Lundi 05 Janvier 2009 19:03
et non de la C....... (résidus de fête)Dimanche 04 Janvier 2009 17:11
(Djuls si tu nous entends......)Mercredi 31 Décembre 2008 16:07
Bonnes fêtes de fin d'année (un peu en avance) à tous.....
Mercredi 17 Décembre 2008 18:47
dis papy tu vas pas nous dire que tu arrêtes les matchs par équipe maintenant !!!
Lundi 08 Décembre 2008 19:38
Petit additif de résultat du weekVendredi 05 Décembre 2008 18:47
R2D
Jeudi 27 Novembre 2008 01:15
Pour le birthday merci à tous mais surtout merci aux trentenaires passé qui comprennent ce que c'est de porter des kg en plus au niveau de la bedaine.......c'est difficile le dimanche matin
Jeudi 27 Novembre 2008 01:11
Mardi 25 Novembre 2008 18:18
Vas y Papy nous aussi on a besoin de votre victoire pour la dernière journée !!!!
Dimanche 23 Novembre 2008 18:45
Dimanche 23 Novembre 2008 17:19

Vas y Papy nous aussi on a besoin de votre victoire pour la dernière journée !!!!
Dimanche 23 Novembre 2008 17:14
Mardi 11 Novembre 2008 02:40
Non ça n'est pas vrai, j'déconne ! 


Lundi 10 Novembre 2008 16:14
Sinon de notre côté on perd une nouvelle fois en R2D contre le Pays Courvillois 2Lundi 10 Novembre 2008 16:05
Laisser les gens s'exprimer (tant que ça ne dérape pas) !!!Mardi 28 Octobre 2008 23:07
Mardi 28 Octobre 2008 20:07
Verdict : le capitaine est tout pourri.............mais que fait la police !!!Lundi 20 Octobre 2008 14:56
Dimanche 12 Octobre 2008 20:20
Déols 3 - CS La Membrolle 11-09Lundi 06 Octobre 2008 00:33

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub