Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Y aurait il un joueur de Paris 9 sur le forum please ?

Mardi 01 Juillet 2008 12:14

Bonjour, je cherche un joueur de l'équipe 1 je crois car j'ai besoin qu'il me rappelle et c'est lui qui a mon number. Pouvez-vous m'aider?Bien sûr j'ai oublié son nom et prénom mais il a joué à l'ortf !!!!

Mardi 01 Juillet 2008 16:26

Appelle le correspondant du club.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général