l'année prochaine à nantes il y aura le tournoi de qualification pour les JO en simples, la France sera représentée par 3 joueurs
s'agira t-il des 3 meilleurs français du moment (et de loin) cad eloi ,chila et legout ?
ou y aura t-il un membre du GFP sur lesquels la FFTT mise énormément ?
un tournoi de qualification "français" pour y participer ou une wild card dtn ?
coulibaly ne fait plus partie du GFP ?
dany lo quitte le GFP de sa propre initiative ?
5 départs dans le GFP depuis sa création :elensky,debruyères,baubet,bezard,dany lo
un grand bravo au quatuor : desmortreux (vga), malissard (vga), puffet (vga), sitges (vga futur pavillons) pour sa magnifique 2ème place au tournoi international du pallet (les 24 heures) :
salut les amis de maisons alfortl
la tranche et marinator je vous ai envoyé un mp
je suis de retour après 1 semaine de vacances à djerba : destination que je vous conseille fortement !
je t' ai répondu...
C'est a propos de djerba les MP????
DJERBA c'était trop top : 35° tous les jours, bronzette, jet ski, quad !!!!!!
salut les amis de maisons alfortl
la tranche et marinator je vous ai envoyé un mp
je suis de retour après 1 semaine de vacances à djerba : destination que je vous conseille fortement !
picotlyonnais, çà a coûté combien à aulas d'éviter à clerc d'être suspendu après avoir signé un contrat à l'om en février puis un second en prolongeant ensuite à lyon ????
plus sérieusement, vous êtes pathétiques à vous acharner l'om tout çà parce que vous êtes jaloux que l'om soit le seul club français à avoir gagné la ligue des champions !
picolyonnais, le jour où lyon arrivera à faire une 1/2 finale européenne, c'est pas demain la veille :
je te rappelle que l'OM n'a joué que 4 finales européennes
En revanche en C1 ja tends tjrs des preuves, le spartak match etrange je le sais, mais cemlui qui dit que nanar a acheté milan ne connait pas trop le foot.
tapie aurait eu les moyens d acheter berlusconi?
Ah non par contre Tapie n'a jamais acheté le Milan.... C'est évident ! On achète pas une finale ! C'est ce con de Maldini qui remet toujours ça sur le tapis pour faire parler de lui....
picotlyonnais, çà a coûté combien à aulas la quinzaine de points que Lyon a eu cette saison encore grâce aux arbitres ???
l'OM c'est :
- victoire de la ligue des champions 1993
- finaliste de la ligue des champions 1991
- finaliste de la coupe de l'uefa en 1999 et en 2004
- 10 titres de champion de France
- 10 victoires en coupe de France