Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 36

Dimanche 19 Novembre 2006 17:46

détail pantin / rosny ?
la victoire de rosny est une surprise ! ils ont dû perfer !

6ème journée
à part noisy qui va battre coulommiers très probablement, tout peut arriver dans les autres rencontres qui risquent d'être à nouveau toutes très serrées
ALFORT JSA 2 - PARIS 13 TT 3
COULOMMIERS TT 1 - NOISY LE GRAND 1
ROSNY JA 1 - C S MEAUX TT 1
LIVRY-GARGAN EP 1 - PANTIN CMS 2

Dimanche 19 Novembre 2006 14:54

lire les joueurs de pantin ont plus d'expérience que ceux de livry (leurs 35 jouent bien mieux que çà)

Dimanche 19 Novembre 2006 14:54

en tout cas on a eu beaucoup de réussite sur livry lors des dernières parties ! (alors que c'était l'inverse en début de rencontre), wastiaux qui gagne en sauvant 4 balles de matchs à la belle, lecat qui gagne 11.9 à la belle, alex robinot qui gagne à la belle aussi...
livry a vraiment une belle équipe et je pense qu'ils seront très dûrs à battre chez eux pour la montée mais les joueurs de pantin ont plus d'expérience que ceux de pantinRire

Dimanche 19 Novembre 2006 14:12

la fin de championnat promet d'être passionnante

étant capitaine de la jsa, je tiens à tirer un énorme coup de chapeau à mon équipe, après le hold up qu'on s'est pris à rosny où on aurait dû gagner au lieu de faire 10/10, on a réussi à battre livry alors qu'on était incomplet (un 40 a joué à la place d'un de nos 30) et qu'on était mené 8/9, un grand coup de chapeau à vous tous (arnaud rondeau qui réussit à battre le meilleur joueur de livry après avoir perdu prouvat 12/10 à la belle,philippe lecat qui bat rannou 11/9 à la belle après avoir été mené 2/1 8/5, alela qui bat menard après avoir été mené 6/10 à la belle, yann woue qui fait 2 perfs à 35 et le jeune alex robinot qui nous gagne 2.35 alors qu'il est minime 1 et 55 et gagne encore à 10/9, y a que moi qui ait pas assuré mais c'est pas graveRire)

livry est quand même l'équipe encore la mieux placée pour la montée et ils auront l'avantage de recevoir pantin au prochain match

Dimanche 19 Novembre 2006 14:07

pingo notre victoire contre livry doit te faire plaisir !

Dimanche 19 Novembre 2006 12:30

résultat paris XIII 3 - noisy le grand ?

Jeudi 16 Novembre 2006 20:26

samedi, derby du 94 entre villiers et la vga 3 !

Jeudi 16 Novembre 2006 20:21

bientôt pavillons et les marmurek boys en R1 Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 20:20

bravo à lois marnas pour sa victoire sur le N°700 de st maur !

Jeudi 16 Novembre 2006 20:11

Citation de gdebof07 :
Effectivement, je ne vois même pas comment Meaux pourrait faire rien qu'un match nul contre Coulommiers.

Pour Meaux, la montée était finie dès la défaite contre Pantin (du moins dans les têtes). Nous allons assurer le maintien et nous reconcentrer sur la 2e phase...

Mais sans vouloir nous prendre pour des stars, Meaux doit logiquement s'imposer contre Coulommiers qui, malheureusement, a certainement déjà son destin tracé : descente en R2.

Mais avec qui? Très bonne question...Rire

entièrement d'accord avec gdebof07, ils vont assurer leur maintien en battant coulommiers et rosny , ils joueront la montée en 2ème phase s'ils sont au complet tout le temps

Jeudi 16 Novembre 2006 19:34

voici mes pronostics pour la 5ème journée
pantin - rosny 14-6
paris XIII - noisy 9-11
meaux - coulommiers 15-5
alfort - livrt 7-13

Mercredi 15 Novembre 2006 13:00

2 groupes de 32 joueurs en R1 séniors idf séniors
pour se maintenir il fallait finir dans les 16 premiers , ainsi les 17ème de chaque groupe soit sorbier (ormesson) et benassayag (pantin) qui ont gagné le tableau ko descendent en D1 quand même !
17ème sur 32 = descente :

en plus le 3ème de R1 - 21 ans (beauvois) au 1er tour figure au 2ème tour en R1 séniors "élite" alors que dans le règlement il est écrit qu'il n'y a que 2 montées au 1er tour de R1 -21 ans en N2 - 21ans (sympa pour les 17ème de R1 "élite"Clin d'oeil

au 1er tour, on a intégré en R1 séniors des juniors non retenus pour évoluer en nationale jeunes ainsi des joueurs qui ont fait 3 ou 4 tours la saison dernière en R1 ou R2 séniors ont repris en D1 au 1er tour cette saison

sans commentaire... Émoticône Émoticône

bon courage à ceux qui continuent les indivsRire

Mardi 14 Novembre 2006 09:06

la dtn fonde beaucoup d'espoirs également sur jover qui bien qu'âgé de bientôt 32 ans, s'entraîne énormément, dispute tous les pro tours avec l'espoir d'intégrer un jour le top 100

Mardi 14 Novembre 2006 09:01

SURPRISE DANS LA SELECTION FRANCE / PORTUGAL
alors que le dtn michel gadal avait déclaré qu'il ne resélectionnerait plus jamais les mousquetaires dans les compétitions internationales par équipes (chila,eloi,legout), il a changé d'avis et a sélectionné chila pour le match france / portugal très important car il est qualificatif pour les championnats d'europe de belgrade, il a jugé que dany lo et bobillier ne méritaient pas la sélection

explications du dtn : "Nous avons atteint les demi-finales et ce serait dommage de manquer la dernière marche. La participation de Patrick est évidemment un atout pour notre équipe de France"

expications du dtn concernant la non sélection de dany lo : "Comme Bobillier, il n'a pas réalisé de performances susceptibles de justifier sa sélection"

la sélection est donc la suivante :
Patrick Chila (Pontoise-Cergy, n°33 mondial)
Christophe Bertin (SC Levallois, n°135)
Sébastien Jover (US Yportaise, n°142)
Emmanuel Lebesson (SA Souche Niort, n°323)

Lundi 13 Novembre 2006 13:01

quelle est la sélection pour ce match ?
depuis le début de la compétition, c'est jover et le groupe france promotion qui sont sélectionnés

Samedi 11 Novembre 2006 22:37

des résultats ?

Mercredi 08 Novembre 2006 14:57

pour que meaux se maintienne, il leur faudra battre coulommiers et rosny lors des 2 prochaines journées, avec leur équipe au complet, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour eux, en effet le duo thomas-croisat fera 7 points je pense et derrière ils ont de bons joueurs comme deboffe,maugueret ou mellac

si rosny perd à pantin et perd ensuite contre meaux, ils n'échapperont pas à la 7ème place...

pour la montée, plus que 2 prétendants : pantin et livry qui se ballade pour le moment !

Dimanche 05 Novembre 2006 14:00

résultat de noisy / meaux ?

Vendredi 03 Novembre 2006 11:29

mes pronostics
douai / taissy 11/3
wattignies / abbeville 6/11
yport / villiers 9/11
vga / lys 10/10 (départage après le match "chez samir" au 4.21...)
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu