Mercredi 02 Janvier 2008 18:01
Bonne et heureuse année sportive à tous..............





Vendredi 28 Décembre 2007 18:22
Moi j'annonce une bonne boucherie avec :Vendredi 28 Décembre 2007 18:16
Mon petit JPC que penses tu de cette bonne petite poule C de R2 ???Lundi 10 Décembre 2007 19:16
Lundi 10 Décembre 2007 19:06
Mercredi 05 Décembre 2007 19:05
Mardi 04 Décembre 2007 19:00
Mardi 04 Décembre 2007 18:54

Lundi 03 Décembre 2007 18:48
humm que ça sentait bon cette finale de D2 vers les 1h30 du mat'........... que du bonheur........... les guibolles en bois, les yeux qui collent et un toucher de balle qui frôle Creutzfeldt-Jakob.........Vendredi 30 Novembre 2007 19:02
La porte ouvertes au grosses perfs en D2 est ouverte.......... profiter en c'est gratos en ce moment......Vendredi 30 Novembre 2007 19:01
Happy birthday papy............... garde des forces pour le 7Dimanche 25 Novembre 2007 17:16
Ceux qui sont nés le 25 sont les meilleurs !!!Dimanche 25 Novembre 2007 17:07
Faut un peu que j'arrête de fêter mon anniversaire aujourd'hui........... je raconte n'importe quoi............. par contre ce qu'on s'est enfilé c'était pas n'importe quoi... pffff les cochons............
Dimanche 25 Novembre 2007 17:04
On se fait un petit tournoi de V1Dimanche 25 Novembre 2007 17:04
Heureusement que le 7 décembre la vérité va éclater au grand jour......... d'ailleurs Gregos si t'es dans les parages ce vendredi là........Dimanche 25 Novembre 2007 17:01
Dimanche 25 Novembre 2007 16:51
Dimanche 25 Novembre 2007 16:33
Dimanche 25 Novembre 2007 16:28
Cs La Membrolle - ping St Jean 3 : 12- 08
Dimanche 25 Novembre 2007 16:23
Oh surprise Blois monte en R1........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub