Mardi 18 Mars 2008 18:17
Ps : j'aurai le temps de me racheter des doigts d'ici làMardi 18 Mars 2008 18:15

Lundi 17 Mars 2008 18:51
'tain mon Rico on est raccord sur l'apéro mec !!!!
Lundi 17 Mars 2008 18:48
D'ailleurs ils étaient tellement "concernés" que seulement 2 joueurs ont bu un coup avec nous après le match et que tous les autres se sont éclipsés sans nous saluer...... Je veux pas faire mon vieux con car cela n'est pas très grave mais ça dénote quand même un certain "état d'esprit" pas vraiment en adéquation avec ce que nous indique...Lundi 17 Mars 2008 18:32
Lundi 17 Mars 2008 18:13

Dimanche 16 Mars 2008 19:08
Dimanche 16 Mars 2008 18:45
TT Joué 4 - CS La Membrolle 14-06Mardi 11 Mars 2008 17:59
Gros match en perspective......Joué grand favori.... La Membrolle en outsider qui tentera de ne rien lacher......
Lundi 10 Mars 2008 19:05
Lundi 10 Mars 2008 18:37

Mercredi 05 Mars 2008 19:01
C'est moi où Jeuf a fait une perf à 50 le week end dernier ???Dimanche 02 Mars 2008 17:58
Dimanche 02 Mars 2008 17:10
Joué les Tours 4 peut trembler !!!!!!!
Dimanche 02 Mars 2008 17:09
CS la Membrolle - Vineuil : 11-09Dimanche 02 Mars 2008 16:53

Mercredi 27 Février 2008 19:03
Merci à tous de cette participation nationale !!!
Vendredi 22 Février 2008 18:57



Jeudi 21 Février 2008 21:40
Je vois le JA vendredi soir pour finaliser les poules et tableaux. Je lui demanderais si possibilité d'augmenter les places pour certains tableaux. Je vous informerais sur le forum !!!!
Jeudi 21 Février 2008 21:29


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub