daxy18, j'ai opté pour la 1ère solution. Le mél est parti.
A dimanche.

Mercredi 07 Mai 2008 20:08

Il n'y aurait pas moyen d'avoir une version xls du fichier d'inscription, daxy18? Ce serait plus facile pour envoyer les inscriptions par mél.
On sera au moins 2 du Loiret (un d'Ingré et un de Saran) à revenir jouer ce sympathique tournoi. On fera sûrement pas aussi bien que l'année dernière (3 tableaux gagnés) mais on viendra pour s'amuser.

Mercredi 07 Mai 2008 20:00

Citation de crapaud 45 :
Ha, ha ??????

Interressant ce que tu dis grand nord 45; En serais tu plus sur d'éventuels départs ou arrivées au CJF ?

Par contre il semblerait qu'il y ait un départ de chez vous vers un petit club du Loiret. Et pas n'importe quel joueur.
Moi aussi j'ai entendu des bruits sur le CJF...

Samedi 03 Mai 2008 20:37

Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.

- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!

Vous avez pas mal de ressources, même avec 3 départ, vous etes très compétitif !!!
Et puis au début des mutations on en sait plus sur les départs que sur les arrivés !
Le vent tourne !!!
"Pas mal de ressources", faut pas pousser; on n'est qu'un petit club...qui grandit doucement mais pas de quoi s'enflammer (on n'a pas la progression de St Cyr en Val. bravo nulix!)
3 départs, ça nous fait du mal mais il y aura peut-être des arrivées.... Enfin il faut l'espérer.
Et du côté du CJF, pas de mouvement?

Samedi 03 Mai 2008 13:41

Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN, on a deux départs dont un professionnel.... A suivre avec la montée en R3.
Le crapaud ne sait plus compter. A moins qu'il y ait du changement et qu'on ne m'ait pas informé, nous avons 3 départs: 2 mutations professionnelles et un déménagement

Dimanche 27 Avril 2008 19:59

filou45, tu vas a baule ? et sinon t'as trouvé qq1 pour le we du 11/05 au pays courvillois ?
Je ne sais pas encore si j'irai à Baule mais je pense qu'il y aura quelques saranais présents.
Pour pays courvillois, j'ai peut-être un joueur de Saran qui viendra en attendant d'en convaincre d'autres. J'hésite également avec le tournoi de Mehun auquel j'ai participé les 2 ou 3 dernières années mais je pense (peut-être à tort) que le niveau sera plus interessant au pas courvillois. Des olivétains se déplacent à Courville?

Dimanche 27 Avril 2008 18:54

ca donne quoi filou45 ta revanche vs ta bete noire à patay ?
J'ai encore perdu contre Philippe Sala à la belle comme la dernière fois avec des scores un peu bizarres(3;-2;3;-8;-7). Je suis un cas désespéré
Mais notre coach (Tony), 45, m'a vengé en le battant; ils ont fait un superbe match. C'était le dernier match de la rencontre, celui qui nous donne le match nul.

Voici le détail de la rencontre:
en A:
Anthony(40): 3 défaites (40/55/55)
Tony(45): 2 victoires (40/55) et 1 défaite(55)
Moi(40): 2victoires (55/55) et 1 défaite (40)
Double pour Saran
en B:
crapaud45(55): 3 victoires (55/55/60)
Benoît(50): 1 victoire (60) et 2 défaites (55/55)
Sandrine(60F): 3 défaites
Double pour Saran
perso, j'ai hate un jour de jouer les 2*35 de patay et saran,Rire!
J'espère qu'on se retrouvera en R3...
En attendant la saison prochaine, on se croisera peut-être lors des tournois
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu