revenons au championnat par equipes . Querqueville qui a normalement 1 r2 et 1 r4 pour sept 2007 va faire forfait à une de ces 2 equipes . Laquelle suspens ......
donc surement un repechage en vue pour une d1
je me rapelle de mes debuts au ping il y a 20 ans j'etais cadet 55 . Mon pere natif de taulé, recevait de cherbourg ouest france morlaix tous les lundi pour voir les resultats du week end du foot pour lui et le ping pour moi . L'epoque de ASPTT BREST avec marengue, briec ....et de locquenole st martin avec david, corre cedric ....quand on revenait sur locquenolé dans la famille, je regardais dans la presse pour voir si je pouvais faire un tournoi . voila des souvenirs .
dom50, tu me demandais pourquoi je ne jouais pas cette année, deja il y avait des mutés dans les equipes . ensuite tu ne me verras pas bcq l'année prochaine sur les feuilles de match, car je consacre mon tps au gamin du club enfin j'essaie .
seb magdelaine est parti sur vannes arradon je crois, là on comprend très bien .un 70 et 90 partent . une dizaine d'arret qui concerne 2 d2 et une d3 . Pour l'instant le club pourrait juste engager une R2 et une R4 et pas de departementale . Ca demande reflexion et concertation .
dommage que la distance qui nous separe est importante, car on cherchait un club pour une entente .
Querqueville va redemarré en septembre avec une vingtaine de licenciés (j'ai connu presque 100 licenciés) . Il faut tout redevelopper, le challenge va etre très interessant . Maintenant les joueurs devront jouer pour redresser le club et non pas leurs cartes perso . Je suis confiant .
Encore des joueurs qui quittent la ligue . Dure dure pour recruter . On va falloir que l'on se decide à former de nouveaux joueurs pour pallier les départs et les arrets .
MAL DE TETE
>
> Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
>
> Voyant venir son mari, la femme lui dit :
>
> - Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
>
> - Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux
> en
>
> par voie orale ou en suppositoire ?!
>
je suppose que cet incident a du etre diffusé dans tout le milieu de 'lUMP . Maintenant je pense que ce groupe aura une nouvelle cote de popularité auprès de ces municipalités (ump) . L'année prochaine, c'est garanti, il y aura la venue de johnny halliday, et ils gagneront au change .
avis au club ARRADON .
On vous confie notre équipier MAGDELAINE Sébastien 30 . Merci sébastien d'avoir fait tous ces (aller retour) querqueville/ auray pour jouer à tous les matches . Les jeunes devraient prendre exemple sur toi .
Si cette recrue ne vous convenez pas, n'hesitez pas à nous le renvoyer .