Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 35

Jeudi 30 Novembre 2006 18:41

descentes de R1 en D1 pour le 3ème tour
ventura
purkart
lauzanne
ribeiro
bercy
bignot

Lundi 27 Novembre 2006 22:17

Citation de maxpower :
La seconde place , oui peut etre, mais de la premiere ou de la deuxième partie du tableau????

La bataille va s'annoncer rude pour le podium de la seconde moitiée de tableau entre le PSG et l'OM

l'om est à 2 points du 2ème lille, sans hilton le tricheur, l'om serait donc 2ème...

Lundi 27 Novembre 2006 09:51

la fftt a mis sur son site internet les résultats de valenciennes hier soir
un peu tard pour la N1 élite qui s'était déroulée vendredi, pour le reste des tableaux ils ont assuré même si je pense qu'on aurait les moyens de mettre les résultats en direct

Lundi 27 Novembre 2006 09:49

joueurs forfaits en N1 élite à Valenciennes ce week end
CHILA Patrick
ELOI Damien
LEGOUT Christophe
MARTINEZ Michel
CABESTANY Cedric
LIN Zhi gang
MIRAULT Cedric
CALUS Dorin vasile
LO Dany
BOBILLIER Loic
FILIMON Lucian
ELENSKY Grigory
XU Gang
TSUBOI Gustavo
FAN Yan feng
MATSUMOTO Cazuo
GEMINIANI Anthony
etc etc
une grosse claque en direction de ceux qui ont mis en place la nouvelle formule du critérium fédéral et notamment la catégorie N1 élite qui se déroule le vendredi destinée principalement aux joueurs qui vivent du ping en france...

Dimanche 26 Novembre 2006 14:17

résultats R1 "élite" ?

Dimanche 26 Novembre 2006 14:16

4 montants de D1 "élite" en R1 "élite" ?

Samedi 25 Novembre 2006 23:07

aucun résultat, aucun direct de la nationale 1 qui se déroule à valenciennes depuis vendredi
on est en 2006, je trouve çà vraiment honteux...
dire que les allemands proposent des directs sur toutes les compétitions nationales et internationales...

Vendredi 24 Novembre 2006 23:21

résultat le perreux / jsa ?
détail en A ?

Jeudi 23 Novembre 2006 13:14

des 30 et 35 en N1 "élite" Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 13:13

en étant classé 30, on peut jouer en nationale 1 élite (j'avais cru voir des 35 au 1er tour) Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 21:31

Citation de pingo :
pour vincejsa94 qui est un presque aussi vieux de la vieille que moi
(amicalement) Émoticône
éxtrait des réglements:

3.4.4.2.5 - Le jeu doit reprendre dès que le joueur ou la paire qui a demandé le temps mort est prêt à poursuivre la partie ou, si l'interruption se prolonge, lorsqu'une minute s'est écoulée.

comme tu vois, les jeunes connaissent les réglements mieux que nous.

pingo, tu m'apprends un point de règlement dont j'ignorais totalement l'existence !

Mercredi 22 Novembre 2006 21:27

mes pronos pour la 6ème journée
maisons alfort II - paris 13 III : 11-09
coulommiers - noisy 06-14
rosny - meaux 09-11
livry - pantin II 10-10

Mercredi 22 Novembre 2006 20:55

détail du match sedan / vga ?

Mercredi 22 Novembre 2006 19:38

gilles,
j'ai bien lu ta réponse et pour clôre le sujet une fois pour toute, je vais te répondre, je tiens juste à préciser que je n'ai jamais souhaité parler de cette "embrouille" sur ce forum mais "clio" et "numero9" m'y ont poussé en me traitant de non fair play et en disant que j'étais l'instigateur de cette embrouille,ce qui n'était pas le cas

tout d'abord, j'accepte tes excuses qui me touchent et me font plaisir suite à ton comportement "provocateur et anti-sportif"(même toi tu le reconnais) après avoir marqué le 11ème point de ta victoire contre moi
je vais essayer d'être bref, j'ai en effet été agacé durant notre match car les 3/4 des points que tu marquais étaient dûs à des fautes de ma part en remise de service (mais c'est le jeu) alors que dans le jeu je marquais plus de points que toi, comme j'ai dit, il y a eu quand même plusieurs échanges "marathon" où tu y a été très impressionnant d'où mon expression "il fait le match de sa vie", ce n'était pas dans le but de te blesser mais plutôt pour détendre l'atmosphère vu que le score était très serré, j''étais en grande forme (la preuve je venais de battre votre meilleur joueur lors du match précédent) et toi aussi vu le beau match que l'on a disputé (la preuve lors de mon dernier match j'étais à la limite des crampes et je n'ai pas pu me battre à 100% physiquement comme lors de notre match et lors de mon match contre palandjian)
concernant le temps mort,tu l'as pris à 10/9 à la belle,quand je suis allé prendre ma serviette,tu m'as dit "reprise de temps mort",je n'avais jamais vu çà et je pense que c'est interdit dans le règlement, c'est pour çà que j'ai pris quelques secondes pour me reconcentrer et en touchant le côté de ta table avec ma main pour te faire comprendre que ton attitude était plus que limite
j'ai en effet été gêné car des gens parlaient fort près de notre table,quand je leur ai dit, ils ont fait exprès de continuer; même palandjian s'en est plaint à plusieurs reprises ! certains enfants courraient et faisaient du bruit au fonds de la salle
enfin,j'ai demandé à la juge arbitre de votre club il est vrai du fait de l'absence d'un juge arbitre de la ligue d'être un peu moins expressive car elle t'encourageait à fonds, lorsque je lui ai fait la réflexion,elle a continué de plus belle... tous ses petits détails m'ont porté préjudice mais je n'avais qu'à rester concentré, c'est bien fait pour moi
pour moi,le sujet est clôs, je te (vous) souhaite bonne chance pour la fin de saison,avec poitevin,vous allez vous maintenir je pense et si tu joues comme tu as joué contre nous,tu seras vite un bon 25 sur le papier !
vincent tytelman

Lundi 20 Novembre 2006 20:22

le petit 55 que je rêve de voir jouer un jour en équipe de.........france séniors !

Lundi 20 Novembre 2006 20:07

bryce, tu m'offres l'opportunité de tirer encore un coup de chapeau à tous mes coéquipiers qui ont réussi une magnifique performance
on peut encore monter, on peut encore descendre, çà va être chaud !

Lundi 20 Novembre 2006 20:04

Citation de bryce :
qu'est ce qui c'est passer sur nous (livry) vincejsa94, on avait l'impression que tu n'etait pas la ou que tu n'avait pas envie de jouer, contrairement a tes camarades? Émoticône

si si bryce j'avais envie de jouer, je n'étais peut-être pas en super forme (à part mon match de rosny, j'avais fait un super début de saison) mais sur bourel je prends 3/0, c'est logique car il est beaucoup plus fort que moi même si j'ai des regrets car je perds 11/9 et 12/10 les 2 derniers sets, sur rannou on était crispé tous les deux, on a le même niveau, il gagne 11/8 à la belle ! enfin sur prouvat, rien à faire, il était trop fort pour moi (pour moi il joue N° sans problème)

vous concernant, vous avez une très belle équipe, solide en A, idem en B (vos 35 jouent 25/30 sans pb), sur pantin ce sera très serré je pense car pantin a aussi une belle équipe !

Lundi 20 Novembre 2006 19:42

pour clio et numéro 9 !
je suis le joueur de maisons alfort (vincent tytelman) qui a eu un problème avec le joueur de chez vous (gilles roussel), le seul non fair play de votre équipe car rien à dire sur les autres joueurs...
roussel m'a battu 11/9 à la belle sur une balle volée à 10/9, au lieu de s'excuser il a crié de joie et m'a chambré en me disant "je t'ai bien barbé..." d'où ma réaction sous le coup de la surprise et de la nervosité de l'insulter et de ne pas lui serrer la main....ainsi il a continué encore pour me provoquer en hurlant "tchoussa" à plusieurs reprises (cris à réveiller les morts....)
il a de la chance que je ne suis pas violent car j'en connais plus d'un qui aurait fait le tour de la table
si roussel a gagné c'est qu'il était plus fort que moi, c'est tout ! mon seul tort aura été de dire "il fait le match de sa vie" après un échange où il a fait un super coup, de lui faire une réflexion sans la moindre animosité sur la régularité de ses services que j'estimais limite et de lui faire remarquer que quand on vole une balle on a le droit de s'excuser, je jouais bien et lui encore mieux, c'est tout,d'ailleurs s'il jouait toujours comme çà il ne serait pas que 30 (son meilleur classement il me semble)
ensuite concernant le fameux "gilles roussel", je ne ferai pas de commentaires sur la balle qu'il n'a pas remis à 7/7 à la balle lors du dernier match que notre joueur n'a pas joué estimant que son service était net, je ne ferai pas de commentaires non plus sur les nouveaux cris entendus dans le vestiaire suite à sa victoire vous donnant le nul ! (il devrait s'inscrie dans une chorale)

pour clôre cette polémique, je concluerai en disant que dans cette poule à part livry qui est sûr de se maintenir et coulommiers qui est sûr de descendre, toutes les équipes vont se battre pour la montée,le maintien et la descente
à 2 journées de la fin, certaines équipes peuvent encore monter ou descendre, c'est incroyable, cette poule est vraiment passionnante...
concernant rosny comme pour la jsa tout peut arriver, même si je n'ai pas digéré le comportement de gilles roussel, ils ont une équipe et une salle sympa voilà !
bonne chance à tout le monde pour les deux dernières journées !!!!

Lundi 20 Novembre 2006 14:40

il suffira à la vga 3 de battre wattignies 2 pour se maintenir non ?

Lundi 20 Novembre 2006 14:40

la vga 2 est sûre de se maintenir ?
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu