non mister psg, ne dis pas que le ja est incompétent,
es-tu ja 3? pour te permettre de le juger?
as-t eu la formation spid féconnecté, çà m'étonnerait......
alors arrêtes de dire que le ja est incompétent s'il te plait
merci
Tu t'enfonces... arrête de parler de ce que tu ne connais pas non plus!
c'est toujours pateil oui voue avez raison, on va rembourser tout le monde car il y a une erreur.....
Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de yann H :
1 le JA a fait son boulot, il avait le fichier correspondant aux ligues ile de Françe pour rentrer les licenciés
le fichier est a récupérer sur spid... donc s'il a pu le récupérer, il aurait du pouvoir remonter les résultats. S'il l'a obtenu par un autre moyen, ça pose problème.
Citation de yann H :
2 est-ce que tu es ja3 et as-tu organisé un tournoi?
il ne faut pas spécialement être JA3 pour utiliser le spidd et spid.
Citation de yann H :
3 à la ligue ils n'ont pas "ouvert les packages " pour que les résultats soient rentrés en temps et en heure et vu que la date limite était proche, les résultas n'ont pu être saisi à temps....j'ai l'impression de me répeter
il aurait du tester son accès avant la compétition pour trois choses : Vérifier que son accès fonctionne, recuperer le fichier des licences, et créer les tableaux (packages).
Citation de yann H :
bref, si tu es ja3, tu peux comprendre, sinon renseignes toi avant de parler...
Manque de bol pour toi, je pense savoir mieux que toi comment fonctionnent ces deux outils!
Voilà, donc comme tu le dis si bien:
Citation de yann H :
bref, renseignes toi avant de parler...
est-ce qu'il y a un juge arbitre qui a été formé sur spid déconnecté qui peut expliquer de manière "neutre" la procèdure exacte de remontée des résultats et confirmer ou pas si notre ja a commis une erreur?
non mister psg, ne dis pas que le ja est incompétent,
es-tu ja 3? pour te permettre de le juger?
as-t eu la formation spid féconnecté, çà m'étonnerait......
alors arrêtes de dire que le ja est incompétent s'il te plait
merci
mettons les choses au point...
C'est pas qu'on a pas rentré les résultats à temps. On a payé un JA exprès pour que les résultats soient sur "spid déconnecté". Ca veut dire que les résultats étaient déjà rentrés en temps réel, et qu'il ne restait plus qu'à transférer la base de données lundi. Seulement, la ligue ne nous a pas transmis les bons mots de passe....Et malgré nos appels à la commission classements, on ne peut rien faire.
Donc, vous avez joué pour que dalle question perfs, et nous on a payé un JA spidd pour rien.
Citation de yann H :
Citation de SerRamBuaKaok :
Ben tiens... c'est pas la faute de nemours ou du JA... c'est la ligue!
c'est un peu trop facile, là!
Vous aviez qu'a vous assurer d'avoir les codes en temps et en heures! Si vous n'en étiez pas capables fallait pas organiser de tournoi! C'est l'étape la plus simple du tournoi!
va jouer aux billes
Assumez au moins vos erreurs! En effet, je pense que la boulette vient de lui et non de la ligue.
Le JA aurait du s'assurer de posséder les bons codes pour la gestion de votre épreuve. En effet, il est censé récupérer la base de données des licences la veille de la compétition avec le login et mdp servant a la remontée des résultats.
bon je ne peux m'empêcher de répondre,
1 le JA a fait son boulot, il avait le fichier correspondant aux ligues ile de Françe pour rentrer les licenciés
2 est-ce que tu es ja3 et as-tu organisé un tournoi?
3 à la ligue ils n'ont pas "ouvert les packages " pour que les résultats soient rentrés en temps et en heure et vu que la date limite était proche, les résultas n'ont pu être saisi à temps....
j'ai l'impression de me répeter
2 c'est pour remonter le fichier avec les résultats
Je rentre de déplacement professionnel et voilà la bonne nouvelle...
Perso j'ai joué 3 tableaux, 23€ de dépensés, je viens surtout pour perfer car je ne passe que rarement le 1er tour après les poules, j'ai réussi puisque j'ai fait un 45, et pour courronner le tout, j'ai fait 150 bornes pour aller là bas...
Votre engagement était que les points comptent pour cette saison (marqué noir sur blanc dans ce topic dans les premières pages), donc vous n'avez pas tenu votre engagement et nous n'avons pas obtenu ce pour quoi nous avons payé, il est donc normal que nous portions réclamation...
Alors oui, je pense que Misterpsg a raison, un dédommagement ou une inscription gratuite (suivant le nombre de tableaux de la personne) serait la moindre des choses.
(à moins que vous vous arrangiez pour que les points comptent pour l'an prochain...)
1 nous avons tenus nos engagements car les points auraient dû être enregistrés à temps s'il n'y avait pas eu d'erreur de la ligue, je répète, mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas le Français....
2 si tu veux porter réclamation, appelle la ligue
3 La fédé ne veut pas prendre les points d'une année sur l'autre car c'est interdit dans le réglement donc les points ne pourront pas compter l'année prochaine
4 nous sommes les premiers malheureux de ce désagrément
5 j'ai l'impression que vous ne nous croyez pas, tel à la ligue....
6 pour le dédomagement, l'année dernière quand on a pris le "bouillon" à cause des licences, on le savait avant, on a quand-même fait le tournoi, on a pas augmenté le prix par tableau!!!! et on a tout pris pour nous....
7 donc si tu veux l'anné prochaine, tu viens, on va te chercher chez toi, on loue une masseuse, on te fais gagner le tableau et après et là tu seras heureux, soit, je vais étudier....
8 un dédommagement pour quelque chose dont nous ne sommes pas responsables, j'hallucine!!!!
d'autres part les parties devaient être comptabilisées sans l'erreur de la ligue, mister psg
si paris perd (chose qui arrive tout le temps), selon toi cest la faute de qui :
1 les joueurs
2 l'entraineur
3 le président
4 l'équipe adverse
5 les supporters
6 ta faute
donne ta réponse :
la réponse est 6, si on suit ton raisonnement.
Va trouver un exemple comparable , parce la , ça n'a aucun rapport !
toi tu critiques sans être là, si tu trouves pas le rapport, réfléchis!!!!
Mon gars , relis mes messages , je critique pas ton organisation , je critique votre attitude ! Vous avez pas l'air trop préoccupé par comment peuvent réagir les participants ...
Réveille toi , vous organisez un tournoi en fin de saison , les gens cherchent les points , viennent , car vous assurez que les points compteront , et au final ... rien !
Tu trouves pas que c'est un peu limite ? Et tout cela sans excuses ...
A aucun moment , j'ai parlé du retard , de la salle pourrie ou non , de l'ambiance ... Je parle uniquement de l'événement point ! Donc relis ...
Fais un sondage , et regarde combien de personnes sont venues pour glaner des points , cela te donnera je pense , un aperçu des déçus que vous avez faits...
mon gars
1 t'étais pas là donc ton avis ne m'intéresse pas.
2 si tu comprends pas que c'est une erreur de la ligue, je peux rien pour ton cas...
3 tu alimentes la polémique pour rien....
4 je suis réveillé
5 je parle d'un événement que j'ai organisé (tu n'y a même pas participé)
6 des mecs comme toi, çà comprend rien et c'est bon qu'à critiquer
d'autres part les parties devaient être comptabilisées sans l'erreur de la ligue, mister psg
si paris perd (chose qui arrive tout le temps), selon toi cest la faute de qui :
1 les joueurs
2 l'entraineur
3 le président
4 l'équipe adverse
5 les supporters
6 ta faute
donne ta réponse :
la réponse est 6, si on suit ton raisonnement.
Va trouver un exemple comparable , parce la , ça n'a aucun rapport !
toi tu critiques sans être là, si tu trouves pas le rapport, réfléchis!!!!
Ben tiens... c'est pas la faute de nemours ou du JA... c'est la ligue!
c'est un peu trop facile, là!
Vous aviez qu'a vous assurer d'avoir les codes en temps et en heures! Si vous n'en étiez pas capables fallait pas organiser de tournoi! C'est l'étape la plus simple du tournoi!
bon à toutes les pleureuse, y faisait trop chaud, trop humide : on est en été quand-même
faut pas vous attendre à 10°, (c'est le genre de mec : quand il perd c'est qu'il a mal joué; c'est jamais l'autre qui est meilleur que lui!!!)
si vous voulez on demande à la municipalité d'investir dans une climatisation!!
Faur arrêter les gars, allez jouer à la pétanque!!!!!!!!!!
Les conditions sont les mêmes pour tous et l'une des premières qualités au ping est l'adaptabilité, non?
En fait à ceux qui ne sont pas contents, je dis : allez à la piscine au lieu de jouer au ping!!
et pis voilà, j'en ai marre des b.....qui critiquent tout, (je suis certain que la plupart d'entre eux ne s'impliquent jamais pour rien, sauf pour critiquer de manière négative)
alors à ceux là je dis ,surtout ne venez pas l'année prochaine....on ne veut pas des sous de votre inscription, ni de vous d'ailleurs!!
Brefs, pour critiquer quand on est même pas venu!!!!! en voilà une belle mentalité de fouille la m......enfin, voilà fallait que çà sorte!!!!
et c'est sorti.
d'autres part les parties devaient être comptabilisées sans l'erreur de la ligue, mister psg
si paris perd (chose qui arrive tout le temps), selon toi cest la faute de qui :
1 les joueurs
2 l'entraineur
3 le président
4 l'équipe adverse
5 les supporters
6 ta faute
donne ta réponse :
la réponse est 6, si on suit ton raisonnement.
A ceux qui ont réagi a mon propos , je tiens a dire que cela me désole de voir tout cela.
J'suis conscient plus que nous ne le croyez pour l'organisation d'un tournoi. Je ne juge pas le club de Nemours , je dis juste que c'est un peu abusé de faire déplacer le foules pour un tournoi au fond du 77 , de faire payer , et au final que les points ne comptent pas.
Je suis aussi conscient que le club de Nemours n'est pas totalement fautif , mais ils étaient prévenus pour envoyer les parties en temps et heures. Au final , les matchs ne seront pas comptabilisés.
A la base , on fait un tournoi , on paie pour une prestation qui nous permet de faire des matchs , et qu'un échange de points ait lieu. La prestation n'est pas respectée a 100% , je trouve donc cela normal que les personnes ne soient pas facturées a 100%.
ALors , messieurs de Nemours , désolé de mon emportement , je n'insultais en rien votre tournoi , ni vos bénévoles , je parlais juste de la situation après le tournoi qui est dommage pour les joueurs. Veuillez m'excuser si vous avez mal pris mon intervention
Je maintiens donc le fait qu'un remboursement partiel devrait etre étudié , ou une inscription partielle gratuite au tournoi de l'an prochain... et cela ne me parait pas démesuré et si Gregbaro77 tu trouves pas cela normal , cela est ton choix , nous n'avons pas tous un compte en banque en folie.
Bon monsieur PSG, si tu ne comprends pas : c'est la ligue qui n'a pas fourni les codes
d'accés en temps et en heure au JA pour qu'il puisse rentrer les résultats, la responsabilité incombe complètement à la ligue et non au club de Nemours, tu peux comprendre cela quand-même!!!!!
Si tu veux être remboursé appelle la ligue......
Que dire de plus, ce sont les faits et c'est tout, on peut rien faire!!!