C'est bien noté Perone et on est conscient qu'avec notre effectif plus que juste en nombre on va avoir du mal car il y aura des poules assez fortes je pense..... mais bon sur le papier on est obligé d'annoncer l'objectif de monter sinon on va passer pour des épiciers.......
En tout cas on est impatient d'en découdre et comme indiqué auparavant, on serait ravi d'accueillir des Berrichons dans notre belle vallée de Touraine
Quelque part ça va faire du bien de rejouer en R3.... retrouver des adversaires avec un niveau de jeu plus proche.... mine de rien c'est dur de jouer une saison complète tout le temps en perf de 2-3 classements même si c'est super motivant........
Arrrrggghhh ........... normalement c 'est cuit pour nous en R2............. on y a cru jusqu'au bout mais bon il faut être lucide on est encore juste et le maintien la saison dernière relever déjà de l'exploit........
Dis donc, ils sont drôlement tatillon sur ce topic...... on peut quand même parler quelques secondes d'un sujet qui intéressent certains pongistes......... j'ai un vague souvenir d'un nombre incalculables de posts sur le topic de la région centre qui ne devaient intéresser que 2 ou 3 équipes et qui ne correspondait pas au sujet et on n'en a pas fait un scandale.....
Sans rentrer dans la polémique, n'est ce pas à partir de certains moments "pénibles" dans les coulisses que l'ambiance et la mentalité de ce grand club de la 4S s'est dégradé ?? et de ce fait a engendré des problèmes dans les équipes de l'élite........
Bible > ne penses-tu pas que les étapes dans la construction de la proB ont été trop rapides et un peu bâclées surtout les deux dernières années ?
En tout cas pour revenir brièvement (car le sujet gêne certains à priori) sur l'entraineur suggéré plus haut, c'est lui qui m'a permis d'acquérir (en partie) mon modeste niveau au ping et de m'éclater à chaque fois que je tape la balle.... et je lui en resterai reconnaissant.
Bible > je vois de quel entraineur charismatique tu parles et je suis à 200% d'accord avec toi.... il doit manquer à pas mal de monde.... j'ai eu l'occaz de jouer avec lui à l'entrainement il n'y a pas très longtemps et c'est toujours un plaisir de récolter des conseils venant de sa part......
Est ce qu'il ya du monde qui a eu des échos des engagements pour les équipes de régionale pour la prochaine saison ?
Les ententes sont elles confirmées ??
jpc45 > Sellier est vraiment un joueur atypique, nous avons joué contre son équipe en 2ème phase cette année... et bien je dirai que c'est le champion des services marteaux.... j'ai rarement vu un joueur marquer autant de pts sur son service en frittant "à l'ancienne" la p'tite balle..... dans le jeu il est assez explosif mais bon pour moi il tient 2 classements grâce à son service (qui fait parti du jeu)... je me rappelle avoir perdu 9-9-9 en remettant 3-4 services sur les 3 sets.......
Exact Perone......... c tout à fait mon avis..........
Ma réflexion allait dans le même sens que la tienne......
C'est sur que l'équipe n'est pas tout à fait la même sur une phase, mais chez nous il n'y a pas énormément (c'est un euphémisme) de rotation, sur 2 ou 3 remplacements notre "moyenne" de pts n'a pas trop variée
En + certaines équipes (pour ne pas les nommer) foutent un peu le dawa, dans notre poule il y en a une qui a joué 3 matchs avec leur team de R1 et le reste avec une demi équipe de R2..... alors ça fausse pas mal le classement......
Tes chiffres confirment quand même le niveau à atteindre pour décrocher le graal...