Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 20

Vendredi 15 Juin 2007 12:05

querqueville va normalement engagé une seule regionale sur les 2 prévues . Je pense que l'on va faire des heureux .

Jeudi 14 Juin 2007 23:22

revenons au championnat par equipes . Querqueville qui a normalement 1 r2 et 1 r4 pour sept 2007 va faire forfait à une de ces 2 equipes . Laquelle suspens ......
donc surement un repechage en vue pour une d1

Jeudi 14 Juin 2007 10:52

je me rapelle de mes debuts au ping il y a 20 ans j'etais cadet 55 . Mon pere natif de taulé, recevait de cherbourg ouest france morlaix tous les lundi pour voir les resultats du week end du foot pour lui et le ping pour moi . L'epoque de ASPTT BREST avec marengue, briec ....et de locquenole st martin avec david, corre cedric ....quand on revenait sur locquenolé dans la famille, je regardais dans la presse pour voir si je pouvais faire un tournoi . voila des souvenirs .

Mercredi 13 Juin 2007 23:38

il ne faut pas oublier grand quevilly avec des gars comme akinlabi, perez,gueye,liot, coulon et un n°1 ou 2.

Mercredi 13 Juin 2007 22:57

il ne faut oublier la mut de seb magdelaine 1780 pts à aradon

Mercredi 13 Juin 2007 12:20

dom50, tu me demandais pourquoi je ne jouais pas cette année, deja il y avait des mutés dans les equipes . ensuite tu ne me verras pas bcq l'année prochaine sur les feuilles de match, car je consacre mon tps au gamin du club enfin j'essaie .

Mercredi 13 Juin 2007 10:30

ce n'est que parti remise.....,
il est FORMIDABLE desfrene si dans un an il signe à st andré .

Mercredi 13 Juin 2007 09:11

seb magdelaine est parti sur vannes arradon je crois, là on comprend très bien .un 70 et 90 partent . une dizaine d'arret qui concerne 2 d2 et une d3 . Pour l'instant le club pourrait juste engager une R2 et une R4 et pas de departementale . Ca demande reflexion et concertation .

Mercredi 13 Juin 2007 08:58

dommage que la distance qui nous separe est importante, car on cherchait un club pour une entente .
Querqueville va redemarré en septembre avec une vingtaine de licenciés (j'ai connu presque 100 licenciés) . Il faut tout redevelopper, le challenge va etre très interessant . Maintenant les joueurs devront jouer pour redresser le club et non pas leurs cartes perso . Je suis confiant .

Dimanche 10 Juin 2007 20:31

medhi tu es 25 maintenant FELICITATION
c'est un gars comme qui nous faudrait à querqueville .

Dimanche 10 Juin 2007 12:04

en regardant les classements, juri n'est pas ridicule avec plusieurs 40 et 45 .

Samedi 09 Juin 2007 11:10

thorigne doit recuperer joel lebigot 25, un ancien de st hilaire parigny .

Vendredi 08 Juin 2007 21:22

Encore des joueurs qui quittent la ligue . Dure dure pour recruter . On va falloir que l'on se decide à former de nouveaux joueurs pour pallier les départs et les arrets .

Mardi 05 Juin 2007 10:20

MAL DE TETE
>
> Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
>
> Voyant venir son mari, la femme lui dit :
>
> - Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
>
> - Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux
> en
>
> par voie orale ou en suppositoire ?!
>

Mardi 05 Juin 2007 09:46

je suppose que cet incident a du etre diffusé dans tout le milieu de 'lUMP . Maintenant je pense que ce groupe aura une nouvelle cote de popularité auprès de ces municipalités (ump) . L'année prochaine, c'est garanti, il y aura la venue de johnny halliday, et ils gagneront au change .

Mercredi 30 Mai 2007 23:19

chez nous, on est 4 entraineurs bénévoles
2 font 20 seances (2heures) chacun
2 font 80 à 100 séances (2 heures) chacun .

Samedi 26 Mai 2007 17:23

a lisieux, il y avait cordier, levavasseur je crois

Jeudi 24 Mai 2007 21:03

jozao impossible de te joindre au telephone portable, depuis un an plus de tentatives helas
christophe leber

Mercredi 23 Mai 2007 08:02

avis au club ARRADON .
On vous confie notre équipier MAGDELAINE Sébastien 30 . Merci sébastien d'avoir fait tous ces (aller retour) querqueville/ auray pour jouer à tous les matches . Les jeunes devraient prendre exemple sur toi .
Si cette recrue ne vous convenez pas, n'hesitez pas à nous le renvoyer .

Mercredi 23 Mai 2007 07:45

Pour maintenir une equipe en N3 il y a 2 solutions : soit etre un super club formateur, soit aligner de la fraiche pour récuperer un 200 par exemple .

Maintenant cabourg a profité de la derniere modification sur la composition de l'equipe . Sans ce changement il ne serait pas monté .
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu