Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 24

Lundi 12 Février 2007 14:22

ok c'est cool le nerveux !!!!bonne chance pour la suite

Lundi 12 Février 2007 14:14

En effet benitodelsol, pour nous c'est le match à ne pas manquer, la pression est là, nous viendront conquérant chez vous en essayant quand même que ce soit de l'énéergie positive et que tout se passe dans de bonne condition !!!mais je crois savoir que vous êtes une équipe sympa.

Dimanche 11 Février 2007 20:15

donc allez Lamorlaye aussi pour le maintient !!!

Dimanche 11 Février 2007 20:15

je fais un petit coucou à l'équipe de Lamorlaye car je suis déjà venue jouer dans votre salle avec Hasedine!!! et surtout à mon pote vincent Diaz !!!!

Dimanche 11 Février 2007 20:10

oui c'a lui arrive au 400 de draveil, mais il a tout de même battu le 150 d'Amand, capable du meilleur comme du pire. En espérant qu'il soit concentré tout le temps pour la suite!!!en tout cas une rencontre agréable à regarder!!allez Draveil faut assurer le maintient !

Dimanche 11 Février 2007 19:52

Draveil vient de perdre contre Guyancourt 12/8, domage car il nous manquait notre numéroté aussi !!!en tout cas le 300 de guyancourt doit presque s'ennuyer en r1, c'est bien trop fort il méritais de jouer en A de nationale 3 qui se jouais juste à côté !!!!!italieping injouable !!!!

Vendredi 09 Février 2007 16:31

Bon mon petit florian, arrête de m'afficher gratuitRire, même si tu as un peu raison c'a marche pas très fort pour moi, mais j'ai pas dit mon dernier mot !!!! Émoticône je vais tout tenter pour que c'a reviennent samedi !!je veux prendre un set au 300 bordel !!!

Jeudi 08 Février 2007 09:21

ben on va se jouer samedi je fais partie de l'équipe de draveil, tu as vraiment une progression hallucinante!!!!!en effet tu mérites largement d'être en n1 - 18!!!attention pour samedi objectif essayer de te prendre un set !!!ce serait déjà très fort.... Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 10:20

Je voulais féliciter italie ping pour son tour d'individuelle en R1! chapeau bas Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 14:45

aie noooon on veux battre guyancourt pour ne pas se mettre dans la merde pour la descente !!!!et toute les autres aussi d'ailleur !!!mdr

Jeudi 01 Février 2007 20:48

ben on verra si neuilly peut tout gagner!!!!Mais Palaiseau est l'équipe la mieux armé pour aller en pré nat !!!!le numéro de draveil s'appelle Grégory pour le nom de famille va falloir que tu aiiles voir les classements de draveilRire je ne peux balancer son nom comme çà !!!mais ne t'inquiète pas tu es le favori de la poule pour ne pas avoir de défaites !!!a moins que SAMEDI 10 ......TU Émoticône à la table mdr !!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:52

aie 390?????C'est un peu fort quand même !!!!! mais on s'était déjà joué chez vous y'a 2 ans c'est toi qui n'était que 25 et qui avait perfé notre numéro????Quelle progression dites donc Émoticône
Bon ben notre numéro 600 va essayé l'exploit !!!!

Mardi 30 Janvier 2007 13:13

whaaaa tu as battu les 2 numérotés de palaiseau???????çA c'est très fort!! mais attention notre numéroté (de draveil) est invaincu depuis 3 saison !!!et vous êtes nos prochains adversaires !!!la bataille entre les 2 numéros va être saignante !!!!attention italipeing comme tu t'en doute je mise sur celui de chez nous !! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 16:08

oui bonne chance à tous moi aussi je vais me prendre un gilet pare balle avec "messarra" qui est un peu trop en forme en ce moment aie aie aie !!!!

Lundi 29 Janvier 2007 13:23

Émoticône des résultats très interressant et étonnant dis donc dans cette poule !!!On ne s'est vraiment pas encore qui va monter et qui va descendre!!!!aie aie c'a va batailler dur !!!!!Neuilly est super homogène en tout cas bravo à eux et à nous guyancourt un match encore important !!! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 13:22

Émoticône des résultats très interressant et étonnant dis donc dans cette poule !!!On ne s'est vraiment pas encore qui va monter et qui va descendre!!!!aie aie c'a va batailler dur !!!!!Neuilly est super homogène en tout cas bravo à eux et à nous guyancourt un match encore important !!! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 20:51

je confirme malheureusement que Neuilly continue sur sa lancée puisque nous venons de perdre 12 à 8 !!on est très déçu aussi !!!beaucoup de matchs en 5 sets perdus chez eux !!!dur dur !!!on est 3 à faire 0 dont moi Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 09:49

ben neuilly a aligner quoi comme classement ?????Je suis assez surpris aussi !!!!!c pas possible?
DRAVEIL 13 ESSART 7 !!!!Essart est une équipe dangereuse attention à ceux qui vont la jouer !!!!
Mince on va à neuilly tout à l'heure !!!!

Vendredi 19 Janvier 2007 14:49

Ehhh benitodelsol ton équipe est costaux quand même Émoticône on dirait même pas que vous monter de r2 on va se méfier de tout le monde dis donc y'a pas d'équipe faible dans cette poule !!!!palaiseau a une grosse équipe et Enghien qui descend de pn doit pas être évident à jouer même si les classements sont moins impressionnant (que Palaiseau)!!!

Mercredi 17 Janvier 2007 15:53

Mamasane tu es de quel équipe?
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu