Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 7

Dimanche 05 Octobre 2008 18:21

Citation de Laplaud :
Citation de Ptit`Matt :
En R1A : Gaz Bourges 6 - 14 Joué
En R3E : Gaz Bourges 12 - 8 Vineuil

Ptit`Matt Tu aurais les compos sur le match de Joué au Gaz de Bourges ? Merci.

Salut Papy....
Tu as tapé de l'exploit samedi ??

Vendredi 03 Octobre 2008 00:11

Après une 1er journée relativement faible dans la poule R2 D, la 2eme journée va montrer plus d'enseignements sur la hierarchie de cette poule avec le retour des cadors d'Avoine dur dur pour Bourges, joli duel Courville contre Château Renault qui présente une jolie équipe qui peut jouer les troubles fêtes, Pithiviers et Déols seront au coude à coude et nous même on essayera encore incomplet de faire un bon match contre Ping St Jean....

Mes pronos

R2 D
CS LA MEMBROLLE - PING ST JEAN 3 : 13-07
P. COURVILLOIS 2 - US RENAUDINE : 11-09
PITHIVIERS - DEOLS 3 : 11-09
GAZ BOURGES 2 - AVOINE : 03-17

Vendredi 05 Septembre 2008 18:33

Gregos > tu me fais signe si tu as envie de perdre quelques matchs de préparation par chez nous............ le frigo est toujours ouvert..... Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 15:42

C'est difficile d'évaluer le niveau des équipes "réserves" mais je pense qu'avec les départs et les arrivées Mer 4 et St Marceau 2 joueront le maintien, Vineuil 2 sera une équipe solide pour le milieu de tableau....

Samedi 09 Août 2008 15:18

Citation de Laplaud :
Alors Cheub, que penses-tu de ta poule ?

Confirmation du gros niveau dans les poules de R1, avec une bonne homogénéité dans la poule A.

Hello mon cher Laplaud.........

Bien on hérite (une fois de +) de la poule la plus homogène et je pense la plus forte de R2..........

Avoine, favori pour la montée, présentera une équipe très difficile avec une A dense limite niveau PN avec 2 gros 25 (Patrice et Ben) que l'on connait.....la B sera aussi dure à manoeuvrer avec un gros (Simon 30 ou Alex 35)... bref très dur mais on fera comme d'hab on se posera pas de questions et ce sera le 1er match....

Courville 2 sera renforcée et présentera également une équipe forte, moins de "gros" joueurs qu'Avoine mais je pense + homogène avec le possible retour de certains "anciens"........

Déols 3 et St Jean 3 seront toujours des équipes qui présenteront un bon niveau et donc difficile à manoeuvrer, on commence à avoir l'habitude de les jouer (Déols 3 fois en 2 ans et Alerte 3 2 fois) je serai tenté de dire l'alerte plutot le maintien et Déols les 1eres places....

Pithiviers, selon les départs, restera une équipe accrocheuse même si la phase retour l'année dernière a été un peu décevante...........Us Renaudine si elle reste au complet pourra je pense se maintenir.........

Je ne vois pas trop la compo de Bourges 2....

Nous concernant, malheureusement pas d'arrivées et un départ pour un de nos remplacant.....donc on va tourner juste juste au niveau effectif....... mais on va lutter avec nos qualités...........

Pour résumé : Avoine et Courville pour la montée, ensuite un petit groupe Pithiviers, La Membrolle et Déols (légèrement favori) et Bourges, Château Renault et St Jean pour le maintien...........

Mercredi 06 Août 2008 18:56

Allelulai les poules sont arrivées !!!

PN
CJM BOURGES TT 1
P. COURVILLOIS 1
USM OLIVET 2
BERRICH.CHATEAU 1
INGRE CMPJM 2
AMO.MER TT. 2
CHARTRES ASTT. 3
4S TOURS T.T. 3

R1A
ST CYR EN VAL 1
PING ST JEAN 45 1
ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON
CHARTRES ASTT. 4
JOUE LES TOURS 4
BERRICH.CHATEAU 2
BLOIS PING 41 1
ESC.COUR CHEVER 1

R1B
CJF LES AUBRAIS 1
PING ST JEAN 45 2
USM OLIVET 3
LUISANT A C T T 1
INGRE CMPJM 3
ST AVERTIN SPOR 1
BARJOUVILLE SCL 1
A.S. FONDETTES 1

R2A
ST CYR EN VAL 2
ENT CL2P / MONTARGIS
AMO.MER TT. 3
RS ST CYR/LOIRE 1
T.T. GERMINOIS 1
TT ST GENOUPH 1
PONG.DU VENDOMO 1
TT CORMERY-TAUX 1

R2B
CJM BOURGES TT 2
CP. MEHUN 2
USM OLIVET 4
CH CHATEAUDUN 1
VINEUIL SP.-SUE 1
BERRICH.CHATEAU 3
ST AVERTIN SPOR 2
US ORLEANAISE 1

R2C
CTT.DEOLS 2
FRANCOURVILLE L 1
ST MARCEAU 1
F.J. FOECY 1
GIEN ASTT 1
4S TOURS T.T. 4
BLOIS PING 41 2
US ORLEANAISE 2

R2D
PITHIVIERS JP 1
P. COURVILLOIS 2
GAZ. BOURGES 2
C.S. LA MEMBROL 1
U.S.E. AVOINE-B 1
CTT.DEOLS 3
PING ST JEAN 45 3
US RENAUDINE TT 1

Dimanche 27 Juillet 2008 17:28

Hummmm bon recrutement pour St Av........... ça va relancer le club après une petite passe difficile pour leur équipe 1.............. par contre dur pour faire jouer tt les nouveaux joueurs en même temps......... l'équipe 2 sera alors surement renforcée pour la prochaine saison ?

Dimanche 13 Juillet 2008 16:04

Citation de max37 :
ba avec moi déja qui joue facile numéro fingers in the noise Émoticône mais je me sens trop fort pour la R2 tu comprends je préfère jouer en bas ^^

Ok je comprends........lol................. mais bon cette année nous on va jouer le maintien donc il va falloir éviter de nous croiser........... Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 17:46

Citation de max37 :
Citation de cheub :
Si elle se confirme la poule R2D a l'air tout à fait accessible.....^^
pour votre descente je confirme MDR

On pourra en discuter de notre descente gamin....... mais en tout vous avez interet à récupérer vos quatres 25 pour pas transpirer.... c'est fini la R3 !! Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 19:11

Si elle se confirme la poule R2D a l'air tout à fait accessible.....^^

Mercredi 18 Juin 2008 21:14

Personne n'aurait récupéré le classement intégral avec tous les classements annexes individuels ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 21:14 par cheub

Lundi 28 Avril 2008 18:27

Citation de enricodecuba :
ca manque de résultats je trouve.......

Comme l'a bien indiqué Djuls........ c'était noël en avril......... rien sur la table, rien dans la tête........ le néant............pathétique.....

Pourtant le premier match sur S. Ladoire (perdu 3-1) était plutôt correct avec de bons sets assez serrés et une bonne conduite du bloc revers revêtement tt nouveau pour moi.... mais ensuite contre Rouby........ impuissance totale dans tous les compartiments du jeu même s'il est vrai qu'il a fait un bon premier set en passant tout.... mais bon pour le reste il n'avait qu'à ramener la balle une fois sur la table c'était suffisant...........

On aurait cru voir Gregos jouer dans ces plus beaux jours.....

Vendredi 18 Avril 2008 14:59

Steph Roulleau à Courville ça serait une bonne recrue !!!

Mercredi 16 Avril 2008 19:28

Citation de lagste :
J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci Content

3 euros dans la cagnotte a bibi!!!!!!!!

Rigolo... change ta plaque et reviens me voir après !
Merci à tous mes partenaires d'entrainements d'hier soir...
Jeune 35 cherche club pour entrainement !!! (je paye l'apero deriere Content)

Je te trouve bien nerveux...... c'est les contres à 70 qui te motive à t'entrainer comme ça ???

Et contre papy ça a donné quoi ? tu lui a fait un peu bouffé la poussière ?

Dimanche 13 Avril 2008 19:14

Citation de gregos :
Cheub, on veut des noms...

Arf... je suis démasqué Clin d'oeil

Dimanche 13 Avril 2008 15:55

R2 poule C

St Genouph - CS La Membrolle 12-08

A : 3-7

Enrico 3/3 (Gibolin 35, Ludo Guitton 40, Scotto 40)
Cheub 2/3 (perd Gibolin)
Juju 2/3 (perd Gibolin)
Double St Genouph

B : 9-1
Alain 1/3 (bat 50, perd 50 et 50)
Aymeric 0/3
Jacquot 0/3
Double St Genouph

On a essayé de s'accrocher sur ce dernier match mais avec 3 absences cumulées et une équipe de St Genouph motivée pour empocher sa 3ème victoire ça a été assez difficile pour nous...
Notre petit jeune ne jouant jamais à ce niveau et notre 6ème venu avec une tendinite pour remplir la feuille......le score est plutot correct à 6 contre 4 en partant avec 7 pts de retard....

La 3ème mi-temps fut fort sympathique avec un accueil très convivial et surprise, il y avait plus de monde que pendant le match !! Ca change...... en tout cas c'est le genre de match où on prends vraiment du plaisir même si certain avait un peu de mal à tenir debout ce matin (on ne citera pas de nom)...
Bravo à Gibo et à ses potes pour le maintien....

Lundi 31 Mars 2008 19:27

Ouais dur dur le changement d'heure.....

CS La Membrolle - Olivet 4 : 11-09

A 8-2

Cheub 3/3 (Gilles 35, Lefint 40, 70)
Lagste 3/3
Enrico 2/3 (perd Gilles)
Double Olivet

B 3-7

Juju 2/3 (bat Cazin 70 et Santodide 50 perd Briant 45)
Pat 1/3 (bat Cazin)
Al 0/3
Double Olivet

Bravo pour votre nul bien vu !!! on espère être bien reçu pour le derby de la prochaine journée !!! Clin d'oeil

Lundi 31 Mars 2008 18:54

Citation de Laplaud :
Montée assurée du TT Joué 4 en R1 et belle seconde place des membrollais qui ont fait un très bon parcours dans cette 2ème phase.

Je pense que Saint-Genouph doit encore attendre pour savoir s'ils sont maintenus, mais ça doit pouvoir encore se faire. Beau derby en perspective au dernier match !

Merci du compliment mon cher Laplaud ça a été une belle phase même si on a peiné sur une courageuse équipe d'Olivet 4 battu de justesse 11-09.... on essaiera de se renforcer l'année prochaine pour espérer faire un peu mieux et pourquoi pas viser la montée...

Bravo pour vos résultats vous avez été brillants de votre côté car ça n'était pas gagné d'avance !!! chapeau bas

Vendredi 28 Mars 2008 19:17

Citation de Laplaud :
Je ne voulais surtout pas trop monopoliser la parole ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0021.gif
Pour ce qui est du picot, vu l'interdiction prévue, je laisse tomber ...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gifje me remets au backside, plus précisemment à l'EGP en max, collé au tempo booster et maintenant à l'entrainement en revers, ce n'est plus que du bloc actif et du top sur top ...
Je redeviens un joueur "normal" et de ce fait, je me fais plein de nouveaux amis ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bananceur.gif

Et toi ta patte folle ?

Ma patte folle va bien..... je suis tjs à la recherche du soft miracle pour récupérer un niveau proche de 65 du revers..... mai s c'est pas gagné....

Bravo pour tes résultats en vétérans.... d'après quelques posts parcourus sur le sujet il devait y avoir des sacrés matchs !

Sinon tu sais que tu es tjs le bienvenu chez nous si ça te démange de venir prendre ta revanche Clin d'oeil

Jeudi 27 Mars 2008 19:40

Citation de Laplaud :
DEOLS CTT 1 - INGRE CMPJM 2 11-03 Déols le "Bulldozer" de la poule devrait encore faire mal !

PSJ 45 1 - AMO.MER TT. 2 08-11 utaka si l'équipe de Mer est complète et aussi motivée que contre nous, je la place favorite. Maintenant le fait de jouer le match au PSJ 45 plutôt qu'à Mer, peut vous aider à limiter la casse et pourquoi pas !

CJM BOURGES TT - C.O.VERNOUILLET 1 11-02

PAYS COURVILLOIS 1- T.T. JOUE-LES-T 3 10-10 un match nul nous irait très bien ... mais il va falloir le mériter ...

Tiens on t'entendait plus trop ces derniers temps................... tu étais parti en Chine trouver le picot miracle ????
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu