Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 6

Lundi 05 Janvier 2009 19:03

Citation de lendl :
La poule R2b est en effet assez ouverte ..... mais pour la 2éme place Émoticône

je déconne bien sur (la membrolle et st cyr en val seront des outsiders )




Oui vous avez tous compris que je parlais de la poule R2B..... Émoticône et non de la C....... (résidus de fête)


En tout cas ça va bien friter pour les premieres places..... c'est bon ça !!!

Dimanche 04 Janvier 2009 17:11

Citation de enricodecuba :
Citation de tintin2511 :
Citation de davbouss :

Pas mal d'incertitudes de toute facon ......



je pense également...


Tu penses à des heures bien tardives je trouve .........



Cette poule R2C est assez ouverte en effet............

La montée devrait se jouer entre CJF les Aubrais, St Cyr en Val 2 et la 4S si ils décident de faire monter une R2...........

Au vu des derniers entrainements on devrait présenter une équipe autrement plus compétitive et motivée qu'en 1ere phase.... donc on devrait être plus emmerdant à jouer.........faut juste qu'on récupère 1 ou 2 joueurs à la salle !!! Émoticône (Djuls si tu nous entends......)

J'annonce portes ouvertes à la salle mardi soir pour le test d'après fête......Rico t'as intérêt à avoir courru.....attention avec Lolo on est affûtés............ Papy t'es le bienvenu.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 17:14 par cheub

Mercredi 31 Décembre 2008 16:07

Bonnes fêtes de fin d'année (un peu en avance) à tous.....
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2008 18:47

dis papy tu vas pas nous dire que tu arrêtes les matchs par équipe maintenant !!!

ps : tu sais qu'on recherche du solide l'année prochaine pour monter en R1 Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 19:38

Petit additif de résultat du week

R2D
Gaz Bourges 2 - CS La Membrolle : 06-14

A
Enrico 30 3/3 (Pinto 40, Jibé 40 Tadrist 45)
Lagste 30 2/3 (perd Pinto)
Alain 45 0/3
Double La Membrolle

B
Djuls 40 3/3 (Perone 40, Prot 45, Reyberol 50)
Pat 50 3/3
Cheub 35 1/3 (bat Prot)
Double La Membrolle

Dans ce match pour le maintien nos amis Berrichons étaient privés de leur leader D. Valdenaire et de notre côté on
a été solide... joker pour le capitaine qui se tape 2 belles contres en B mais c'était pour mieux se venger à l'apéro d'après match mémorable autour d'une tablée très contente de se retrouver......
Je souhaite à nos potes de Bourges de remonter au plus vite en R2........

Vendredi 05 Décembre 2008 18:47

R2D

Match de la peur à Bourges entre le Gaz et La Membrolle....... le Gaz renforcé cela devrait donner un match à suspense pour le maintien dans cette poule..... supsense également pour la 3ème mi-temps à la choucroute !!!

Ca annonce du lourd!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 01:15

Pour le birthday merci à tous mais surtout merci aux trentenaires passé qui comprennent ce que c'est de porter des kg en plus au niveau de la bedaine.......c'est difficile le dimanche matin Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 01:11

Citation de gregos :
Le jour où enrico aura la plus belle victoire de la journée correspond au jour où bignico ne dira pas qu'il arrête le ping lors d'un tour d'indiv Émoticône


çava mon Gregos c'était pas la distrib de pts gratos ce week ?
Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 18:18

Citation de max37 :
Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
Citation de Vincente de la Vega :
Bonne nouvelle pour la région centre, en particulier,

Joué 2 en n3 a gagné et son rival qu'il faudra battre en 7ème journée a perdu ce soir.
Ce qui fait les affaires pour l'instant d'olivet qui se maintient en PN, mais joué devras absolument battre bruille en dernière journée...nous vous faisons confiance pour aligner la grosse équipe !!!

Bonne nuité

Le renfort d'Alex Morieux qui a été décisif dans notre victoire contre Boulogne sur Mer et la défaite conjuguée de Bruille, nous permettent de toujours espérer un maintien auquel on a toujours cru.
Maintenant rien n'est fait et il va falloir s'arracher contre une grosse équipe de Bruille, au minimum 500, 2 600, 700 et 2 25, pour obtenir une victoire indispensable.

Olivet, je vous souhaite vraiment d'arriver à vous maintenir en PN ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0060.gif



Émoticône Vas y Papy nous aussi on a besoin de votre victoire pour la dernière journée !!!!


Joyeux Anniversaire Cheub!! Émoticône


Merci à toi Max.......... un jolie cadeau serait une victoire à Bourges à la dernière journée pour éviter de sortir les calculettes pour voir si les 7ème se maintiennent.......ensuite une bonne remobilisation pour taper une 2ème phase plus sérieuse et accrocher les premieres places....

Dimanche 23 Novembre 2008 18:45

Citation de Laplaud :
Citation de topfou :
bravo les jocondiens. C'est sur le fil du rasoir mais..c'est à la fin de la foire...
Allez hop en route pour une partie de ping
Merci topfou.

Effectivement, début de pari réussi, en partie grâce au renfort d'alex523 et à une bonne cohésion d'équipe face à Boulogne-sur-Mer qui s'est bien battue contre nous.

Spéciale dédicace aussi à l'équipe de Grand-Quevilly pour leur résultat contre l'équipe traditionnelle de Bruille, c'est à dire 500, 2 600, 700 et 2 25.
Menée 5/9 pour finalement l'emporter 11/9, en gagnant les 6 derniers matchs à chaque fois en perf ... ça n'est pas très courant, surtout quand on connait l'enjeu de cette partie pour Bruille et qu'on imagine aisément qu'ils n'ont rien lâché.


Tu as carburé ??

Dimanche 23 Novembre 2008 17:19

Citation de Laplaud :
Citation de Vincente de la Vega :
Bonne nouvelle pour la région centre, en particulier,

Joué 2 en n3 a gagné et son rival qu'il faudra battre en 7ème journée a perdu ce soir.
Ce qui fait les affaires pour l'instant d'olivet qui se maintient en PN, mais joué devras absolument battre bruille en dernière journée...nous vous faisons confiance pour aligner la grosse équipe !!!

Bonne nuité

Le renfort d'Alex Morieux qui a été décisif dans notre victoire contre Boulogne sur Mer et la défaite conjuguée de Bruille, nous permettent de toujours espérer un maintien auquel on a toujours cru.
Maintenant rien n'est fait et il va falloir s'arracher contre une grosse équipe de Bruille, au minimum 500, 2 600, 700 et 2 25, pour obtenir une victoire indispensable.

Olivet, je vous souhaite vraiment d'arriver à vous maintenir en PN ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0060.gif



Émoticône Vas y Papy nous aussi on a besoin de votre victoire pour la dernière journée !!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 17:14

Citation de jpc45 :
en R2D, victoire de Pithiviers sur La Membrolle par 11 à 9: qq a le détail? (comme quoi d'une année sur l'autre les résultats peuvent être complétement différent, La Membrlle avait gagné l'année dernière 16-4 sur Pithiviers!)


CS La Membrolle - Pithiviers 09-11

A : 5-5
Enrico 3/3 bat Gerard 30, Lucan 35 et Chatrie 45
Cheub 1/3 bat Chatrie
Alain 1/3 bat Chatrie
Double Gerard Lucan

B : 4-6
Djuls 2/3 bat Grandnord45 40 et Lalevee 65 perd Lamirault 35
Pat 2/3 bat Grandnord45 et Lalevee
Michel 0/3
Double pithiviers

Voilà belle victoire d'une sympathique équipe de Pithiviers qui a bien défendu ses chances de montée contre nous où on était (encore) imcomplet et pas assez constant en général (pas un double d'accroché, 1 seul pt de ma part en A et Michel qui contre pour son 1er match en B)............... seul Enrico qui sort du lot avec encore 3 matchs en A.......
Beaucoup trop de joueurs pas encore remis des changements de règlements (colle, plaques...) et pas assez tranchants à la table..... c'est comme ça le ping ça va ça vient...... on va se battre pour le maintien au dernier match contre Bourges.... la 2ème phase n'en sera que plus belle !!! Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 02:40

Citation de Laplaud :
Cheub t'aurais joué en A ... vous auriez gagné ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif Non ça n'est pas vrai, j'déconne ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/victoire-584.gif
Il vous reste encore un joker mais va falloir penser à concrétiser Les Membrollais sinon gare à la punition.

enricodecuba avec un 25 de plus dans la musette et un classement de plus par phase, il est sacrément régulier le palois ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0007.gif


Oui il faut faire des choix....... difficile...... la A de Courville était très compact..... et puis on n'a pas fait assez le plein en B..... c'est le jeu ma pôvre lucette..... Émoticône
Un coup on gagne, un coup on perd...... mais l'équipe au global à part Enrico ne tourne pas à plein régime...... ce qui explique en partie ces résultats moyens.......

Lundi 10 Novembre 2008 16:14

Sinon de notre côté on perd une nouvelle fois en R2D contre le Pays Courvillois 2
Changement de compo (dédicace à Bignico) qui n'a pas suffit à nous permettre de passer contre une équipe avec une A très costaud

Courville - La Membrolle 12-08

A : 9-1
Enrico (30) 1/3 bat Liberge 25, perd Franck 35 et Cadoret 30
Lagste (30) 0/3
Alain (45) 0/3
Double Liberge Cadoret

B : 3-7
Cheub (35) 3/3 bat Thomas 40, Crespeau 50 et Betton 55
Djuls (40) 2/3 Perd Thomas
Pat (50) 1/3 Bat Crespeau
Double Cheub Djuls

Ca sent le souffre pour le dernier match à Bourges...... Perone prépare la session choucroute !!! ^^

Lundi 10 Novembre 2008 16:05

Laisser les gens s'exprimer (tant que ça ne dérape pas) !!!

Ce forum est aussi un lieu de vie où tout n'est pas toujours fait d'amour et d'eau fraîche sinon on s'emm**** sérieusement par moment..... le ping est un sport d'affrontement où le but est de battre un adversaire..... la plupart du temps (heureusement) ça se passe très bien et à la fin tout le monde boit un coup (ou deux) mais parfois il existe des tensions liées à la "gagne", à la personnalité des joueurs, à l'environnement, etc etc

Alors je trouve que s'en expliquer en gardant les formes n'est pas à critiquer ou à bannir.......

Mardi 28 Octobre 2008 23:07

Citation de Vincente de la Vega :
Je vais me mêler de ce qui me regarde pas mais je pense qu'il faut mieux régler cela sur votre forum si ya ou a l'entrainement tout simplement... dsl les gars ! Émoticône



Pas de polémique........... c'est juste une frustration d'après défaite bien connu chez les compétiteurs.......... rien de bien méchant...........^^

Mardi 28 Octobre 2008 20:07

Verdict : le capitaine est tout pourri.............mais que fait la police !!!

Concernant l'égoïsme et les pseudos craintes de défaites contre des jeunes 50 avec les crocs je crois que j'ai un peu passé l'âge..... par contre je connais le niveau de mon équipe et la capacité de mes joueurs (moi y compris) pour faire les résultats.........

On connaissait la compo de Château Renault en face et le choix a été de faire le forcing sur la A pour arracher quelque chose.... et bien pari perdant cette fois ci mais je tiens à rappeller que la saison dernière on tournait avec cette même compo à pratiquement 7pts de moyenne en A............contre des compo équivalente

Pour ce qui est de la partie prenante je vais préciser que ça fait 24 ans que je joue dans ce club, ça fait presque 12 ans que je joue en double avec mon vieux Lagste (et qu'on s'en tire pas trop mal) et que si pour le besoin de l'équipe il ya des rectifications à apporter à la compo c'est no problemo..........après les calculs d'apothicaires d'après match ne changent rien...... on peut toujours refaire l'histoire 50 fois de manière différentes avec des si............

J'ai 3 balles de matchs sur Edet (30), une sur Mercat (30) et on mène 7-2 à la belle en double............. résultat je perds les 2 simples et le double mais ça aurait pû faire 3pts de + et donc la victoire 12-08 avec la même config..........avec des si..........

Au final c'est Château Renault qui l'emporte en faisant une belle rencontre et n'a pas volé son succès..... je leur souhaite bon courage pour la montée.........

Lundi 20 Octobre 2008 14:56

Citation de Laplaud :
Citation de mat 36 :
oui je confirme les perfs que je fais à l'entrainement. je bas jean Claud viemon , gregory tard. je prend un set à Pasqier , et Guiet s'est fait peur contre moi.
le dernier match je pers 11/9 à la belle contre Tobji, dommage car j'aurais eu presque les points à 30. et toi Vicente ,ta fait les indiv?
En effet, bonne journée pour toi.

Comme disait Romain, ça avait un peu la couleur d'une rentrée des classes. Pour moi, cette rentrée a été un peu mitigée, avec malgré tout 4 victoires pour 3 défaites mais 2 au plus mauvais moment, les barrages. Ce qui fait que je vais retrouver la D1 où, vu le niveau, il va falloir se bagarrer pour espérer remonter.

A part ça bonne journée, l'ambiance était là et on a vu quelques beaux matchs. Mention spéciale à Florent et surtout à Ludo pour la 3ème montée. Bryan était plus attendu à ce niveau.



Je t'avais dis que c'était pas le moment de tester le Nimbus tensor en max côté revers.......

Dimanche 12 Octobre 2008 20:20

Déols 3 - CS La Membrolle 11-09

Oui belle contre performance de notre part (avec toujours un blessé qui ne reviendra qu'en 2eme phase au mieux) contre une A de Déols survoltée avec des gros matchs de M.Bailly et D. Vialle...... et des petits de notre part.... on ne gratte que 4pts..... faible
Notre remplacant en B s'est bien battu mais n'a pas accroché de pt..... la voie est grande ouverte à Courville pour la montée....
Déols
A
Bailly (35) 3/3
Vialle (35) 3/3
Fontaine (60) 0/3
B
Tissier (40) 2/3
Allard (50) 1/3
Moreau (65) 1/3
Double

La Membrolle
A
Lére (30) 1/3
Guichard (30) 1/3
Dupont (35) 1/3
Double
B
Piton (40) 3/3
Pedanou (50) 2/3
Dauphin (55) 0/3

Lundi 06 Octobre 2008 00:33

Citation de Laplaud :
Citation de cheub :
...
Salut Papy....
Tu as tapé de l'exploit samedi ??
Bien obligé de rattraper les points que tu me piques régulièrement depuis des années !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif

Je vois que vous avez encore gazé en R2, incomplets en plus !


Ouais incomplets et hors de forme pour certains......^^
On gagne péniblement contre Ping St Jean 3....... avec les premières belles contres de l'année.....Alain est toujours blessé au genou......mais bon le principal est acquis, on reste en course pour la suite même si on sait qu'il va falloir être régulier, de + Château Renault confirme ses prétentions pour la montée en battant Courville....... à priori Avoine ne jouera pas la montée le père Puthoste ne disputant pas l'ensemble des matchs de la 1ere phase.......

PS : t'as accroché ton 600 ?
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu