Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 14

Mercredi 25 Juin 2008 18:33

Citation de biffsky :
Citation de lendl :
des résultats du tournoi de patay?

Merci

Pour le CJF

Ditter a gagné à la buvette !!! Il est indétronable Émoticône

En NC-70 Mickael Raimbert fini 2nd
En NC-45 Arnaud fini 2nd et moi je perd sur lui en 1/2 final
En Toutes cat Mick perd en 1/2 final
En double Mick et Manu perdent en 1/2 final

La finale Toutes Cat opposait Julien Choquard (30) et Sala (40)
Julien a gagné le Toutes Cat en ne perdant pas un set de la journée! (pas trop mal notre recrue...) et il gagne encore une fois le tableau double avec JB Martinez.

Dimanche 22 Juin 2008 07:39

C'est une très bonne nouvelle pour nous! On aurait vraiment été déçu qu'ils descendent en D2. A Saran, on va donc recommencer la saison avec R3/D1/D3/D4/D5/D6 et peut-être la création d'une 7ème équipe. Le président est fier de ses joueurs.Émoticône

Donc pour l'instant la D1 serait composée de:
Boiscommun 1
Chailly Lorris 1
SMOC 1
CJF 2
Cléry 1
Saran 2
St Cyr en Val 3
St Cyr en Val 4
Est ce que quelqu'un pourra empécher St Cyr de faire monter ses 2 équipes en R3?

PS: BravoÉmoticône à nulix qui a été élu membre du Comité vendredi soir. Bon courage à toi et à la nouvelle équipe du Comité. J'espère qu'on pourra avoir quelques infos grâce à toi Émoticône ; ça permettrait d'endiguer un peu les problèmes de communication avec les clubs.

Vendredi 13 Juin 2008 00:36

Citation de utaka :
pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!

l'info est passéRire
Il n'est pas muté mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas chez vous Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 00:34

Une 3ème mutation à Saran en provenance..d'Ingré: Laurent Morato (60).

Jeudi 12 Juin 2008 07:09

Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :

Pour SARAN nous recevons que 2 mutés.

Julien choquart (30 ) et Stéphane MARIE (60).

Voilà, c'est tout.

QUE 2 recrues mais QUEL recrue, julien va bien vous aidez pour la monter en R2 !
Pour notre 1ère phase au niveau régional, on va déjà jouer le maintien en R3. Si on peut faire plus, on le fera; ça dépendra surtout de la poule dans laquelle on tombera.

Au PSJ45, des recrues?

Dimanche 08 Juin 2008 13:25

Citation de neper :
Qui gagne en coupe davis 3600? é en moins de 1900pts?
John Liberge gagne en <1900

Dimanche 08 Juin 2008 11:56

Bravo Vincente pour ton beau parcours!

Moi c'était catastrophique avec 4 contres.
En coupe Davis avec manu56, on bat les 2 filles qui vous ont sorti puis on perd en quart contre Amandine (qui a perdu la finale contre Vincent Robert en <1300) 3-2; je fais 0 sur ce match; c'est vrai qu'elle joue très bien.

Mais notre nouveau saranais nous a vengé puisqu'il gagne la coupe Davis avec Andreo Quaglia.

Bonne ambiance dans ce tournoi malgré le retard (début de la coupe Davis avec 1h30 de retard...). Dommage aussi que les conditions de jeu dans la salle B n'étaient pas meilleures: ne serait-il pas mieux d'enlever 1 ou 2 table par rangée pour que les tables soient moins proches?

Mardi 03 Juin 2008 18:46

Citation de Vincente de la Vega :
filou , avec qui la coupe davis 2800 ?
Avec un autre saranais qui se promène sur le forum aussi manu56.

Lundi 02 Juin 2008 23:03

Citation de nicolas734 :
Malheureusement non !!!

Il n'y aura que 5 tours ...
T'en es sûr?
Au tournoi de Vienne en Val, c'est un membre du Comité qui m'a dit qu'il y aurait 6 tours.

Lundi 02 Juin 2008 22:12

Moi je pense continuer l'année prochaine.

Il devrait y avoir 6 tours départementaux la prochaine saison.

Lundi 02 Juin 2008 18:52

Citation de Filou45 :
Pour ma part, je viendrais le samedi faire 3 tableaux !!!
On va peut-être réussir à se jouer en match officiel cette fois Émoticône

Il serait temps, au dernier tournoi que je fais cette année...

Si on se joue pas, je crains que ce sera le destin...Pas de duel vincente vs filou!

je fais la coupe davis 2800 a priori avec LEAUX-TERRE!

Nico tapic et karim tobji feront le déplacement.
Je fais également la coupe Davis 2800: une chance supplémentaire de se jouer!

Dimanche 01 Juin 2008 07:42

Pour ma part, je viendrais le samedi faire 3 tableaux !!!
On va peut-être réussir à se jouer en match officiel cette fois Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 01:24

En D6, Montargis 6 bat Saran 6 aux sets dans une rencontre très serrée (9 belles!).

Bravo à eux et bonne chance pour la finale contre St Cyr en Val.

Lundi 26 Mai 2008 20:47

Citation de allerAMO :
l'année prochaine :

1 -> proB
2 -> N2
3 -> PN
4 -> R2
5 -> R3
6 -> préReg
7 -> D1
8 -> D2
9 -> D3
10 -> D3
11 -> D3
L'équipe 6 devrait monter en R3 puisqu'elle a fini 3ème de PR, non?

Lundi 26 Mai 2008 20:33

Citation de sherlock41 :
Citation de Filou45 :
J'ai répondu à ton MP en indiquant mon mél lundi et je n'ai toujours pas reçu les papiers... Émoticône

Ca y est c'est parti tu devrais l'avori reçu et désolé pour le timing.
Je l'ai bien reçu. Merci beaucoup.

A moi de faire de la pub pour amener les saranais à Blois.

Vendredi 23 Mai 2008 18:13

Citation de Flo45 :
Ce soir début des titres : en D : MONTARGIS recoit St Marceau !
Et il y a aussi Montargis6-USO6 ce soir en D6 normalement?

Vendredi 23 Mai 2008 18:10

J'ai répondu à ton MP en indiquant mon mél lundi et je n'ai toujours pas reçu les papiers... Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 22:03

Citation de jpc45 :
Est ce que la décision de passer à 4 par équipe en régionale n'appartient pas à la ligue et non à la fédération?

Le passage à 4 par équipe me semble pas mal pour les club plus modestes.
Il est plus facile d'avoir 4 joueurs du même niveau que 6 mais ça ne favorisera pas les petits clubs lors du passage de 6 à 4. Les gros clubs auront des équipes 2, 3, 4, ... plus fortes que les équipes premières des petits clubs.

Mercredi 21 Mai 2008 21:46

Citation de bob45 :
Émoticône Bonjour, comme beaucoup savent déjà je parts vers d'autres cieux, les deux-sèvres plus précisément. Là-bas un sujet fait causer: la régionale passe à 4 joueurs. Cela cause, cause cause, voici le dernier message il pourrait vous intéresser:

Émoticône
Mardi 20 Mai 2008 19:16
bon les gars j'ai du nouveau! du sensas!

alors c'est pas la peine de s'étriper joyeusement entre les pro4 et les pro6.
il semblerait, oui oui, que la fédé projette d'étendre la mesure à toute la france dans deux ans et que le poitou charentes est Ligue-test.
c'est plus qu'une rumeur.

la raison en serait:
-durée des matchs surtout et ça pose des pbs en Ile de France pour fermer les salles de sport!! vous avez bien entendu: le gardien termine ses fonctions à 19h alors voilà quoi ! un match qui se termine à 21h ça pose pb.
bon j'admet que y'a peut-etre d'autres raisons plus sérieuses.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 19:22 par bloqueurfou

Bien vu Bob45.

Je jetais également un coup d'oeil sur ce sujet (puisque j'ai joué 3 ans là-bas) et l'une des raisons invoquée pour le passage à 4 joueurs semblait être le nivellement du niveau de jeu par le haut. Il faut avouer que le niveau est plus bas que chez nous. Pour exemple, mon ancien club est monté cette année en R3 et ils ont réussi à se maintenir en alignant 55-55-55-60-65-65. Quand je leur ai dit qu'on n'avait pas réussi à monter en 1ère phase en R3 avec 40-40-45-50-50-50, ils étaient un peu surpris...

Ils invoquent aussi le côté "écolo"d'une équipe de 4 qui ne nécessite qu'une voiture et non 2.

Si la fédé le décide, on ne pourra rien y faire; c'est comme d'autres décisions prises à un niveau plus bas... On nous promet de nous demander notre avis mais on fait bien ce qu'on veut...
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu