Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 38

Jeudi 26 Octobre 2006 09:24

en tant que supporter marseillais, je comprends la déception des parisiens qui se sont fait voler hier soir !
le but de wiltord était hors jeu !
lyon est la meilleure équipe française mais est favorisée par les arbitres TROP fréquemment contrairement à l'om ou au psg qui eux perdent TROP de points à cause d'erreurs d'arbitrage
on dit que çà s'équilibre en 1 saison mais çà n'est pas le cas pour ces 3 équipes...
en tout cas l'attitude de bergues l'adjoint de lyon est honteuse, j'espère qu'il sera sanctionné sévèrement !

Jeudi 26 Octobre 2006 09:10

la ligue n'a toujours pas envoyé de mail ou de courrier pour donner sa décision suite à la commission de lundi soir donc on est obligé d'attendre
mon seul souhait : c'est que tous les clubs qui se sont retrouvés ou qui se retrouveront dans ce cas seront jugés de la même façon
voilà !
si paris IX n'a pu faire jouer un joueur car il n'avait ni certif ni licence et bien alors j'en déduis que la ligue doit donner match perdu à meaux !
en tout cas, je tiens à souligner que je n'ai rien contre les joueurs de meaux,bien au contraire car ils sont hyper sympas à la table et en dehors ! j'aurai grand plaisir à les rejouer en 2ème phase si c'est le cas mais je suis obligé de défendre mon équipe et obligé d'aller au bout pour savoir quel est le règlement

Jeudi 26 Octobre 2006 09:06

on a toujours rien reçu de la ligue alela donc j'attends
je n'ai absolument rien contre les joueurs de meaux,bien au contraire !
par contre cet exemple va nous servir à saisir la commission nationale car le règlement doit être le même pour tout le monde et avec ces 2 cas identiques mais jugés différemment apparemment, on ne sait pas ce qui se passerait si par exemple notre minime vient faire un match et oublie sa licence et son certif !
on finira par savoir si c'est autorisé de jouer ou non sans certif et sans licence car çà peut arriver

Mercredi 25 Octobre 2006 12:45

y a t-il eu des équipes qui n'ont pas pu jouer, des joueurs qui n'ont pas été autorisés à jouer , des matchs perdus par pénalité car il manquait des licences ou des certificats médicaux ou les deux pour certains joueurs ou certaines équipes évoluant en PN,R1 ou R2 en idf ?
si oui, de quels matchs s'agissait-il ?

Dimanche 22 Octobre 2006 00:27

taissy - vga III : 11/09

Dimanche 22 Octobre 2006 00:26

j'avais annoncé que la vga 2 monterait en N2 , je me suis trompé, sauf énorme surprise, c'est désormais sedan qui semble très bien parti pour monter en N2

Dimanche 22 Octobre 2006 00:24

maisons alfort II bat coulommiers 15/05

Mardi 17 Octobre 2006 13:25

gillot a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi cana n'a pas pris un jaune sur l'action qui a mené le pénaltyRire

Mardi 17 Octobre 2006 13:22

regarde la semelle à la 44ème minute de dindane sur zubar, tu me diras ce que tu en penses
hilton pas suspendu, tu trouves çà normal ?
cana n'a pas commis d'attentats contrairement à dindane et à diane, il a juste commis des fautes
bravo à lens pour son nul 1/1 en ayant eu plein d'actions de but mdr

Mardi 17 Octobre 2006 09:49

Citation de rclens1998 :
Frau n'a vraiment pas fait exprès, pour bien connaitre ce joueur je peux vous assurez que c'est quelqu'un de vraiment très bien et fair play, un joueur "modèle", son attitude après la faute montre bien qu'il n'a pas voulu faire mal.

Pour Hilton : le contexte est que sur le penalty de Niang, sur son duel avec Niang, ce dernier le bouscule dans le dos (rien de sifflé) se retourne, dribble Itandje et Vignal vient le ceinturé, Hilton sent l'inujustice, il la ratrappe avec cette grossière simulation...
Ca ne l'excuse pas mais il faut le savoir tout de même.

Fiorèse c'était pas sa 1ère fois, Hilton si, c'est différent...

niang bouscule dans le dos ???????Rire
plus sérieusement, l'équipe de lens m'était sympathique avant ce match mais là c'est fini :
- leur entraîneur ose dire à la fin du match qu'ils ont perdu 2 points alors qu'ils ont eu 0 occasion ds le match
- dindane chambre les marseille après avoir réussi le pénalty alors qu'il sait lui même qu'il n'y avait pas pénalty
- 2 semelles lensoises mêmes pas sanctionnées qui valaient rouge direct, çà fait bcp...

Lundi 16 Octobre 2006 18:34

il y a quelques années fiorèse avait été suspendu 2 matchs pour une simulation qui avait provoqué un pénalty , il portait alors les couleurs du psg
hier soir, tout le monde a vu la simulation du lensois hilton qui après avoir accroché le maillot de cana a fait exprès de tomber, cela a provoqué le pénalty qui a permis à lens d'égaliser contre l'om
la commission d'éthique de dominique rocheteau va devoir prendre ses responsabilités il me semble
l'om a pris 5 buts en 9 matchs dont 3 pénalty bidons, le psg en a pris également au moins le même nombre...

Lundi 16 Octobre 2006 15:54

3ème journée ce samedi
au programme
PANTIN CMS 2 - NOISY LE GRAND 1
ALFORT JSA 2 - COULOMMIERS TT 1
LIVRY-GARGAN EP 1 - ROSNY JA 1
PARIS 13 TT 3 - C S MEAUX TT 1

pantin, alfort II, livry gargan, meaux favoris pour l'emporter

pour nous, la jsa une victoire contre coulommiers et le maintien sera bien engagé après notre victoire à noisy le grand en attendant la décision la comission sportive pour notre match contre meaux, si celle-ci nous donne le match gagné par pénalité on sera sûr de se maintenir avec 3 victoires au compteur
bonne chance à vous tous !

Lundi 16 Octobre 2006 08:34

la commission d'éthique doit suspendre hilton pour sa scandaleuse simulation qui a provoqué le pénalty imaginaire à lens hier soir, grâce à l'arbitre lens a fait 1/1 sans se procurer une seule occasion de but
je pense que là on n'entendra pas houiller ou aulas se plaindre des arbitres car grâce à eux ils ont 5 points d'avance sur l'om alors qu'ils ne devraient plus en avoir qu'un seul...

Dimanche 15 Octobre 2006 23:47

1er tour idf séniors "élite"

finales : amaral bat khing et vitel bat batix

Samedi 14 Octobre 2006 19:26

Lyon l'emporte à la dernière minute.
Gérard Houiller et Jm Aulas n'auront pas à pleurer sur l'arbitre qui leur a accordé un pénalty et un carton rouge bidon ( heureusement arrêté par Janot qui prouve une nouvelle fois qu'il est tout proche de l'équipe de france).
Les stephanois obligés de jouer à 10 contre 11 craquent donc à la dernière minute après une belle résistance de leur part.
Lyon compte désormais 6 points d'avance sur l'om qui jouera demain à lens.

Vendredi 13 Octobre 2006 22:43

confirmation officielle qu'il y aura bien 4 montées en R1 (où au moins la moitié des joueurs redescendent)
et oui danslesbaches, fini pour moi les indivs
mes 4 favoris pour la montée (dans l'ordre alphabétique) : perovic,purkart,reboul,zanasi mais attention à alela !

Jeudi 12 Octobre 2006 00:24

alela va faire un gros tour dimanche je le sens !
pour ma part c'est fini les indivs après plus de 20 ans de participation !

Mercredi 11 Octobre 2006 15:04

après plus d'une vingtaine d'années de participation au critérium fédéral, j'arrête car c'est devenu n'importe quoi cette compétition Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 14:50

moi je vois une finale pérovic / reboul
bonne chance à vous tous pour les indivs, me concernant j'arrête les indivs..

Mercredi 11 Octobre 2006 08:27

on s'amuse à mettre des juniors en R1 séniors et des joueurs qui l'année dernière ont fait des tours en R1 séniors se retrouvent en D1 séniors.. Émoticône
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu