Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 34

Mardi 30 Octobre 2007 20:23

quelqu'un était à Melun pout le match Melun/chelles 3 "sous réserve de validation par la commission sportive compétente" a été marqué sur le site de Melun, que c'est _il passé?

Dimanche 28 Octobre 2007 15:35

Citation de coley :
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.

En pouel D, Vaires est 2ème maintenant, je pense que le maintien est assurée avec 3 victoires. QUincy devrait monter. (ils sont soulagés).

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.

En poule B, il reste Bussy et Bois le Roi pour empécher Nangis de monter. Cela semble quand même impossible.
Lagny, comme on dit, bougez vous un peu..

En poule C : sans commentaires.. c'est la poule la plus disputée.

Quincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.

pour la poule B, la 1 ère place devrait revenir à Nangis, bois le roi et Bussy semblent trop justes pour l'emporter, (nous avons joué les 3 équipes)

Dimanche 28 Octobre 2007 12:00

Citation de Samsonov 77 :
victoire de Pontault 3 sur Serris 1 17-3 dans la poule C la lutte pour la monté continue.
et un prochain match qui s'annonce decisif pour la monté avec un Pontault-Ozoir.

c'était quoi les compos de ponto 3 et Serris stp?

Samedi 27 Octobre 2007 09:03

poule C Nemours / Bois le Roi
match nul 10 à 10
Nemours A
40(3), 45 (1),50(0) + double
Bois A
45 (2), 45 (2), 45(1)

Nemours B 50(2), 50 (2), 45 (1)
Bois B 45(1), 45(2), 45 (1) +double

Dimanche 21 Octobre 2007 20:23

Citation de Ritchy77 :
Moi je mise sur Pontault, Pontault a de la réserve, genre un 25 et un autre 30.
Donc Pontault pourrait aligner, 25, 30, 30, 30, 35, 35...

çà, c'est une compo de R2 Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 13:03

Nemours dans la poule B de PR bat Courtry 12 à 8 1 ère victoire Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 21:51

Citation de coley :
ha bon vous jouez jeudi soir pour ne pas rater le match de vendredi ?? Émoticône

je suis un peu en avance ou pressé de jouer...... Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 20:29

Nous jouons Courtry demain soir (nemours 1) 1 ère victoire serait bien Émoticône
mais bon , des nouvelles demain soir.....

Dimanche 14 Octobre 2007 17:53

alors çà a donné quoi la D1 au Mée????? merci de vos infos....

Dimanche 14 Octobre 2007 14:09

Citation de bacman77 :
Citation de yann H :
Citation de coley :
oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.

çà sera l'équipe type de Lagny 3?
Finalement cette poule de PR est relevée!!!!


Non du tout Damien joue pas dans la 3 mais dans l'equipe 1, et on sait pas encore qui va jouer dans la 2 et la 3

on le saura lors de la 3 ème journée Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 17:37

Citation de coley :
oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.

çà sera l'équipe type de Lagny 3?
Finalement cette poule de PR est relevée!!!!

Jeudi 11 Octobre 2007 18:09

Citation de DFAEVR :
apres la deuxieme journée, ca donne :

Poule A :
1er : Chelles 3 et melun 1 (2 v )
3eme : st pathus 1, quincy 3 et lagny 2 (1 v et 1 d )

Poule B :
1er : Nangis 1, bussy 1 et fontainebleau 2 (2 v )
4eme : bois le roi 1 (1 v et 1 nul )

Poule C :
1er : roissy 3, ozoir 2 et pontault 3 (2 v )
4eme : mouroux 1 (1 v et un nul )

Poule D :
1er : Quincy 1 (2 v )
2eme : roissy 4 et villeneuve 1 (1 v et 1 nul )





Dans la poule B Lagny 3 a aligné wadoux 25 en A!!!!! pour le 2ème match et ils n'ont réussi que match nul contre bois le roi (4 45)

Mardi 09 Octobre 2007 18:59

Citation de coley :
effectivement, grosse galère.
merci pour l'info.

De rien, en attendant, on a également un forum, si tu veux...
http://ping-pong-nemours.activebb.net
je fais un peu de pub Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 18:22

Citation de coley :
j'ai le bras long bacman77 ! !
Le président himself
ce n'est pas parce que je suis parti que je ne suis pas vos résultats...

Dite,s question hors sujet : Le site de champagne est-il toujours HS?

Oui, problème d'hebergeur qui a fait faillite, impossibilité de récupérer les données, grosse galère pour eux

Dimanche 07 Octobre 2007 19:11

çà serait sympa de mettre les compos si vous les avez....
merci

Samedi 06 Octobre 2007 14:28

Citation de DFAEVR :
Citation de soporif :
bussy bat nemours 11/9


si tu pouvais metre les compos ........


bon : Bussy 40,40,45 en A et 45,50,55 en B
Nemours 40,45,45 en A et 50,50,55 en B
défaite 8 à 2 en A avec 3 matchs perdus à la belle et victoire 7 à 3 en B pour Nemours

Mardi 02 Octobre 2007 19:03

Citation de Maître Capello :
Pontault 3 vendredi dernier :

35-35-50 en A
40-55-55 en B

Il y a quoi à cacher ? C'est une équipe moyenne de PR.

petite précision :775812
CHAU Viraboth 1665.0 / 35
777273
GARCIA Damien 1624.0 / 35
779817
ECHIVARD Mickael 1331.0 / 50
7715806
ROUSSEAU Christophe 1233.0 / 55
775813
CHAU Kimly 1534.0 / 40
7716161
SOREAU Julien 1216.0 / 55

c'est vrai, il n'y a rien d'extraordinaire!!

Lundi 01 Octobre 2007 16:30

je ne vois pas l'intérêt non plus de "faire des cachoteries" sachant que l'on verra les compos dans spid, comme tu le dis DFAEVR!!

Dimanche 30 Septembre 2007 13:26

c'est quoi la compo de Pontault 3?
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu