Mardi 30 Octobre 2007 20:23
quelqu'un était à Melun pout le match Melun/chelles 3 "sous réserve de validation par la commission sportive compétente" a été marqué sur le site de Melun, que c'est _il passé?Dimanche 28 Octobre 2007 15:35
Dimanche 28 Octobre 2007 12:00
Samedi 27 Octobre 2007 17:31
d'autres résultats?Samedi 27 Octobre 2007 09:03
poule C Nemours / Bois le RoiDimanche 21 Octobre 2007 20:23
Samedi 20 Octobre 2007 13:03
Nemours dans la poule B de PR bat Courtry 12 à 8 1 ère victoire
Mercredi 17 Octobre 2007 21:51
Mercredi 17 Octobre 2007 20:29
Nous jouons Courtry demain soir (nemours 1) 1 ère victoire serait bien
Dimanche 14 Octobre 2007 17:53
alors çà a donné quoi la D1 au Mée????? merci de vos infos....Dimanche 14 Octobre 2007 14:09
Samedi 13 Octobre 2007 17:37
Jeudi 11 Octobre 2007 18:09
Mardi 09 Octobre 2007 18:59
Lundi 08 Octobre 2007 18:22
Dimanche 07 Octobre 2007 19:11
çà serait sympa de mettre les compos si vous les avez....Samedi 06 Octobre 2007 14:28
Mardi 02 Octobre 2007 19:03
Lundi 01 Octobre 2007 16:30
je ne vois pas l'intérêt non plus de "faire des cachoteries" sachant que l'on verra les compos dans spid, comme tu le dis DFAEVR!!Dimanche 30 Septembre 2007 13:26
c'est quoi la compo de Pontault 3?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H