Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 18

Lundi 10 Septembre 2007 21:11

Voila on va bientot decouvrir ce que le gouvernement nous a concocté .
Les syndicats preparé vos banderoles, on va bientot descendre dans la rue .

Dimanche 09 Septembre 2007 21:37

as tu preparé tes valises françois ?

Dimanche 09 Septembre 2007 15:17

salut manu
hier je suis allé au forum des associations de querqueville et j'ai vu ta mere (stand scrable), elle est venu nous voir, elle est interessée à prendre une licence (rien que pour te faire chier) .
ton adresse hotmail est elle valable ?
fais moi profiter ton reportage photos .

Samedi 08 Septembre 2007 23:06

romain mouchel c'etait un gars bien charpenté avec les cheveux longs .
Je me rapelle de lui quand il jouait à AG CAEN avec dans l'equipe hagron, bures...
Un 25 avec une bonne mentalité .
partir à 30 ans putain les boules .
Une pensée pour sa famille et ses proches .

Mercredi 05 Septembre 2007 22:47

oui et bien moi je vais reprendre du service . Ca fait plus 3 ou 4 ans que je n'ai pas racheter de plaques, et bien la c'est fait .
Je jouerais avec des mecs motivés et je serais motivé .
35 en R2 a il y a peut etre des perfs à faire .

Salut seb content de te revoir ici .

Mercredi 05 Septembre 2007 19:39

c'est bien dommage la situation olivier - regis car la le club n'a pas besoin de ça . On est à deux semaines de la reprise, et une nouvelle tempete s'abat sur le club .
l'équipe dirigeante impuissante face à de telle situation ne doit surtout pas se disperser .

Mercredi 05 Septembre 2007 11:14

Et oui on va droit dans le mur, en esperant qu'il ne soit pas trop épais .
Quand je pense aux anciens qui nous ont laissé il y a 7 ou 8 ans un club de près de 100 licenciés . Et maintenant on va avoir du mal à atteindre les 20 licenciés, j'ai mal au coeur pour eux .
la saison commence, la balle est dans notre camp, on verra bien .

Mercredi 05 Septembre 2007 01:03

la reprise a eu lieu ce soir,donc ce n'est pas la joie chez nous pour la reprise . Absents aux 2 ou 3 premiers tours : wajda 25, lahaie 25 .
A coté leperchois 35 a annoncé cette semaine au club qu'il arretait . bref, il faut trouver des remplaçants ....
la saison n'est pas commencée et deja l'effectif est très très réduit .
AU SECOURS

Vendredi 31 Août 2007 09:48

On va quand meme relativiser, le roi des voleurs c'est bien le tennis, inscription à un tournoi 15 EUROS, pour faire 1 ou 2 matches . On comprend qu'au tennis chaque club organise son tournoi ...
Maintenant le systeme que tu connais simon 80% est reversé est pas mal . Et puis les petits tableaux, restons sur des lots plutot que de donner 10 ou 15 euros .

Jeudi 30 Août 2007 20:29

je viens de voir les reglements des tournois de ag caen et mortain, je suis surpris les dotations que l'on propose aux meilleurs . Offrir 10 ou 20 euros aux meilleurs pour les petits tableaux, c'est limite quand meme . Et oui ce sont des tournois interregionaux .
Les recompenses sont identiques à celles d'il y a plus de 15 ans . Par contre les engagements ont evolué avec l'inflation .

Lundi 27 Août 2007 21:48

michel bourre à st renan? pour ceux qui le connaissent, n'hesitez pas à lui passer le bonjour de la part de son ancien club pres de cherbourg cad querqueville . Un gars très sympa et sans histoire .
Il y a du avoir un malaise au pl recouvrance brest, car c'etait son club qui lui tenait à coeur .

Samedi 04 Août 2007 09:54

pour moi c'est equeurdreville pres de cherbourg (50) .
25000 habitants à meme pas 1 km de la mer .

Samedi 28 Juillet 2007 21:04

triste nouvelle
j'ai fait sa connaissance cette année à querqueville contre alencon . Un gars qui aime la deconnade, qui joue au ping pour le plaisir . Une perte enorme sur le plan sportif et sur le plan humain .
sinceres condoleances à sa famille et à ses proches .

Vendredi 27 Juillet 2007 11:58

Sur la iste des muts, j'ai vu 3 ou 4 gars quitter valognes .
Pas bon pour un club de 14 licenciés . Ca sent la clef sous la porte .
Dommage quand on a connu le dynanisme du club il y a 15 ou 20 ans . Ils ont accueilli la rencontre france/chine il y a presque 20 ans . ils accueillaient tous les ans encore il y a pas longtemp les finale dep par equipe, les indivis etc ....

Dimanche 22 Juillet 2007 12:24

L'avenir d'un club ambitieux ne se fait pas avec des joueurs de 35 ans . Je trouve ça bien que ces joueurs deviennent des templins pour des clubs de niveau R3 ou R4 .
Perso, à 30 ou 35 ans, etre titulaire en N3 pour se prendre 11/02 ou 11/03 tous les week end, il y a rien de motivant .
En tout cas, à querqueville notre objectif c'est de ne pas monter en R1 cette année . Francois et manu, votre indisponibilé en premiere phase est loin d'etre dramatique . Par contre, on vous attend avec plaisir en 2008 avec surement de nouveaux objectifs .

Vendredi 13 Juillet 2007 13:52

les deplacements en prenat, pas plus qu'ailleurs pour une equipe de cherbourg . Cherbourg/argentan=2h,chg/alencon=2h30, chg/st hilaire= 2h
et puis chg/rouen=2h15, chg/dieppe=3h00 donc pas grand chose de difference .
Pourquoi la prenat n'existe pas chez les hommes ? Je voudrais bien le savoir.
A force d'envoyer des equipes à l'abatoir, une reflexion s'impose da la part de la ligue .

Mercredi 11 Juillet 2007 13:51

L'entente st pair/st senier vous avez un beau challenge à jouer la prochaine saison en R1 .
En a vous avez les freres lenoir qui vont 5 pts mini, il faut faire la difference en b . Sachant l'année derniere, l'us cherbourg a remporté la plupart de ses matches avec leur B, des 30 seulement et pas des plus jeunes ( 2 ou 3 veterans) .
En tout cas, profitez en maintenant, car une fois que les lenoir partiront, vous aurez surement des regrets .
Ce n'est pas en septembre qu'il faut s'entrainer mais dès maintenant .

Samedi 07 Juillet 2007 13:29

sans connaitre ces jeunes, le championnat de R1 basse normandie ne les aides pas du tout car il n'est pas interessant . Mise à part 2 ou 3 equipes sur 12, le championnat est très maigre .

Donc motivé à block pour une phase en N3 et la deuxieme phase en roue libre en R1 . St lo meme sans motivation reste l'equipe phare de la R1 .Alors entrainement de aout à decembre, c'est light pour des jeunes de 20 ans .

Dans les grandes écuries comme caen ttc, bayard tu as toujours espoir intégrer l'equipe au dessus mais à st lo si l'equipe descend, tu suis le mouvement .
Donc le bilan, il faudrait une PRENATIONALE .

Vendredi 06 Juillet 2007 19:36

je trouve que la poule de st lo en N3 est très difficile . Le maintient n'est pas gagné . A part pays courvillois, les autres equipes vont etre dure à décrocher .

Lundi 02 Juillet 2007 17:09

Non pas N3, la en ce moment ils sont dans le creux de la vague, mais la formation des jeunes va payer .
Dans 3 ans, on en reparlera si tous ces jeunes restent .
On s'est joué il y a quelques années, je jouais de tps en tps à grand quevilly en R1 . Je suis revenu dans la region pres de cherbourg . Le ping est plus interessant dans la manche . Il n'existe pas toutes ces grandes écuries qui viennent se servir dans les petits clubs . Un club qui privilegie la formation a de grande chance de profiter du resultat quelques années plus tard .
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu