Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Un seul match de suspension pour Kallstrom !

Vendredi 17 Août 2007 09:36

Un seul match de suspension ferme pour le lyonnais Kalstrom suite à son carton rouge à toulouse. Il avait ensuite craché en direction du 4ème arbitre....
Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 10:04

çà a dû coûter cher à Jean-Michel Aulas !!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Août 2007 10:21

Citation de vincejsa94 :

pas autant que de la diffamation... Émoticône

Kallstrom est un joueur sans antécédent , il a eu une reaction aprés avoir subi une injustice flagrante (coup de coude intentionnel non sanctionné) , la commission a du revisionner les images , et également tenir compte du fait que le joueur s'est excusé au coup de sifflet final auprés du quatrieme arbitre.

De toute façon en france on aime pas les gagnants et la campagne anti OL dans tout les medias le prouve largement... Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 10:41

Citation de flops :
Citation de vincejsa94 :

pas autant que de la diffamation... Émoticône

Kallstrom est un joueur sans antécédent , il a eu une reaction aprés avoir subi une injustice flagrante (coup de coude intentionnel non sanctionné) , la commission a du revisionner les images , et également tenir compte du fait que le joueur s'est excusé au coup de sifflet final auprés du quatrieme arbitre.

De toute façon en france on aime pas les gagnants et la campagne anti OL dans tout les medias le prouve largement... Émoticône

pour ton info, barthez avait pris 6 mois, en plus il s'agissait d'un match amical

il n'y a aucune campagne anti OL
après la défaite à toulouse, JM aulas a dit que l'arbitre avait bousillé le match...
à l'OM, après s'être fait voler à Valenciennes (pénalty non sifflé à la 25ème minute pour une main dans la surface, but sur coup franc encaissé à la 87ème sur une faute imaginaire) il n'y a eu aucun commentaire fait par rapport à l'arbitrage

Vendredi 17 Août 2007 10:45

pfffffffffff aprend leur à gagner des matches à tes marseillais!!!
Même les chiens verts ont gagné 3-1 contre valenciennes

Vive Jean Mimi!!!!!

Vendredi 17 Août 2007 10:52

Citation de vincejsa94 :

pour ton info, barthez avait pris 6 mois, en plus il s'agissait d'un match amical

Émoticône barthez était sur le banc avait couru sur le terrain puis craché dans la tête a l'arbitre...
kallstrom était énervé a craché par terre et à 4 metres de l'arbitre...je comprends pas comment même en etant d'une mauvaise foi legendaire comme la plupart des marseillais on peut comparer les 2 !

Vendredi 17 Août 2007 11:13

Citation de flops :
Citation de vincejsa94 :

Émoticône barthez était sur le banc avait couru sur le terrain puis craché dans la tête a l'arbitre...
kallstrom était énervé a craché par terre et à 4 metres de l'arbitre...je comprends pas comment même en etant d'une mauvaise foi legendaire comme la plupart des marseillais on peut comparer les 2 !

sympa d'insulter les marseillais d'être d'une mauvaise foi légendaire !!!!
en plus cela vient d'un supporter du club dont le président est reconnu pour être celui qui a la plus grande mauvaise foi dans l'histoire du football françaisRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 11:15 par vincejsa94

Vendredi 17 Août 2007 12:32

Kim Kallstrom que j'adore comme joueur, qui est en général très fair-play, vient de ne prendre qu'un seul match de suspension pour avoir craché par terre en direction de l'arbitre. Je trouve ça quand même assez louche, quand on pense aux joueurs qui ont reçu des suspensions de plusieurs mois pour avoir craché aussi (style Barthez au Maroc), ça semble complètement bizarre. Comme si désormais, il est permis de péter un cable, et qu'ensuite si on s'excuse, alors on s'en tire bien. Je trouve quand même ça inadmissible et la commission de discipline a pris un gros risque sur ce coup, car si cela se reproduit prochainement, il seront bien dans le caca pour légitimer une grosse suspension. Ca sent encore le coup fourré et la pression en souterrain de Jean Mimi.
OM FOREVER

Vendredi 17 Août 2007 12:45

oui mais flops a déjà expliqué la différence donc on va pas refaire l'amalgalme entre Barthez et kallstrom puisque ca n'a rien a voir le premier ayant délibérement craché à bout portant dans le visage de l'arbitre et n'ayant pas eu de remords, le second qui est très loin de l'arbitre et qui le visait ou pas(ça on ne le saura pas du reste), c'est comme si on donnait la même sanction à un pongiste qui shoote dans une séparation(Kallstrom) et l'autre qui irait foutre une claque à l'arbitre(Barthez)

en plus il faudra m'expliquer ce que JMA peut mettre comme pression c'est Dieu ou quoi? non il faut vraiment arreter de sortir des phrases qui à mon avis ne sont là que pour provoquer

on sent quand même qu'il y a une réelle frustration des supporters marseillais sur leur début de saison calamiteux et la crise qu'ils sont en train de commencer, ce qui explique que vous préférez attaquer sur toutes les pseudo affaires des journalistes concernant l'OL

Vendredi 17 Août 2007 13:29

cedbalou, pour ton info jean-michel aulas a été dans le vestiaire des arbitres à la fin du match...
kalstrom a craché en direction de l'arbitre c'est un fait !
tu parles du début de saison calamiteux de l'om, pour ton info lyon compte à ce jour 1 victoire et 1 défaite, tu dois faire partie des supporters lyonnais jaloux que l'om soit à ce jour le seul club français à avoir gagné la ligue des champions et avoir disputé 3 autres finales européennes, il me semble que l'OL de JMA n'a jamais fait mieux qu'un 1/4 de finale en coupe d'europeRire

Vendredi 17 Août 2007 13:46

une victoire et une defaite a 10 ds les arrets de jeu et avec une multitude de blessés...sachant que on a un match en moins...
bref...

Pour la coupe d'europe je ne pense pas que l'on puisse comparer la LDC actuelle post arret bosman avec la coupe des champions de 1993...depuis cet arret les clubs français en général ne se battent pas avec les mêmes armes que les autres.
Le niveau est beaucoup plus relevé maintenant puisqu'il y a plus d'équipes par nations importantes du football.

Personnellement je prefère perdre sur le sportif en 1/4 que gagner entaché de rumeurs de corruptions...

Et puis 6 titres d'affilés ! Ca en jette quant même !...http://lmuller69.free.fr/blog/logo-ol-champion.jpg

Vendredi 17 Août 2007 14:15

Citation de vincejsa94 :
ce
kalstrom a craché en direction de l'arbitre c'est un fait !

C'est bizarre, tu devais être bien placé dans les tribunes ou devant ta télé car même l'arbitre a déclaré que Kallstrom n'avait pas craché dans sa direction.....

Vendredi 17 Août 2007 14:20

la difference entre Lyon et l'Om est que l'om part favori à chaque match avec leur effectif de stars(hum hum) qu'ils n'ont aucune excuse pour perdre tandis que Lyon a perdu un match et en a gagné un autre alors qu'on a plus de joueurs dans l'infirmerie que sur le terrain donc perdre sans nos meilleurs joueurs c'est pas grave on rattrapera le retard après tandis que marseille est en crise et meme les supporters le savent il suffit de voir comment le vélodrome siffle ses joueurs alors que ce n'est que la deuxieme journée qu'est ce que ca aurait été si ils avaient gagné ils verraient déjà leur équipe gagner le championnat avec 30 ptsd d'avance enfin bon la sardine qui a bouché le port on connait bref.

pour revenir à kallstrom quand tu dis que c'est un fait il n'y a que toi ou les medias pour le dire

Vendredi 17 Août 2007 14:49

Ce que je veux dire c'est que Kallstrom ne méritait pas 6 mois comme Barthez évidemment puisque ce n'est pas tout à fait la même intention dans le geste mais méritait au minimum 3 matchs de suspension, d'où ce qui me fait dire qu'il y a du y avoir des pressions de la part de Jean mimi. Comment? tout simplement, si tu suis l'actualité, tu verras que Aulas a des hommes qui sont à sa botte à l'intérieur de la commission de discipline. Voilà, c'est tout, maintenant si vous voulez continuer à dire que c'est normal qu'il n'ait qu'un seul match, c'est votre droit, pour moi, c'est un scandale, car ça laisse la porte ouverte à n'importe quoi, car désormais, du moment qu'on s'excuse à la fin, on aurait le droit de faire ce qu'on veut!!!! bizarre bizarre...
OM FOREVER

Vendredi 17 Août 2007 14:52

POur ne pas citer que barthez Content pauleta avait pris combien de suspension pour avoir soit disant insulté un arbitre ( ou plutot une Content ) !!! Ca vaut bien un crachat a 4 m non ?

Vendredi 17 Août 2007 15:05

Allez l'OL !!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Vendredi 17 Août 2007 15:13

Perso, ça ne me dérange pas qu'il n'ait qu'un seul match, c'est contre LorientRire

Lundi 20 Août 2007 14:46

un match de suspension, c'est une décision très politique !

soit la commission juge qu'il crache par terre et elle blanchit le joueur
soit elle juge qu'il "vise" l'arbitre et lui met 5 matchs !

j'ai toujours eu horreur des côtes mal taillées ...

Lundi 20 Août 2007 15:28

Pour info, gros, le minimum automatique en cas d'expulsion, c'est un match.

Et là, c'est bien le minimum.

Lundi 20 Août 2007 19:40

ce qui revient à le blanchir de fait !

je pense qu'il y a eu un cas ,il y a quelques années, d'un joueur exclu sur une main imaginaire sur sa ligne de but, il me semble que la commission avait over rulé l'arbitre et que le joueur n'avait pas été suspendu .

à vérifier cependant !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport