Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 10

Mercredi 02 Janvier 2008 18:01

Bonne et heureuse année sportive à tous..............

Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 18:22

Moi j'annonce une bonne boucherie avec :

- une bonne équipe qui monte de R3 : St Genouph
- une très bonne équipe qui monte de R3 : Joué 5 (qui passe Joué 4)
- une équipe qui aurait dû monter en R1 (Vineuil)
- 3 équipes solides de R2 en 1ere phase (La Membrolle, Déols 3 et Pithiviers)
- Olivet 6ème en 1ere phase avec 3 victoires et qui intègre ses jeunes
- L'équipe qui descend de R1 (Lailly) peut jouer le maintien dans cette poule

Vendredi 28 Décembre 2007 18:16

Mon petit JPC que penses tu de cette bonne petite poule C de R2 ???

Lundi 10 Décembre 2007 19:16

Citation de savonnieres :
salut à tous
bon en fait j'aimerais apporter qq details
donc oui je suis brulé depuis un petit moment et je joue toujours en survet, je regrette bien sur de ne pas pouvoir jouer en short mais bon c'est comme ça j'espere que personne n'y voit un manque de respect car ce n'est pas mon intention bref ce n'est pas le sujet mais j'accepte sans pb les ptites blagues ya aucun soucis!!!
sinon effectivement j'avais comme l'a dit frederic un "tout petit peu plus" l'envie de gagner... avec du recul j'ai presqu'envie de m'excuser de mon comportement un peu meme vraiment démesuré!!! faut dire que j'ai plus vraiment l'occasion de jouer des 30 depuis un moment (plus d'entente avec st genouph donc plus de regionale et plus d'indiv depuis 3 ans...) alors la j'ai tout donné malgré l'heure. Mais je vais faire une psycho-thérapie pour la D1 et je promet d'etre un peu plus calme apres... tout va dépendre du contexte!!!
ciao


Ne t'excuse pas..... ça fait partie du truc.... pas de soucis là dessus.... la motivation et la gnac sont des choses essentielles pour réussir dans notre sport....

Concernant le survet' franchement je n'y avais pas trop fait attention vu l'heure et vu mon état de létargie.... en tout cas ça ne me dérange pas....... pour finir garde cette même envie pour la D1 car il y aura de quoi s'amuser........

Lundi 10 Décembre 2007 19:06

Citation de Flo45 :
Citation de Vincente de la Vega :
R2 Montargis - La Membrolle 07/13

Mais, attention, réserve de montargis car souci de maillot confondu avec la balle orange...Bizarre, cheub ou flo45 nous en diront plus je pense (je parle en mon nom mais l'affaire me parait cuite pour montargis)!

R3 Montargis 09/11 Entente bauloise

En attente du résultats de st genouph-st marceau pour savoir le destin de montargis et d'autres...

Des news de st cyr sur loire 2 vs lorris en R3, merci!


réserve débile posé sous le coup de la déception. Tenue non uniforme --> Amende. Point barre. en aucun cas le résultat du match de peut etre modifié. Nous avons joué au CJF avec MASSON qui avait oublié son maillot nous aussi.

Dailleurs ce n'est pas une réserve, c'est juste que le JA l'a écrit "tenue non uniforme". Rien a signaler. Débile


J'éviterai de m'étaler sur cette broutille.... mais je tiens à préciser que nos tenues sont conformes et homologués..... la couleur jaune pouvant effectivement "troubler" certains joueurs c'est au juge arbitres de proposer les balles de la couleur adaptée (blanches ici en l'occurence)..... c'est quand même assez bizarre qu'aucun des joueurs de Montargis n'a évoqué cette gêne pendant les rencontres.........

Cette réserve ainsi que l'attitude d'un joueur de Montargis pour un des derniers matchs, jouée jusque là dans un bon esprit, a quelque peu terni la fin de rencontre.......

Mercredi 05 Décembre 2007 19:05

Citation de matleboulé :
en tout cas, tu n'as pas dû le faire transpirer mon cher cheub, car il a joué en... jogging!!! tout de même...!!!


Je fais pas transpirer grand monde en ce moment........

Mardi 04 Décembre 2007 19:00

Citation de Laplaud :
Je pensais que les listes étaient élaborées sur 2 critères principaux :

- en 1er => la place acquise en D1 qui détermine les places entre 21 et 26 pour les premiers et entre 27 et 32 pour les seconds.

- en 2ème => le cumul des points de chaque tour dindives dans l'année qui détermine le classement, pour chaque groupe des premiers ou des deuxièmes, à l'intérieur des places définies dans le premier critère.

On empêchera jamais qu'il y ait des poules plus fortes que d'autres mais ça limiterait les écarts et ça serait plus équitable dans l'équilibre des poules.
Ce n'est pas très compliqué à faire, si on fait figurer au départ les informations nécessaires sur les convocations.



Dis moi : depuis quand tu te mets à réfléchir comme ça un mardi à l'heure de la débauche ??!

Pfff depuis qu'il est monté en régionale indiv on nous l'a changé notre Laplaud !!! heureusement que tu passes vendredi soir pour redescendre sur terre......... t'inquiète le frigo sera bien rempli........

Mardi 04 Décembre 2007 18:54

Citation de enricodecuba :
Citation de cheub :

les montées : Goulao - Dupont - Du Sartel - Cottu - Barbereau - Larcher


Arf... No comment !!!

Enfin si quand même, un 50 devant un 30 et un 40 j'adore !

Heureusement que la cagnote à bibi ne s'incrémente pas aux indivs Content


Ouép qu'est ce que tu veux......... on se refait pas...... je suis d'un tempérament partageur moi !!............. un peu de solidarité avec les pongistes qui veulent faire des heures sup'....voir des heures de nuit......... Émoticône Émoticône

Ps : pour ma défense, reconnaissant tout de même mon faible niveau général depuis un bon moment, je pense que ce mister Goulao a dû être mieux classé que ça.....

Lundi 03 Décembre 2007 18:48

humm que ça sentait bon cette finale de D2 vers les 1h30 du mat'........... que du bonheur........... les guibolles en bois, les yeux qui collent et un toucher de balle qui frôle Creutzfeldt-Jakob.........

En face un adversaire qui avait les dents qui raillaient le parquet et qui à priori jouait sa vie pendant cette soirée........ beau vainqueur en tout cas qui en voulait un peu plus que moi (doux euphémisme)

les montées : Goulao - Dupont - Du Sartel - Cottu - Barbereau - Larcher

Vendredi 30 Novembre 2007 19:02

La porte ouvertes au grosses perfs en D2 est ouverte.......... profiter en c'est gratos en ce moment......

Vendredi 30 Novembre 2007 19:01

Happy birthday papy............... garde des forces pour le 7

Dimanche 25 Novembre 2007 17:16

Ceux qui sont nés le 25 sont les meilleurs !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 17:07

Faut un peu que j'arrête de fêter mon anniversaire aujourd'hui........... je raconte n'importe quoi............. par contre ce qu'on s'est enfilé c'était pas n'importe quoi... pffff les cochons............
Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 17:04

On se fait un petit tournoi de V1

Dimanche 25 Novembre 2007 17:04

Heureusement que le 7 décembre la vérité va éclater au grand jour......... d'ailleurs Gregos si t'es dans les parages ce vendredi là........

Dimanche 25 Novembre 2007 17:01

Citation de Laplaud :
Citation de Scarface :
Profite encore de la quarantaine Laplaud, il te reste peu de temps! Émoticône
Finement observé ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/hru.gif Effectivement mon compteur temps va bientôt s'incrémenter d'une dizaine ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/toilettebeurk.gif Mais bon, tant que j'aurai la patate ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/oeufbonhomme.gif

Sinon bonne dynamique en 1ère phase au TT Joué avec, pour ne parler que du championnat régional masculin, la montée dans les poules de R1A, de R3E et de pré-régionale, avec aussi un maintien assuré en R3B ... pas mal ! La marche de la R1 à la PN est importante, mais on est motivés ...

Belles victoires de La Membrolle en R2A ce qui doit leur assurer une bonne place au final et de Saint-Genouph en R3D qui s'approche à grands pas de la R2.
Quant à Blois, ils méritent pleinement de jouer au niveau au dessus. Même si pour gregos ça va commencer à être très dur !!! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/fritesmilie.gif


Yes......... j'annonce vente de séquences vidéos pour tous les bons clubs qui veulent montrer à leurs jeunes les choses à éviter pour progresser vite.....

Dis moi papy..... tu achètes combien tes matchs ??
Parce quand il y a des temoins (à Thouars par exemple) on fait un petit moins le malin que le dimanche matin............. Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 16:51

Citation de gregos :
non ça c'est juste quand on te joue cheub... d'ailleurs ça marche, il y a des 25 qui s'y font prendre en début de saison ! Bien le enrico de puerto domingo !


C'est parce qu'il avait sortit le camescope........ il était obligé de se bouger le gringo.......... j'annonce montage de folie avec de bonnes rigolages sur le thème : "comment gagner un match" lorsqu'il y a :
1- impossibilité de se déplacer, jambes vendues en option
2- pas moyen de réflechir, cerveau en mode off
3- pas moyen de viser la table car les yeux sont encore collés
4- difficultés à marquer des pts.... en faisant une faute tt les 2 échanges c dur
5- une vision où tu vois Gregos marquer un pt en faisant une roulette

Dimanche 25 Novembre 2007 16:33

Citation de gregos :
Pour le détail en A Calin fait 3, je fais 3 Dobri fait 2 on gagne le double. En B Samuel Klein fait 2, Jessy Quinet fait 2 et Mickael Kada fait 2 et on gagne aussi le double.
Bonne ambiance, c'était sympa. Pour la peine on mettra tous nos meilleurs 70 pour la dernière journée et fausser le championnat !!!


Oui mais pour être efficace il faut prévenir Déols également pour qu'ils envoient leurs 65 contre La Chapelle.........comme ça nous on peut viser la 2ème place et on fausse bien le champ' au passage.........

Dimanche 25 Novembre 2007 16:28

Cs La Membrolle - ping St Jean 3 : 12- 08

A: 7-3
Lagste 3V (Senee 35 - Corneat 35 - Marquet 45)
Enrico 3V
Cheub 2V (et c'est un exploit !!!)
Double St Jean

B : 5-5
Juju 2V (perd Perinet 40 - bat Moskura 45 et Portilio 65)
Alain 1V (65)
Pat 1V (65)
Double Csm


Un match qui sentait bon la fin de saison avec des rencontres plutôt décontractées au niveau de l'intensité........... Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 16:23

Oh surprise Blois monte en R1........
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu