Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 15

Vendredi 21 Septembre 2007 10:31

mes pronos :
Villetaneuse-Villiers 3 : 14-6
Julien Lacroix-Sevran : 16-4
Maisons Alfort 2-Combs 2 : 11-9
Chevilly-Jump : 14-6

Vendredi 21 Septembre 2007 10:28

mes pronos
ARGENTEUIL / PONTOISE 3 : 13-7
PARIS 9 / PAVILLONS : 9-11
NEUILLY 2 / DOMONT : 13-7
PARIS 13 2 / MENNECY : 5-15

Jeudi 20 Septembre 2007 11:03

l'équipe 1 de meaux avec thomas,wadoux,croisat,deboffe et maugueret notamment a une très belle équipe qui sur le papier a le niveau pour se maintenir sans problème en Pré nationale
lors de la 1ère journée il peut y avoir de grosses surprises dans les compositions d'équipesRire
allez Alfort Émoticône
je pronostique une victoire d'Alfort 12/8

Mercredi 19 Septembre 2007 02:54

bravo à l'OM pour sa difficile mais très belle victoire contre besiktas !

Lundi 17 Septembre 2007 16:12

premières rencontres samedi
Villetaneuse-Villiers 3
Julien Lacroix-Sevran
Maisons Alfort 2-Combs 2
Chevilly-Jump

dans cette poule très relevée, chevilly est le favori (sur le papier) pour la montée en PN devant Julien Lacroix

Mercredi 29 Août 2007 23:15

défaite catastrophique contre nice que ce soit au niveau du résultat ou de la manière ! c'est très décevant ! j'espère qu'on va vite réagir sinon on va être largué au classement...

Dimanche 26 Août 2007 17:01

Citation de maxpower :
Eh ba, l'OM en LDC c'est pas gagné, l'OM a encore failli perdre un promu...

trop drôle maxpower, pour ton info l'om menait 2/0 et caen a réduit le score dans les dernières secondes du matchRire

Samedi 25 Août 2007 20:30

Nilmar l'ex lyonnais serait en contact avec le PSG !

Samedi 25 Août 2007 20:21

superbe début de saison de NICOLAS ANELKA, 3 buts en 4 matchs avec Bolton !!!! Par contre Bolton compte à ce jour 1 victoire pour 3 défaites.

Samedi 25 Août 2007 20:12

1ère victoire de la saison pour l'OM à Caen 2/1. L'Om devra confirmer dès mercredi au vélodrome à domicile contre Nice avant le déplacement à Paris contre le PSG.
L'OM compte désormais 6 points en 5 matchs : 1 victoire 3 nuls 1 défaite (2 matchs à domicile, 3 matchs à l'extérieur).
Même si Caen est une des équipes les moins fortes de la Ligue 1, l'OM a réalisé une belle performance en se procurant beaucoup d'occasions :
Émoticône
Très bonne performance également du jeune Mandanda dans les buts qui remplace Carasso victime d'une rupture des ligaments.

Jeudi 23 Août 2007 08:54

l'agent de FRED avait indiqué que FRED partait à 100% mais finalement il reste car lyon lui a augmenté son salaireRire

Lundi 20 Août 2007 13:43

même si lyon compte déjà 2 défaites, ils restent les grands favoris pour le titre de champion de france

Lundi 20 Août 2007 13:21

aulas le fair play a dit dans l'équipe daté de dimanche que la défaite à lorient était la 1ère de la saison, celle à toulouse ne comptant pas étant dûe uniquement à l'arbitreRire

Lundi 20 Août 2007 11:04

Nancy a une très belle équipe qui m'a beaucoup surprise
En tant que supporter de l'OM, je suis très déçu par les résultats actuels mais je reste optimiste pour la suite de la saison quand même.

Lundi 20 Août 2007 08:45

anelka 2 buts en 3 matchs mais son équipe (bolton) est dernière avec 3 défaites en 3 matchs

Lundi 20 Août 2007 08:44

encore une grosse déception pour l'om !
après un début de match très difficile dû à une très belle équipe de nancy, on a réussi à ouvrir le score puis à marquer un 2ème but, ensuite on a eu plusieurs balles de 3/0 avant d'encaisser un pénalty qui a paralysé les olympiens en manque de confiance; les nancéens vont égaliser à 2/2 à 10mn de la fin, les marseillais tirant sur la barre dans les arrêts de jeu
si nancy continue comme cela ils risquent de faire mal, pour l'om il va falloir se ressaisir rapidement mais il est clair qu'avec nasri et niang, l'om joue nettement mieux

Dimanche 19 Août 2007 09:11

prochain match pour Lyon contre St Etienne en plus !!!

Dimanche 19 Août 2007 09:10

2 défaites en 3 matchs pour LYON !!!

Vendredi 17 Août 2007 13:29

cedbalou, pour ton info jean-michel aulas a été dans le vestiaire des arbitres à la fin du match...
kalstrom a craché en direction de l'arbitre c'est un fait !
tu parles du début de saison calamiteux de l'om, pour ton info lyon compte à ce jour 1 victoire et 1 défaite, tu dois faire partie des supporters lyonnais jaloux que l'om soit à ce jour le seul club français à avoir gagné la ligue des champions et avoir disputé 3 autres finales européennes, il me semble que l'OL de JMA n'a jamais fait mieux qu'un 1/4 de finale en coupe d'europeRire

Vendredi 17 Août 2007 11:13

Citation de flops :
Citation de vincejsa94 :

pour ton info, barthez avait pris 6 mois, en plus il s'agissait d'un match amical

Émoticône barthez était sur le banc avait couru sur le terrain puis craché dans la tête a l'arbitre...
kallstrom était énervé a craché par terre et à 4 metres de l'arbitre...je comprends pas comment même en etant d'une mauvaise foi legendaire comme la plupart des marseillais on peut comparer les 2 !

sympa d'insulter les marseillais d'être d'une mauvaise foi légendaire !!!!
en plus cela vient d'un supporter du club dont le président est reconnu pour être celui qui a la plus grande mauvaise foi dans l'histoire du football françaisRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 11:15 par vincejsa94
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu