Jeudi 14 Février 2008 18:52
Mon bon Laplaud vu que c'est la foire aux contres en ce moment quand est ce que tu viens distribuer tes pts chez nous ???Jeudi 14 Février 2008 18:50
Les joueurs qui montent de D2 vont pas être déçus.................Mardi 12 Février 2008 18:51
Il est drôlement costaud ce p'tit gars !!!Dimanche 10 Février 2008 18:36
R2 poule CDimanche 10 Février 2008 18:22
R2 poule C
Jeudi 07 Février 2008 20:06
C'est quoi ton parcours patriarche ??Mercredi 06 Février 2008 19:18
1 3711711 GUIET Julien 4S TOURS T.T. 100DMardi 05 Février 2008 18:59
Mardi 05 Février 2008 18:49
Lundi 04 Février 2008 22:13
Oui mais J.Guiet sort A.Dupuy en 1/4 il me semble.............Lundi 04 Février 2008 21:16
D1 SeniorsLundi 28 Janvier 2008 21:26
Dimanche 27 Janvier 2008 17:19
Lailly - CS La Membrolle : 04-16Lundi 14 Janvier 2008 21:32

Lundi 14 Janvier 2008 21:23

Dimanche 13 Janvier 2008 18:28
C'est vrai........... on part à 7-0........ ça aideDimanche 13 Janvier 2008 18:01
CS La Membrolle - Pithiviers : 15-05Dimanche 13 Janvier 2008 17:32
Lundi 07 Janvier 2008 19:27
Jeudi 03 Janvier 2008 19:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub