Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 11

Dimanche 07 Décembre 2008 14:47

Victoire de Saran contre La Châtre dans le match de la montée en R3E: 17-3 pour Saran.
Saran:30-40-50-45-55-55
La Châtre:40-55-60-60-60-75
Saran monte en R2!!!

Samedi 06 Décembre 2008 02:18

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Amis saranais, j'attends vos résultats avec impatience notamment le match vs st marceau:!!!
Belle soirée pour Saran, 4 matchs, 4 victoires:
D3:St Marceau-Saran3: 6-10 quand je suis parti. 1er de poule et montée en D2!!!
D4:CJF4-Saran4:4-14. 1er de poule et montée en D3!!!
D5:Saran5-La Chapelle:18-0. 3ème ou 4ème
D6:Saran6-La Chapelle:12-6. 1er de poule et montée en D5!!!
Sur 7 équipes engagées déjà 3 montées en attendant dimanche avec peut-être une 4ème montée...
Oupsss, j'ai oublié de citer notre équipe 7 qui était exempte ce soir et qui finit 3ème de sa poule en D6.

Samedi 06 Décembre 2008 02:15

Amis saranais, j'attends vos résultats avec impatience notamment le match vs st marceau:!!!
Belle soirée pour Saran, 4 matchs, 4 victoires:
D3:St Marceau-Saran3: 6-10 quand je suis parti. 1er de poule et montée en D2!!!
D4:CJF4-Saran4:4-14. 1er de poule et montée en D3!!!
D5:Saran5-La Chapelle:18-0. 3ème ou 4ème
D6:Saran6-La Chapelle:12-6. 1er de poule et montée en D5!!!
Sur 7 équipes engagées déjà 3 montées en attendant dimanche avec peut-être une 4ème montée...

Dimanche 30 Novembre 2008 23:31

Citation de ditter 45 :
vincente à précisé que ferroudji était absent à 19h03...
Alors pourquoi le mettre dans les joueurs qui descendent en D1 s'il n'était pas sur la liste des qualifiés pour le 2ème tour de régionale?

Dimanche 30 Novembre 2008 23:03

Donc pour le 45, Ferroudji et gerard (mais à mon avis ce dernier va arrêté comme il laissait entendre au premier tour)... en D1
Ferroudji n'était pas sur la liste des joueurs de régionale...

Mercredi 26 Novembre 2008 22:51

Citation de obywan45 :
Citation de Filou45 :
Citation de obywan45 :
Effectivement au point il est le mieux placé, mais faut pas oublié pascal borodine ou une surprise qui viendrait d'un club comme ping st Jean mais aussi pierrick souvent present dans le dernier carré
Ca veut dire que tu te mets dans les favoris?
On se joue dès le 1er match samedi soir normalement; t'auras un match facile pour commencer la soirée....

Nous sommes 2 de Ping St jean, c était son premier tour et il finis 5 devant moi . Et je crois que tu m avait battu la derniere fois non si je ne m abuse
J'ai bien vu que tu n'étais pas seul du PSJ mais je ne connais pas Pierre...pas encore.

Euh oui je crois aussi que je t'avais battu Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 20:52

Citation de obywan45 :
Effectivement au point il est le mieux placé, mais faut pas oublié pascal borodine ou une surprise qui viendrait d'un club comme ping st Jean mais aussi pierrick souvent present dans le dernier carré
Ca veut dire que tu te mets dans les favoris?
On se joue dès le 1er match samedi soir normalement; t'auras un match facile pour commencer la soirée....

Mardi 25 Novembre 2008 23:21

Citation de lendl :
désolé pour les joueurs concernés .
POUR INFO AU CAS Où IL Y AURAIT DES DOUTES j 'ai pas demandé à être repéché.
Je n'en avais pas; je ne pense pas que ce soit ton style de demander ce genre de chose. Tu as profité d'une erreur de la Ligue, tant mieux pour toi. Ca me donnera peut-être l'occasion de te jouer samedi soir Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 23:21

Citation de lendl :
désolé pour les joueurs concernés .
POUR INFO AU CAS Où IL Y AURAIT DES DOUTES j 'ai pas demandé à être repéché.
Je n'en avais pas; je ne pense pas que ce soit ton style de demander ce genre de chose. Tu as profité d'une erreur de la Ligue, tant mieux pour toi. Ca me donnera peut-être l'occasion de te jouer samedi soir Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 23:02

Citation de ditter 45 :
pour revenir à la polémique il n'y a pas de polémique règlement comité : rappel règlement . deux forfaits excusés ou non , le joueur et exclu pour la saison en cours donc ;ne concerne pas dufour.un petit effort encore un forfait et je remonte en d5 merci.
lendl tu vas remonter sans problème...
Tu as raison, ça c'est le règlement du Comité....
Mais lendl était en régionale pour le 1er tour et voici un extrait du règlement de la ligue:
"FORFAITS : (voir article 20 p 107 des règlements fédéraux)
SENIORS : 1er forfait : excusé : descend d’une division ; non excusé : est exclu du Crit. Fédéral
2e forfait : excusé ou non : est FORFAIT GÉNÉRAL"

et d'après les résultats qui apparaissent sur le site de la ligue, il s'agit d'un forfait non excusé...

Tant mieux pour lendl s'il n'a pas été exclu...et tant pis pour le dernier joueur à descendre de chaque division départemental qui aurait pu se maintenir.

Dimanche 23 Novembre 2008 20:25

Citation de nulix45 :
La bêtise est toute petite, ce sont les 6 8èmes et les deux moins bon 7 ème qui descendent, éventuellement le 3 ème moins bon 7 ème si Joué 2 descend, mais comme Joué 3 est sur de monter il peuvent mettre une tres grosse équipe contre Bruille. Surtout que ça ne fausserai pas la poule L d'affaiblir Joué 3, le descendant est déjà connu
Je me suis planté dans mes calculs, mais je ne crois pas que les tiens soient tout à fait justes non plus.

Si on considère aucune descente de N3:
Montées|Division|Descentes
-------------N3----------------
---1---------------------0 (+1 Joué)
-------------PN----------------
---2---------------------1 (+1)
-------------R1----------------
---4---------------------3 (+1)
-------------R2----------------
---6---------------------5 (+1)
-------------R3----------------
---8---------------------7 (+1)
------------Dép.--------------

Ca veut dire les 6 8èmes et le plus mauvais 7ème. Le 2ème plus mauvais 7ème descendra uniquement si Joué descend en PN.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:14

Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Pour moi Semoy avec 2 victoire ds une poule de 7 se maintient. C'est en revanche pas acquis pour Chailly Lorris

Oui, chailly lorris à voir mais je pense qu'ils ont de bonne chance qd meme!

Il faudrait que cormery/taux qui joue la montée perd martizay en poule C, que Yevres batte malesherbes en poule D, que cjm Bourges, Morée et Luisant gagnent en poule E , que Semoy et joué les tours fassent match nul pendant que cours cheverny et thymerais la loupe battent artannes et blois qui eux jouent pour la montée et bien sur qu'il perde leur dernier match. Dans ce cas il pourrait alors être deuxième moins bon 7ème au coeff partie, ils auraient vraiment pas de chance.

Semoy peux encore finir deuxième moins bon 7ème s'ils perdent contre joué et que dans le même temps cours cheverny et Thymerais gagnent ou font match nul contre des prétendants à la montée.

Autant dire que pour Chailly et Semoy le maintien est quasiment fait même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours...

Il n'y aurait donc que deux descentes de régionale
En considérant une descente de N3(Joué et encore ils ont de bonnes chances de sauver leur équipe), il me semble que ce sont les 4 moins bons 7èmes qui descendent de R3 en Dép (8 descentes: les 4 8èmes et les 4 plus mauvais 7èmes). Je dis une bétise?

Dimanche 23 Novembre 2008 17:09

Citation de aurel36 :
Attention Saran, même si votre équipe à belle allure, attention aux castrais, le match s'annonce pour moi plus serré.
Merci pour l'avertissement. On ne va pas prendre l'équipe de La Châtre de haut de toute façon. Mais j'avoue que les résultats obtenus par La Châtre et nous contre les mêmes équipes nous permettent d'espérer la victoire. Hormis Morée (où il nous manquait 3 titulaires...), on a systématiquement gagné plus largement que La Châtre...

Dimanche 23 Novembre 2008 16:13

Citation de rosco :
En R2 D: victoire de l'U.S.Renaudine 12/08 contre Ping St Jean.

Émoticône

Ca avait donné quoi au set vs pithiviers ? merci rosco
Steven est passé à Saran vendredi soir; il nous a dit que Pithiviers était devant au nombre de sets.

Dimanche 23 Novembre 2008 16:12

Citation de Ptit`Matt :
En R3E, victoire de Saran 15-5 au Gazélec Bourges 3

Les forces en présence :
Saran : 30 40 45 ; 50 55 60
Gaz : 45 50 50 ; 50 55 60

Notre 45 fait 1 en A (bat 45), je fais 2 (50 60, le 55 mérite amplement sa victoire), notre 55 fait 1 (50).
+ double B chez le Gaz 50-55 battent 50 55.

Donc voilà, 1-9 en A et 4-6 en B, large victoire donc.

Toutefois, il y a eu beaucoup de matchs serrés (de tête, 6 belles il me semble, toutes gagnées par Saran), mais bon Saran méritait sa victoire (tout le monde dans l'équipe est d'accord sur ça).

Il leur reste à gagner La Chatre pour monter en R2, ça ne devrait pas poser de problème donc je leur souhaite bonne chance en R2 (même si il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué).

J'oubliais : l'équipe de Saran a été très fair-play, c'est "plaisant" de perdre dans ces conditions, merci à vous (pour les saranais habitués du forum).
Merci pour ces compliments. C'était un match très sympa, on reviendra avec plaisir mais on espère ne pas vous rejouer en 2ème phase...ça voudrait dire qu'on serait en R2.

Petit rectificatif puisque j'ai la feuille de match sous les yeux: 8 belles de disputées: 6 pour Saran et 2 pour le Gaz.

Bonne continuation pour votre sympathique équipe!

Samedi 22 Novembre 2008 10:32

Bonne soirée pour les équipes saranaises:
- D3: Saran3-Outarville: 30-24. Saran3 toujours en course pour la montée en D2
- D4: Saran4-St Marceau6:31-23. Saran4 assuré de monter en D3 Émoticône
- D5: Sandillon6-Saran5:23-31
- D6: StMarceau8-Saran6:26-28. Saran6 toujours en course pour la montée en D5
- D6: Sandillon8-Saran6:33-21

4 victoires et 1 défaite: le weekend a bien commencé.

Lundi 17 Novembre 2008 18:41

Citation de Bibande :
Sur le site de la FFTT, le score entre USO et St Cyr en Val est de 33-27 (et non pas 30-27), donc 6 joueurs de chaque côté...
Belle performance de l'USO ou contre-performance de St Cyr??
Sur SPID, il n'y a que 5 joueurs côté St Cyr en Val.

Dimanche 16 Novembre 2008 17:53

Citation de *SCO* :
Un absent coté St cyr en VAl 3

score 10-10 mais avec le nouveau comptage... 30 pour l'uso et 27 pour St Cyr.
Il est étonnant de voir que St Cyr n'a pas mis de 6ème joueur qui leur aurait permis de décrocher le match nul. Du coup ça relance un peu la course à la 2ème place pour monter en R3 derrière l'intouchable CJF2.
Le match Saran2-USO3 de la 6ème journée devrait être interessant...

Mes pronos pour la D1:
Saran2-USO3: 33-27
Cléry-SMOC: 34-26
StCyr3-PSJ45 4: 33-27
StCyr4-CJF2: 25-35

Dimanche 09 Novembre 2008 20:23

Citation de Ptit`Matt :
En R3E :

Epernon 9 - 11 Gaz Bourges Clin d'oeil
Surprenante victoire de Gaz Bourges Émoticône
On peut avoir des détails??? Compo des équipes? Des absents côté Epernon? Des renforts côté Bourges?

Dimanche 09 Novembre 2008 20:21

Citation de flosim :
LACTT3 (45 45 50 50 55 60) a fait se mon mieux contre le leader de la poule (Saran1)
Match contre une très sympathique de Luisant. Bonne ambiance.
On n'est pas leader de la poule...pas encore Émoticône mais on a quelques espoirs d'y être après la dernière journée...
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu