Vendredi 26 Août 2005 15:46
Marmotte > je ne sais pas quelle équipe Chinon va pouvoir proposer en R1 mais ça risque d'être très faible...... avec énormément de départs on peut dire une véritable saignée : Raffault 30(si sa mut est ok), Chesnais 35, Le Scolan 40 et surtout Fouchard 25 !!!!!Mardi 23 Août 2005 16:22
Concernant les équipes de l'Indre et Loire ça risque de jouer le maintien en R1......... nos voisins (et amis) de Fondettes devrait aligner Guinehut 25, Montero 25, Guiet 30, Raffault 30 (sous réserve) verneau 40 et un "ancien" Augier 40 ou Broustaille 40.........Mardi 09 Août 2005 22:47
Ya pas photo !! c'est marée haute en R3............ il ne faut pas oublier Fondettes 2 qui devrait récupérer Augier 40 et Broustaille 40 qui descendent de R1 ce qui devrait renforcer un peu leur équipe de R3............Lundi 08 Août 2005 17:51
Bien vu Perone j'avais à peu près la même analyse que toi au sujet de Mehun : c'est un des prétendants à la montée........ par contre je pense que la poule sera sûrement plus serrée car d'après d'autres posts Vernouillet 2 serait assez costaud du fait de l'arrivée massive de 25 de Chartres qui ne pourront pas tous jouer en PN....... de plus la Chaussée est une équipe de gamins qui montent (cadets et juniors)et seront motivés pour les perfs donc ça reste dangereux pour des grands pères comme nous....... reste à voir l'alerte 4 car c'est un club qui ne nous réussi jamais et la découverte de votre salle que l'on a pas encore foulé qui reste toujours difficile de jouer à Bourges......effectivement je vois Chambray et St Cyr en Val derrière tout ce petit monde....Lundi 08 Août 2005 16:30
Lundi 08 Août 2005 16:25
Tu m'étonnes !!! CP_Montargis > vous allez pouvoir jouer à fond la montée sur cette phase votre poule est assez jouable je trouve........ça bouge chez vous ?Samedi 06 Août 2005 01:39
ok c'est cool Vivi !!
Jeudi 04 Août 2005 16:29
Oui j'ai les mêmes craintes que Jpc45 au niveau de la gratuité de ce type de service........ sinon au niveau des poules de régionales j'ai sorti mes indics de confiance et il semble qu'il n'y aura rien avant la mi-août voire fin du mois....... ppppfffffffVendredi 29 Juillet 2005 14:03
Jeudi 28 Juillet 2005 17:31
Pour la régularité en compét dac avec Varispin....... quand j'arrive le dimanche matin à 8h45 en aillant dormi 2h pour jouer en 1er à 9h00 je trouve normal d'avoir l'impression d'avoir 90 ans......... alors qu'en s'échauffant 20-25 minutes en faisant monter progressivement le rythme et bien c'est beaucoup plus efficace (même avec 2h de pieu)....Jeudi 28 Juillet 2005 16:53
Jeudi 28 Juillet 2005 16:40
Logiquement notre équipe devrait aligner une moyenne de 1579pts en A et 1448pts en B......... mais bon vu l'effectif ric rac que nous avons la moyenne de notre B peut descendre dans les 1350pts (mais avec un 60 qui vaut 1400-1450pts).......Jeudi 28 Juillet 2005 16:29
Mardi 26 Juillet 2005 18:12
Arf ça y est il ya quelques poules qui sortent !!! Vivi t'as pas moyen de chopper le reste de la liste en douce quand tout le monde aura tourné le dos.........Samedi 23 Juillet 2005 16:14
Désolé Nominoë mais à ma connaissance il n'y a aucun tournoi d'organisé en Indre et Loire pendant les 2 mois d'été.......Vendredi 22 Juillet 2005 18:24
Ppffff toujours pas de poules de Régionale ???.......... pourtant pas mal d'autres ligues sont déjà ok sur les compositions.....Mercredi 20 Juillet 2005 16:57
Vendredi 15 Juillet 2005 16:24
Ok Patience tu peux lacher le morceau sur les poules de Régionale....... on te dénoncera pas c'est promis........
Mardi 12 Juillet 2005 17:04
Article de la NR du 12 juilletMardi 12 Juillet 2005 16:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub