Y avait une hecatombe à Saran pour que vous aligniez 4*70 ?
Oui ces 2 1ères journées ont été très compliquées pour compléter les équipes.
Je dois avouer qu'on envoyait notre équipe 2 à St Cyr avec assez peu d'espoir (50/55/70/70/70/80F). Le but était d'avoir 6 joueurs pour ne pas avoir d'amende, ne pas faire forfait et que les joueurs se fassent plaisir.
Quand ils nous ont appelé pour nous donner le score, on y croyait pas, on pensait qu'ils nous faisaient une blague...
On est très content de ce match nul qu'ils nous ramènent.
J'espère que les prochaines journées seront plus faciles à organiser...
Quelle était la composition de ST CYR 3 en D1 sur la feuille de forfait.
En cas de forfait l'équipe bénéficient du forfait doit envoyer la feuille de match en mettant les joueurs de son équipe.
J'ai demandé à Edith qui m'a répondu qu'une feuille avait bien été envoyé au Comité mais que la compo était en attente de validation de la fédé...
Nico pourra confirmer.
Nous aussi on aurait bien voulu connaître leur compo d'équipe avant de les jouer...
Résultats de Saran ce soir:
D3: St Lyé 1 - Saran3: 21-33
D4: USO5 - Saran4: 21-33
D5: Saran5 - Olivet7: 26-28
D6: Saran6 - PSJ45 8: 30-24
D6: Saran7 - Olivet10: 40-F
=> 4 victoires et une défaite sur le plus petit score, bonne soirée pour les saranais en attendant dimanche...
4*POULES DE 4, le 1er en1/4, le 2/3 en barrage 1/8eme , le 4 en match de classement ...
ou bien
4*POULES DE 4, le 1er direct qualifié pour la montée de la division supérieure et jouera vs les 3 autres 1er pour des matchs de classements.
les 2èmes , place 5à8 direct, et ainsi de suite les 3èmes place 9 à 12 et les 4èmes places 13 à 16 (synonymes de descentes)!
Merci de m'éclaircir et de rectifier si j'ai indiqué une betisse !
A+
Il n'y a pas de raison que le tableau de classement intégral change. Ce serait de plus assez injuste puisque tout dépendrait de la poule dans laquelle tu tombes...
Quand ils ont présenté les changements du CF, ils n'ont pas parlé de modification du tableau final. Rappelle toi, tu y étais...tu dormais peut-être...
Pronos D1 - J2 :
Ping st jean - USO3 --> 32-28
CJF2 - Clery --> 31-29
St Cyr4 - SARAN2 --> 34-26
SMOC1 - St Cyr3 --> 22-38
Je crois qu'on en sera pas plus sur la stratégie de st cyr en val après cette deuxième journée.... Ils peuvent encore faire tourner leur effectif selon leur adverses du jour.
On verra plus clair sur leurs ambitions vers la J3 ou J4 !!!
Enfin, Saran a qd même une belle équipe de D1, je pense qd même que ca ne serra pas si facile que ca pour St cyr 4, j'ai mis un prono à 34 - 26, mais le 30-30 est surement jouable !!! Saran c'est du Warior !!!
Je suis d'accord avec SCO; on sera fixé dès la 2ème journée grâce au brulage supplémentaire: chaque joueur qui a joué dans une des 2 équipes ne pourra pas jouer dans l'autre. On a bien connu ce problème à Saran l'année dernière...
Qu'est-ce qui est arrivé à Saran en R3 E ?
J'ai vu qu'ils avaient 1 absent et ont mis un 70 en B..
On a eu beaucoup d'absents sur la 1ère journée et j'ai fait une grosse bétise...on est venu à 6 à Morée mais le 6ème est muté jusqu'au 12 Octobre (ce que j'ai vu en remplissant la feuille de compo d'équipe) et comme on avait déjà un muté dans l'équipe...
la galere, filou45, je croyais que vs aviez gagniez 12/08 mais c'est le contraire ! j'étais rester sur ton premier post de dimanche!
C'était une avalanche d'absent, tu veux dire!
Oui les galères et les boulettes (de mon côté) se sont enchainées: une très mauvaise 1ère journée pour nous. A nous de rebondir!
Qu'est-ce qui est arrivé à Saran en R3 E ?
J'ai vu qu'ils avaient 1 absent et ont mis un 70 en B..
On a eu beaucoup d'absents sur la 1ère journée et j'ai fait une grosse bétise...on est venu à 6 à Morée mais le 6ème est muté jusqu'au 12 Octobre (ce que j'ai vu en remplissant la feuille de compo d'équipe) et comme on avait déjà un muté dans l'équipe...
Je suis d'accord avec toi johan, l'objectif du club est de monter en R2 soit en 1ère soit en 2ème phase.
Il faut être prudent comme même, on est pas trop mal sur le papier mais sa fait pas tout.
Notre recrue a raison. On va jouer la montée en R2.
Bizarre ces poules de R3 ou nous, Saranais ,nous retrouvons tous seul dans la poule E comme représentant du Loiret alors que la poule B a 5 clubs de notre département.
Cela va être dur pour nous qui montons tous juste de D1.....
C'est pas grave crapaud. On partira à la découverte de la région au moins. Quand on veut jouer en régionale, il faut accepter de jouer ... dans la région ! Il est vrai qu'on est le seul club du Loiret à être dans une poule de R3 sans aucune autre équipe du 45. C'est pas de chance pour notre trésorier mais ce doit simplement être dû au serpent.
En 2ème phase, si on est encore en régionale, on aura peut-être plus de chance.
Au vu du niveau des poules de R3 et de la composition probable de votre équipe, vous êtes favori pour moi
J'espère bien qu'on va se maintenir en R3 mais je ne pense pas qu'on soit favori de la poule. Avec la fusion du Gazélec Bourges et du Bourges TT; leur équipe 3 est un candidat beaucoup plus sérieux que nous à la montée en R2.
Bizarre ces poules de R3 ou nous, Saranais ,nous retrouvons tous seul dans la poule E comme représentant du Loiret alors que la poule B a 5 clubs de notre département.
Cela va être dur pour nous qui montons tous juste de D1.....
C'est pas grave crapaud. On partira à la découverte de la région au moins. Quand on veut jouer en régionale, il faut accepter de jouer ... dans la région ! Il est vrai qu'on est le seul club du Loiret à être dans une poule de R3 sans aucune autre équipe du 45. C'est pas de chance pour notre trésorier mais ce doit simplement être dû au serpent.
En 2ème phase, si on est encore en régionale, on aura peut-être plus de chance.
tu devrais être content que le tournoi du cjf soit régional comme çà tu pourras voir d'autre têtes - bizarre ton exposé mais bon...
Citation de elpresident :
mon cher filou je suis surpris de ta position quand a l'organisation d'un tournoi ré gional au cjf.pourquoi un tel tournoi:
1un gros succés de notre tournoi dep(record d'inscrit)
2une demande des departements 37,28,41(presence de 2 clubs parisiens cette année)
3un nouveau tableau 45-25 (pour permettre aux joueurs classés au dessus de 30 de faire autre chose que le tc et handicap
4une stucture d'accueil avec une salle et 16 tables
et ne pas oublier q'un tel projet est fédérateur au sein d'un club et permet une r'entrée financiére non négligeable
voila pourquoi on organisera le18 janvier notre 1 tournoi régional en espérant une belle journée de ping en ta présence
Je dois vraiment écrire avec mes pieds car, à vous lire, je n'ai pas écrit ce que j'ai voulu dire.
Ditter, Vévé, je suis très content que des tournois du Loiret deviennent régionaux et le vôtre en particulier. Comment pourrais-je être contre?
J'essayais juste d'expliquer pourquoi, selon moi, les tournois du Loiret se "contentaient" d'être départementaux. Les tournois du Loiret sont bien pourvus en nombre de joueurs; pourquoi les clubs organisateurs voudraient passer au niveau régional où l'inscription du tournoi leur coûtera plus chère ainsi que l'envoi des courriers d'inscription à tous les clubs de la région (et il y a sûrement d'autres pôles de dépenses plus important au niveau régional qu'au niveau départemental)?
L'objet de ma question était simplement: qu'est ce qui a motivé le CJF à passer son tournoi au niveau régional? Vévé y a déjà répondu, merci à toi.
Oui si je suis dispo, je viendrai avec plaisir à votre tournoi; je note la date tout de suite.
Il n'y avait aucune déception dans mon message quand au tournoi régional du CJF. Je me répète peut-être (je dois commencer à vieillir sérieusement!) mais je suis vraiment très content que des tournois du loiret deviennent régionaux et permettent à des joueurs de classement 25 à 40 de faire des tournois plus interessants (bien vu Nico). Désolé si mon message a été mal interprété.
Enormeeee
SARAN super club 2007/2008
sa doit être parce que des grands joueurs bretons viennent relancer
bon les gens je serais sur Orléans du 7 au 20 juillet
alors faites chauffer les revets
a très bientôt
"grand joueur breton"?!?; j'ai beau chercher , je ne vois pas de qui tu peux bien vouloir parler...
J'ai juste vu passer un p'ti 40 breton qui ne m'a jamais battu , me semble t'il (mais j'ai sûrement la mémoire très sélective ) .
Si tu veux progresser, va falloir venir t'entraîner un peu avec nous. En fait le meilleur moyen de progresser, c'est de signer chez nous: on te fera une 'tite place avec plaisir
Salut à tous, je pense que des tournois regionaux ou nationaux attireraient plus de 25 et N°, mais on est pas riche dans le loiret sur ce point. Aucune accusation vers les clubs mais je sais que certains sont prêts à faire Montluçon et Poitiers plutôt que Patay et Baule !! Outre l'appât du gain, ces tournois permettent de faire de nombreux match, Fab en a fait plus de 20 dans une journée !!
Les organisateurs des tournois du Loiret ont-ils intérêt à organiser un tournoi régional? Les tournois départementaux voient déjà affluer beaucoup de monde (apparemment encore 110 cette année à Patay en une journée et c'était une petite année...); alors pourquoi voudraient-ils faire passer leur tournoi au niveau régional?
Je suis le 1er à me "lasser" un peu de voir toujours les mêmes têtes dans les tournois départementaux et je n'hésite plus à faire les tournois comme Salbris, Mehun sur Yèvre ou Blois pour trouver un peu de diversité mais je ne suis pas convaincu que les tournois du Loiret aient un véritable intérêt à passer au niveau régional. Ils se poseront la question quand la fréquentation de leur tournoi baissera; je suppose que c'est ce qu'a fait le CJF. Ditter pourra peut-être nous en dire plus sur les raisons de leur décision.
Ditter a gagné à la buvette !!! Il est indétronable
En NC-70 Mickael Raimbert fini 2nd
En NC-45 Arnaud fini 2nd et moi je perd sur lui en 1/2 final
En Toutes cat Mick perd en 1/2 final
En double Mick et Manu perdent en 1/2 final
La finale Toutes Cat opposait Julien Choquard (30) et Sala (40)
Julien a gagné le Toutes Cat en ne perdant pas un set de la journée! (pas trop mal notre recrue...) et il gagne encore une fois le tableau double avec JB Martinez.
ok merci (tableau toutes cat pas trés relevé cette année )
En effet, ça doit faire quelques années que le tournoi de Patay n'a pas vu un 30 tête de série n°1. Ta présence aurait relevé le niveau
Le tournoi semble s'être quand même bien déroulé. J'ai même gagné sans jouer...
J'ai gagné un ballon de rugby à la tombola; je peux changer de sport.