Hauru ah oui en plus je voulais te demander la différence entre le nimbus soft et le sound please j'aime énormémént le sound pour mon revers que je vais le garder et ah chaque fois que je joue un joueur 25 et plus j'ai été obligé de tourner en cd et mettre le sound pour mettre la balle sur la table.
bonjour à tous finalement je me suis emballé le PRYDE 2mm est trop rapide pour mon cd, il me faut plus tendre car j'aime contre-attaqué (genre nimbus sound en plus rapide) besoin de conseil entre l'xtra, l'express two et nimbus soft en sachant qu'il me faut un peu de son quand même) help please????
Moi je peux juste le comparer avec le sinus 2.0, je trouve le pryde un peu moins dure et je tiens mieux la balle loin de la table,plus de son avec le pryde. Par contre pas de feuille de protection avec le sinus donc je suppose que c'est plus résistant.
Non le pryde est plus dure je trouve et plus rapide, mais pour moi c'est mieux que le sinus qui était quand même un peu trop dure, en tout cas j'aime beaucoup cette plaque aussi.
Et merci messieurs de la vdb, je suis aller jouer chez vous et c'était super je crois que je vais y retourner ce soir j'ai pris goût en plus c'a me permet de tous vous battre !!!!
Bonjour, je cherche un joueur de l'équipe 1 je crois car j'ai besoin qu'il me rappelle et c'est lui qui a mon number. Pouvez-vous m'aider?Bien sûr j'ai oublié son nom et prénom mais il a joué à l'ortf !!!!
Si moi je joue avec car j'ai arrêter la colle je le trouve léger et très rapide il faut des plaques tendres c'est mieux quoique j'ai mis sinus en cd et c'est très rapide !!!Attention niveau 70 tu vas mettre des mines dans les baches mais pourquoi pas!!je ne peux pas comparer à ton autre bois !!!
merci Choupi etovdb pour lèinvit et je trouve aussi que tu pollue le topic en parlant de moi même si tu as raison pour la peine je vais continuer à te mettre des branlées à l'entrainement comme mardi
La vache trop de recrue à Draveil je vais finir dans l'équipe 5 en d3 si c'a continue, fo ke j'arrete de faire du social à l'entrainement c'a attire du monde...
Ahhhh la VDB autre club de rêve du 91, non les gars trop loin pour moi!!!!
C'est quands les invits pour taper la balle?
Kalinikos pour le sinus je sent effectivement la mousse bien plus dure que le nimbus par exemple le contrôle est plaisant quoique sur certaines balles pour terminer le point j'ai tendance à envoyer dans les baches (attention pour se faire une véritable idée faut jouer quelque temps avec le temps de s'habituer)!!c'a part vite dans le petit jeu et pour les tops spin. Je ne peux pas trop le comparer à d'autres plaques je suis loin d'avoir tout essayer. Mais je l'adopte.Ah oui pour le bois le toucher est plutôt sec mais c'est parfait pour des plaques plutôt tendre.
je suis à mon 3 ème entrainement avec en cd en 2 mm avec le sinus, c'est super rapide et c'est vrai que y'a un son sympathique, sur un bois black carbon de tibhar tout nouveau aussi le mélange est détonnant, avec nimbus sound en revers j'ai l'impression d'avoir une casserole pour le bruit.
Oui en effet, bonne chance à tous et bravo encore aux essarts devennue de plus en plus intouchable, plus qu'une petite marche contre une équipe que vous devez déjà connaitre mais qui joue extrêmement bien Elancourt.