Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 59

Vendredi 08 Juillet 2005 16:06

C'est bien noté Perone Émoticône et on est conscient qu'avec notre effectif plus que juste en nombre on va avoir du mal car il y aura des poules assez fortes je pense..... mais bon sur le papier on est obligé d'annoncer l'objectif de monter sinon on va passer pour des épiciers.......

En tout cas on est impatient d'en découdre et comme indiqué auparavant, on serait ravi d'accueillir des Berrichons dans notre belle vallée de Touraine Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 18:26

Quelque part ça va faire du bien de rejouer en R3.... retrouver des adversaires avec un niveau de jeu plus proche.... mine de rien c'est dur de jouer une saison complète tout le temps en perf de 2-3 classements même si c'est super motivant........

Mercredi 06 Juillet 2005 18:24

Arrrrggghhh ........... normalement c 'est cuit pour nous en R2............. on y a cru jusqu'au bout mais bon il faut être lucide on est encore juste et le maintien la saison dernière relever déjà de l'exploit........

Mercredi 06 Juillet 2005 18:20

Merci pour ta sincérité Bible et je comprends (sans appartenir au club de la 4S) ta réaction par rapport à tout ça.......

Mercredi 06 Juillet 2005 18:18

Dis donc, ils sont drôlement tatillon sur ce topic...... on peut quand même parler quelques secondes d'un sujet qui intéressent certains pongistes......... j'ai un vague souvenir d'un nombre incalculables de posts sur le topic de la région centre qui ne devaient intéresser que 2 ou 3 équipes et qui ne correspondait pas au sujet et on n'en a pas fait un scandale.....

Mardi 05 Juillet 2005 15:22

Sans rentrer dans la polémique, n'est ce pas à partir de certains moments "pénibles" dans les coulisses que l'ambiance et la mentalité de ce grand club de la 4S s'est dégradé ?? et de ce fait a engendré des problèmes dans les équipes de l'élite........

Bible > ne penses-tu pas que les étapes dans la construction de la proB ont été trop rapides et un peu bâclées surtout les deux dernières années ?
En tout cas pour revenir brièvement (car le sujet gêne certains à priori) sur l'entraineur suggéré plus haut, c'est lui qui m'a permis d'acquérir (en partie) mon modeste niveau au ping et de m'éclater à chaque fois que je tape la balle.... et je lui en resterai reconnaissant.

Lundi 04 Juillet 2005 17:17

Bible > je vois de quel entraineur charismatique tu parles et je suis à 200% d'accord avec toi.... il doit manquer à pas mal de monde.... j'ai eu l'occaz de jouer avec lui à l'entrainement il n'y a pas très longtemps et c'est toujours un plaisir de récolter des conseils venant de sa part......

Lundi 04 Juillet 2005 17:13

Voici les dernières news concernant les montées, descentes et repêchages en Régionale

Avec le maintien de la Berri en N3 :
L'Alerte 2 remonte en PN, Chinon en R1 et St Avertin 3 en R2

Suite aux ententes de CA Laily et Entente Bauloise, Cour Cheverny et Vineuil le tout en R1 :
Chartres TT 4 monte en R1

Chinon 2 et PPC Villeny ne se réengagent pas en R3 :
Bourges AC 3 et US Chambray sont repêchés en R3 ainsi que ES Oésienne (37) qui monte de PR en R3

Mardi 28 Juin 2005 14:30

Est ce qu'il ya du monde qui a eu des échos des engagements pour les équipes de régionale pour la prochaine saison ?
Les ententes sont elles confirmées ??

Mardi 21 Juin 2005 18:21

En tout cas c'est carrement bien planqué comme gestuelle car j'ai pas eu le temps de voir les différences en 3 sets..... Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 16:25

jpc45 > Sellier est vraiment un joueur atypique, nous avons joué contre son équipe en 2ème phase cette année... et bien je dirai que c'est le champion des services marteaux.... j'ai rarement vu un joueur marquer autant de pts sur son service en frittant "à l'ancienne" la p'tite balle..... dans le jeu il est assez explosif mais bon pour moi il tient 2 classements grâce à son service (qui fait parti du jeu)... je me rappelle avoir perdu 9-9-9 en remettant 3-4 services sur les 3 sets.......

Vendredi 17 Juin 2005 19:42

A Chinon il y a énormément de départs qui risquent de faire couler l'équipe 1 et St Avertin va devoir aligner pour la N3.....

Vendredi 17 Juin 2005 19:39

Concernant les équipe de l'Indre et Loire je pense que Chinon et St Avertin 2 seront très juste pour viser le maintien.......

Vendredi 17 Juin 2005 18:52

En tout cas ça va faire un sacré dawa pour construire les poules de Régionale....

C sympa pour la Berri de rester en N3... ça va faire des heureux.... Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 15:28

Quand est ce qu'on aura ces infos ?? très chaudes pour certains clubs........

Mardi 14 Juin 2005 15:26

Slt Gaet ....... alors vous alignez quelle équipe en R3 la saison prochaine ? vous avez des arrivées ou des départs ?

Mardi 14 Juin 2005 14:18

Est ce que quelqu'un connait ce que ça va changer (si la Berri se maintien) pour les différents maintien en R1-R2-R3 ???

Mardi 14 Juin 2005 14:14

Françoise Boisaubert 25 (C Chateaudun) rejoint la N2 F de La Membrolle.......

Jeudi 09 Juin 2005 16:12

Exact Perone......... c tout à fait mon avis..........
Ma réflexion allait dans le même sens que la tienne......

C'est sur que l'équipe n'est pas tout à fait la même sur une phase, mais chez nous il n'y a pas énormément (c'est un euphémisme) de rotation, sur 2 ou 3 remplacements notre "moyenne" de pts n'a pas trop variée
En + certaines équipes (pour ne pas les nommer) foutent un peu le dawa, dans notre poule il y en a une qui a joué 3 matchs avec leur team de R1 et le reste avec une demi équipe de R2..... alors ça fausse pas mal le classement......

Tes chiffres confirment quand même le niveau à atteindre pour décrocher le graal...

Lundi 06 Juin 2005 17:16

Personne n'a d'échos sur le 37 ?? pas trop de mouvements à priori.........

Jeufman > si t'es en panne d'équipe (on peut rêver) on est tjs prêt à accueillir des joueurs de ton calibre (on peut encore rêver)

Cheub' qui cherche désespérement Émoticône
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu