Mardi 01 Juillet 2008 12:14
Bonjour, je cherche un joueur de l'équipe 1 je crois car j'ai besoin qu'il me rappelle et c'est lui qui a mon number. Pouvez-vous m'aider?Bien sûr j'ai oublié son nom et prénom mais il a joué à l'ortf !!!!Mardi 01 Juillet 2008 16:26
Appelle le correspondant du club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général