Jeudi 17 Septembre 2009 21:09
On présentera notre nouvelle recrue australienne pour la 1ere journée.... il risque de faire mal......style old school bandeau à la Bjorg.... la totale..... du lourd en résumé
Jeudi 17 Septembre 2009 21:07

Samedi 08 Août 2009 13:05
. Pour ceux qui veulent avoir des infos sur la chine et des videos de jeunes chinois voici notre blog :
Vendredi 07 Août 2009 18:06


Jeudi 06 Août 2009 18:22


Mardi 04 Août 2009 17:43
Dimanche 26 Juillet 2009 18:53
! Vous avez le choix pour jouer la montée dans une poule...d'autant que les 3 semblent assez homogènes. Dimanche 12 Juillet 2009 00:40
Dimanche 05 Avril 2009 16:34
Lundi 30 Mars 2009 20:00
Dimanche 29 Mars 2009 23:39
CS La Membrolle - Foëcy 12-08Lundi 16 Mars 2009 23:49

Dimanche 22 Février 2009 17:46
R2 poule B
Lundi 09 Février 2009 18:30
Dimanche 08 Février 2009 16:59
R2 Poule BMercredi 28 Janvier 2009 18:14
En effet dommage car 10-10 à 5 et un petit trou d'air en B........ ça frôle l'exploit...... je pensais que vous aviez votre équipe type sans votre 40 malade..... là c'est sûr c'était plus dur...Mardi 27 Janvier 2009 18:24
Dimanche 11 Janvier 2009 23:16
Vendredi 09 Janvier 2009 17:21
Mardi 06 Janvier 2009 18:17
Oui c'est sûr que ça laisse moins de marge......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub