Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 12

Dimanche 09 Novembre 2008 14:38

Très bon weekend pour nos équipes saranaises: 6 victoires sur 6 matchs (on avait un exempt)! Grand chelem!!! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 14:26

En D1, victoire de Saran2 à Cléry1 34-26.
Gratos Patos donnera surement des détails...

Samedi 08 Novembre 2008 01:46

Pour Saran, soirée sans faute:
D3C: StCyr5-Saran3: 24-30 toujours en tête de la poule
D4B: StCyr7-Saran4: 19-35 toujours en tête de la poule aussi
D5B: Saran5-Menestreau2: 36-18 le maintien est assuré
D6C:Saran6 exempt
D6A:Saran7-Menestreau3: 28-26

Il ne reste plus qu'aux 2 équipes du dimanche à gagner pour faire le grand chelem!

Lundi 03 Novembre 2008 18:43

Pronos en R3E:

Epernon-Gaz Bourges3: 12-8
Morée-La Châtre: 8-12
Saran-Luisant3: 13-7
Vineuil3-CJM Bourges3: 9-11

Jeudi 30 Octobre 2008 22:12

Citation de Filou45 :
Mon message ne va pas être très gai ni très sympathique mais j'ai un coup de gueule à passer.

Ce dimanche, notre équipe 2 (en D1) a encore dû faire face à un joueur avec une plaque interdite! Les listes officielles des plaques autorisées étaient présentes et le règlement a été rappelé à ce joueur qui n'a pas voulu changer de raquette!

Pour ajouter au côté agréable de la chose, ce joueur a déjà joué cette année contre une équipe de Saran et il avait déjà fallu lui expliquer le règlement. Cette fois, il avait une raquette de rechange et n'avait pas fait plus de difficulté mais là il n'a rien voulu savoir sous prétexte qu'un dirigeant de son club lui a dit qu'il pouvait jouer avec sa plaque malgré qu'elle apparaisse dans les revêtements interdits!!!!

Émoticône Si les dirigeants de club incitent leur joueur à ne pas respecter le règlement et si ce qu'on m'a dit est vrai, il s'agit d'un dirigeant qui a fait parti du Comité....Tout le monde doit voir de qui il s'agit....Oui je balance car j'en ai ras-le-bol. 4 journées de championnat et déjà 3 problèmes de plaque!!!! Que faut-il faire pour que le règlement soit respecté par tout le monde et si possible sans avoir besoin de faire la police à chaque match???
J'ai pu dialoguer avec le dirigeant du club en question qui s'est excusé. Il y a eu une incompréhension sur le nom de la plaque. Il n'est donc en aucun cas responsable dans cette affaire.

Je tiens à m'excuser auprès de ce dirigeant pour mes propos quelque peu virulents que j'aurais dû réfreiner.

Mardi 28 Octobre 2008 22:26

Mon message ne va pas être très gai ni très sympathique mais j'ai un coup de gueule à passer.

Ce dimanche, notre équipe 2 (en D1) a encore dû faire face à un joueur avec une plaque interdite! Les listes officielles des plaques autorisées étaient présentes et le règlement a été rappelé à ce joueur qui n'a pas voulu changer de raquette!

Pour ajouter au côté agréable de la chose, ce joueur a déjà joué cette année contre une équipe de Saran et il avait déjà fallu lui expliquer le règlement. Cette fois, il avait une raquette de rechange et n'avait pas fait plus de difficulté mais là il n'a rien voulu savoir sous prétexte qu'un dirigeant de son club lui a dit qu'il pouvait jouer avec sa plaque malgré qu'elle apparaisse dans les revêtements interdits!!!!

Émoticône Si les dirigeants de club incitent leur joueur à ne pas respecter le règlement et si ce qu'on m'a dit est vrai, il s'agit d'un dirigeant qui a fait parti du Comité....Tout le monde doit voir de qui il s'agit....Oui je balance car j'en ai ras-le-bol. 4 journées de championnat et déjà 3 problèmes de plaque!!!! Que faut-il faire pour que le règlement soit respecté par tout le monde et si possible sans avoir besoin de faire la police à chaque match???

Dimanche 26 Octobre 2008 17:43

Citation de manu56 :
Citation de Vincente de la Vega :
Des news de bourges vs saran en R3 E ! merci

Et de Lorris vs Salbris en R3 A ?

Saran gagne contre CJM Bourges 16-04
en A 6-4
en B 10-0
Manu56 est avare de détails...

Compo des équipes:
CJM: A:30-50-55 B:50-50-65
Saran:A:30-40(???)-50 B:45-55-55

Je perds 2 matchs encore aujourd'hui: le 30 et le 50... Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 02:03

Résultat des équipes saranaises:
D3: Saran3-Hirondelle1:27-27 (39-37 pour Saran aux sets)
D4: Saran4-Puiseaux2:33-21
D5:StCyr8-Saran5:28-26
D6:Vennecy2-Saran7:26-28
=> 2 victoires, 1 nul et une défaite. Les équipes 3 et 4 restent en tête de leur poule. Bonne soirée pour Saran!

Dimanche 19 Octobre 2008 09:52

Quelques résultats en D1 , D2 et D3 :

D1
1er Choquart
2ème Philippot
3ème Sellier
4ème Riffet
5ème
6ème
7ème Lamirault
8ème Thual
9ème Archambault
10ème
11ème
12ème
13ème
14ème Tapic
15ème Raynal
16ème
Pour le reste du classement, je laisse faire les autres forumeurs qui ont évolués en D1 ou D2 ...

10. Fournier
11 et 12. Tanchoux et Aubert
Chesne jouait les places de 13 à 16

Jeudi 16 Octobre 2008 18:57

Citation de sherlock41 :
Il était 40 quand il a arrêté mais il jouait 30! Dernière année à Blois Tennis de Table!
Il ne joue pas trop mal en effet... Émoticône
Des recrues comme ça, j'en veux bien tous les ans.

Jeudi 16 Octobre 2008 18:54

Citation de obywan45 :
olla, 4 messages, du calme ! le comité a été prévenu en temps et en heure ou pas ? car sinon, les poules ne seront pas refaites !
d'ailleurs la dernière MAJ ne le mentionne pas !
excuse mon pc à merder, sinon oui les poules sont refaites sur le site du comité
La D3 ne compte plus que 15 joueurs; le comité ne veut pas repécher un joueur de D4 pour compléter?

Mercredi 15 Octobre 2008 19:05

Citation de mat 36 :
Le 55,enfin 60 ça doit etre Paul Antoine Moreau , il jouait 35 quand il a arreté , je ne pensait qu' il retrouverait son niveau aussi vite.
ça donne quoi comme classement Saran au complet ?

En effet, j'ai fait connaissance avec ce joueur à salbris , très bon service et après si il est dans un grand jour, ca fait mal si il rigole pas trop!Rire

Mais a coté , Saran a aussi un joueur joker qui vient de reprendre qui jouait également 30/35 dans l'indre ya quelques années à savoir Julien Nivet ,55 aujourd'hui !

Saran au complet , c'est gros 30/40 (filou45)/40/2 gros 45/et Julien Nivet 55, mais à ce jour l'equipe n'a jamais joué avec tous ces joueurs! filou45 réserve la grosse equipe pour les grosses occassions !!!
Ah ce Vincente! Il en sait des choses...ou peut-être croit-il en savoir... Émoticône
On prend les matchs un par un; on verra bien ce que ça donnera. Mais j'avoue que, en plagiant une certaine campagne électorale, la R2, j'y pense le matin en me rasant et pas qu'à ce moment ! Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 18:59

Citation de captain Fab :
La compo était dispo dans les pages précédentes.

Berri ==> en A Ravaillault M 40 ; Brion M 35 ; Epiphane M 45 / En B Barrault K 50 ; Chevant S 55.
Chartres ==> en A Foucher JB 1481 ; Guejennec M 1836 ; Fichou N 1575 / En B Delrive L 1563 ; Boire T 1274.
Rencontre comme vous le voyez à 5 contre 5.
Bilan pour la Berri :
M. Brion : 1V sur Foucher + Double
M. Ravaillault : 0V
M Epiphane : 2V + Double.
K Barrault : 1V sur Absent.
S. Chevant : 2V sur Delrive et Abs.

Pour la question de joué à 5, il faut être conscient qu'une amende est à payer. Après, je ne crois pas qu'en Régional, le réglement interdit d'être à 5. Seul le forfait pourrait poser un gros pb mais je ne suis pas expert en réglement du Ping.
Extrait du règlement de la ligue article 2: "En dehors de la Pré-Nationale, il sera possible de jouer avec une équipe incomplète (au moins 5 joueurs)"

Mercredi 15 Octobre 2008 18:53

Citation de obywan45 :
Je trouve le Tour de D1 seniors très ouvert pour ce week end . Qui ouvre les pronostiques ?
J'espère que notre recrue saranaise va enfin monter. Allez Julien!!!

Moi je vais essayer de me maintenir mais si je joue aussi bien que dimanche dernier, ce sera mission impossible. Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 00:37

Citation de flosim :
a noter la 1ère place de La Châtre1 en R3E : il est vrai que les joueurs qui composent cette équipe valent bien mieux que sur le papier
Belle 1ère place c'est vrai mais leur 2 dernières journées ne seront pas faciles avec la réception d'Epernon (270 km sacré déplacement pour Epernon!) et le déplacement à Saran où on les attendra de pied ferme...

Dimanche 12 Octobre 2008 16:03

en R3E, victoire de Saran(30/40/50/45/55/55) à Vineuil3(45/45/50/50/55/80): 14-6
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 16:34 par Filou45

Samedi 11 Octobre 2008 17:27

Citation de cywilpeg :
Perso, si je tombe sur un joueur avec une plaque non conforme ou plaque interdite ! Je le joue mais si je vois que je n'y arrive pas, j'arrete le match et je gagne tout simplement par KO! Comme cela a été expliqué dans un des posts sur le forum ! Plusieurs cas ressencés, pas mal de cas en dépt mais pas à connaissance en régionale car il y a un JA !

C'est un point de vue que j'ai du mal à admettre sportivement parlant.

Si tu sais que la plaque est interdite, c'est assez lâche je trouve de commencer le match et de "gagner par KO" si la défaite se pointe à l'horizon. Ce n'est pas trop une réaction d'homme
C'est mon point de vue

Émoticône
Entièrement d'accord avec toi cywilpeg. C'est ce que j'ai dit hier soir à mes joueurs quand ils m'ont dit que l'un de leurs adversaires avaient une plaque interdite: soit tu refuses de jouer contre cette plaque (le joueur doit prendre une autre raquette) soit si tu commences à jouer, tu admets le résultat du match quelqu'il soit.
Les 2 cas de figure sont arrivés hier soir.

Samedi 11 Octobre 2008 14:40

Citation de tefeiri :
Bon pour en revenir à ce match, ma seule vrai "surprise", hormis mes contres car j'arrive pas encore à me faire tout comme pierre à nos revêtements, c'est steeve, peut être est ce toi, avec ça plaque pas homologué, comme on en parlait après match, j'espère qu'il ne jouera plus avec sinon il risque d'avoir plus de soucis qu'avec nous si jamais il tombe sur quelqu'un de très titilleux....
Encore un joueur qui utilise une plaque interdite....
Hier soir en D3 il y avait également un joueur de la SMOC qui jouait avec une plaque interdite. C'est dommage que les joueurs ne se conforment pas d'eux-même au règlement. Émoticône
Il va falloir commencer chaque rencontre avec la liste des revêtements autorisés et s'assurer que l'adversaire joue le jeu...

Jeudi 09 Octobre 2008 22:53

Citation de nulix45 :
Citation de Filou45 :
RDV sur le site du comité stephen, les listes des joueurs ont été ajoutées!
Ce n'est pas (ou plus) accessible sur le site du comité. Est ce que tu (ou quelqu'un d'autre) as pu télécharger les listes de joueur?

Quelques erreurs à corriger suite à un probleme avec les points CF de SPID
tu pars 10 de D1
Merci pour l'info. Cool je repars en D1!

Jeudi 09 Octobre 2008 18:49

RDV sur le site du comité stephen, les listes des joueurs ont été ajoutées!
Ce n'est pas (ou plus) accessible sur le site du comité. Est ce que tu (ou quelqu'un d'autre) as pu télécharger les listes de joueur?
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu