Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 5

Jeudi 17 Septembre 2009 21:09

On présentera notre nouvelle recrue australienne pour la 1ere journée.... il risque de faire mal......style old school bandeau à la Bjorg.... la totale..... du lourd en résumé
Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 21:07

Citation de Laplaud :
Je sais qu'à La Membrolle, ils s'entraînent à huis clos ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/groupenronde.gif
Ils se sont même tous mis au saut à l'élastique pour augmenter la cohésion du groupe ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/bungee-saut-elastique.gif

T'inquiète on sera prêt demain soir pour ton petit passage habituel à la salle pour gouter un peu de picots courts.........
Comme d'hab pour l'horaire avec chtit coup à boire après
Émoticône

Samedi 08 Août 2009 13:05

Citation de nicolas734 :
Pour la R2A, je vous rappelle que l'équipe de st cyr en val a fini dernière ex aequo de sa poule et ne s'est sauvée qu'au goal average. Il est donc flatteur de placer cette équipe comme favorite alors qu'elle aura à peu près la même compo.

Quant à l'entraînement, nous sommes 4 st cyriens en stage intensif à Pekin Content . Pour ceux qui veulent avoir des infos sur la chine et des videos de jeunes chinois voici notre blog :

http://ttshop.over-blog.com

Bonne reprise à tous

Enorme le touriste à 2000pts qui vient payer pour taper la balle en loisir !!
Ca fait rêver..........
Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 18:06

Citation de Laplaud :
Citation de cheub :
... donc anti top c'est certain ?
J'annonce portes ouvertes en PN pour les premiers matchs de Papy...... les gamins assoifés de perfs vont être rassasiés....
Rassures moi ton club te colles des pénalités quand même ?
Émoticône

Sinon ya moyen de venir taquiner par chez nous vers le 25 août..........
Tu parles les gamins, ils n'ont jamais vu une antitop de leur vie ... ça va leur faire tout drôle ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/hjhjbebe.gif

enrico vient mardi à 18h si tu veux préparer la saison au mieux, il est temps de t'y mettre ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-bronzage.gif

Huuummm ça sent l'invitation ça non ?? ils t'ont enfin laché les clés Clin d'oeil
Je suis encore au taf la semaine prochaine mais je dois pouvoir gérer un passage plutôt vers 19h.....
Je gère avec mon arsouille.....

Jeudi 06 Août 2009 18:22

Citation de Laplaud :
Bienvenue au club kiki37 ... je vois que tu as franchi le pas ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif
Sauf dégringolade infernale toujours probable, ma métamorphose "antitop" est amorcée ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/monstre2.gif
Avis aux amateurs ... il va y avoir du point à prendre en PN !

je vois que les vacances t'on fait du bien.... donc anti top c'est certain ?
J'annonce portes ouvertes en PN pour les premiers matchs de Papy...... les gamins assoifés de perfs vont être rassasiés....
Rassures moi ton club te colles des pénalités quand même ?
Émoticône

Sinon ya moyen de venir taquiner par chez nous vers le 25 août..........

Mardi 04 Août 2009 17:43

Citation de flosim :
Citation de cheub :
En tout cas notre poule R2A semble assez ouverte pour la montée......à voir comment St Cyr en Val va gérer son effectif de PN et comment la "réserve" va être composée...... Vous serez probablement favori pour regrimper d'après moi....

favori je ne sais pas...mais ambitieux oui !!!
toutes les équipes de cette poule A ont leurs atouts

Oui enfin il y en aura quelques unes qui auront seulements des atouts pour essayer de se sauver..... Vous êtes clairement au dessus avec St Cyr en Val.... ensuite on jouera (comme d'hab) les troubles fêtes...... je vois pas d'autres équipes pouvant viser la montée....

Dimanche 26 Juillet 2009 18:53

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
flosim, 3 équipes en R3, record à battre pour un club,Rire ! Vous avez le choix pour jouer la montée dans une poule...d'autant que les 3 semblent assez homogènes.

si on peut en avoir 4 (R3) on s'en privera pas mais on en est loin !!!
ce qui est sûr, c'est que nos jeunes prometteurs vont avoir l'occasion de s'exprimer à un niveau plus élevé
pour le reste, faut attendre septembre pour savoir comment nous composerons nos régionales...

En tout cas notre poule R2A semble assez ouverte pour la montée......à voir comment St Cyr en Val va gérer son effectif de PN et comment la "réserve" va être composée...... Vous serez probablement favori pour regrimper d'après moi....

Dimanche 12 Juillet 2009 00:40

Citation de johan451 :
Citation de Laplaud :
Dans cette poule de PN, à part Olivet qui devrait finir devant, l'écart est à priori bien minime entre les équipes restantes. Sur des matchs serrés, seule l'envie de gagner et la cohésion des joueurs au sein de chaque équipe feront la différence entre maintien et descente. Autre facteur déterminant, on voir rarement toutes les équipes au complet tout le long d'une phase, il faudra là aussi être présent sur les matchs prenables pour ne pas avoir de regrets.

En ce qui nous concerne, vu le déficit départs/arrivées de l'inter-saison, on ne visera bien évidemment que le maintien. On sait que ça ne sera pas facile mais l'équipe a un peu d'expérience et jouera complètement sa chance.

Les équipes de N3 peuvent toutes se maintenir ce qui augmenterait d'autant les chances d'arriver aux objectifs.

On verra bien ce qui se passera mais la poule est intéressante avec des niveaux de jeux élevés et des équipes bien homogènes. Bons matchs à tous et vivement la rentrée ...

Je vois que tu es toujours aussi motivé Laplaud :-) On aura peut-être l'occasion de te voir à l'oeuvre si votre match face à Olivet se joue dans le Loiret.

Je sais pas si Papy va oser se montrer en PN............ il faut rappeller que l'acharnement des nouveaux règlements et interdictions en tout genre pour le faire redescendre en classement n'ont toujours pas marché..........
Alors les nouveaux tests ? concluants ?
Tu crois que tu va accrocher le niveau 16 ? Émoticône

Ps : remarque nous de notre côté on a pas besoin de ça pour baisser de niveau..... on y arrive bien tout seul !!! la reprise du training va être intense pour les kg superflus

Dimanche 05 Avril 2009 16:34

Citation de johan451 :
Citation de enricodecuba :
Victoire de La Mebrolle sur la 4S ce matin.

Un grand merci a la 4S qui a su reunir en une seule et meme matinée le pire du ping :
- Joueurs mercenaires, personne ne se connaissait il y en a meme un qui s'est présenté a moi croyant que je jouais avec lui
- Ambiance nulle, aucune motivation d'equipe mais ca vu la compo je le comprends bien
- Reception exécrable, voir les 4Siens boire un café sans meme en proposer aux equipes adverses...
- Arbitre fantome, enfin il n'etait peut etre pas arbitre...

Je suis dur peut etre, mais ca n'est meme pas le fait de l'alcool car a la fin on a juste eu le droit de repartir chez nous !

Sinon, la saison est finie, c'est la loose...
A l'année prochaine tout le monde !!!

ça craint ça...ça ne donne pas une belle image du club de la 4S.

Oui fin de saison en eau de boudin.... et ça malgré notre victoire 14-06 !!

Je serai un peu moins dur que mon pote Enrico car les gamins qui ont été "parachutés" contre nous se sont bien battus et en A ont même tiré quelques perfs.... mais je me dis qu'heureusement que ce match opposait le 1er qui avait la certitude de monter en R1 et le 3ème qui était sûr de le rester.... si ce match avait concerné une équipe qui jouait le maintien de sa saison sur ce match je vous raconte pas la polémique.....

Bref on a distribué quelques perfs et quelques points aux jeunes pousses de la 4S, ce qui est certes intéressant dans le cadre de leur apprentissage et de leur progression mais l'ambiance a très largement été entâchée (où est le petit pot amical de fin de match ?, adversaires sans réel esprit d'équipe...)

On aurait préféré perdre et jouer contre l'équipe qui monte en R1 que de jouer les relanceurs pour l'équipe minime locale.... mais bon c'est autorisé par le règlement...

Ps : Lendl toujours le bienvenu par chez nous, ok pour une revanche l'année prochaine !! Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2009 20:00

Citation de davbouss :
Citation de cheub :
CS La Membrolle - Foëcy 12-08

A
Enrico 30 3/3 (Foucher 30- Beguin 35- Brossard 45)
Lagste 35 2/3 (35-45)
Djuls 40 0/3
Double Foëcy

B
Cheub 35 2/3 (Cendrie 45- Fava 55 - perd Aierault 45)
Al 45 2/3 (Aierault 45- Fava 55)
Pat 50 2/3 (Cendrie 45- Fava 55)
Double CSM

Malgré quelques petits raccrocs, on a fait un match assez sérieux pour conclure contre cette équipe de Foëcy qui jouait une partie de son maintien contre nous...... voilà match de gala la semaine prochaine contre la 4S, qui a domicile alignera peut être encore une grosse équipe malgré la montée déjà acquise.....

Bravo cheub, effectivement match de gala (vu que vous avez perdu sur st genouph, ca nous arrangeait), mais rassure-toi, l'équipe ne sera pas au top puisque la montée est assurée et que l'objectif est maintenant de maintenir l'autre R2 ....

on a un jeuff qui n'est pas au top (1/3 today) et moi-même qui souhaite laisser ma place à un jeune sur ce dernier match (on sait jamais, il peuvent perfer ;-) )

Tu pourras donc te mettre en A ;-)

Tu sais on préfèrerait jouer contre votre grosse équipe..... on a plus grand chose à espérer à part essayer de faire un bon match contre vous.... et c'était prévu que je monte en A pour taper du Jeuf en forme ou pas.... Clin d'oeil

Dimanche 29 Mars 2009 23:39

CS La Membrolle - Foëcy 12-08

A
Enrico 30 3/3 (Foucher 30- Beguin 35- Brossard 45)
Lagste 35 2/3 (35-45)
Djuls 40 0/3
Double Foëcy

B
Cheub 35 2/3 (Cendrie 45- Fava 55 - perd Aierault 45)
Al 45 2/3 (Aierault 45- Fava 55)
Pat 50 2/3 (Cendrie 45- Fava 55)
Double CSM

Malgré quelques petits raccrocs, on a fait un match assez sérieux pour conclure contre cette équipe de Foëcy qui jouait une partie de son maintien contre nous...... voilà match de gala la semaine prochaine contre la 4S, qui a domicile alignera peut être encore une grosse équipe malgré la montée déjà acquise.....

Lundi 16 Mars 2009 23:49

Citation de enricodecuba :
Citation de davbouss :
en R2B, double victoire de la 4S tours qui a battu germinois 17-3 hier et foecy ce matin 16-4

Une victoire lors des 2 derniers matchs nous suffit pour monter suite à la surprenante défaite de la membrolle ....

des détails de cette défaite ??

Pourquoi trouves tu tous nos résultats surprennant ? Content

On est encore tombé dans ce chaudron qui ne nous avait deja pas reussi l'année dernière...
On était au complet tout comme eux, par contre certains chez nous manquaient d'heure de sommeil et/ou avaient encore un peu trop d'alcool dans le sang. La motivation était de leur coté, en témoignent les 7 belles sur 10 en leur faveur !
On manque de gnaque ces derniers temps, on compte bien se ressésir au prochain match !
Bravo à eux et merci pour ce petit apéro qui je le déplore encore s'est fait sans la totalité de notre équipe...

D'un point de vue personnel je chute sur nico Lantier qui nous a livré un prestation du tonnerre tout au long de la matinée, bien joué mec ! 1 partout balle au centre il va faloir se faire une belle !!!

Oui un peu de trop de handicaps de notre côté : joueur sortant du taf 3h avant de commencer son premier match + joueur sortant du lit avec quelques gr d'alcool dans chaque bras....... ce sont les aléas des matchs du dimanche matin..... mais il faut reconnaître une belle solidité de cette équipe de St Genouph qui a lutté et nous a assommé en fin de match.... peut être un manque d'envie en effet...... En tout cas ils restent notre bête noire....... je leur souhaite le maintien car ils le méritent

Dimanche 22 Février 2009 17:46

R2 poule B

CS La Membrolle - CJ Fleury les Aubrais 11-09

Quelques défis entre forumeurs ce matin.........Clin d'oeil

A : 4-6
Enrico 30 2/3 (bat M.Poulard 35 + G.Leger 45, perd Lendl 25)
Lagste 35 1/3 (bat G.Leger)
Djuls 40 1/3 (bat G.Leger)
Double CJF

B : 7-3
Cheub 35 3/3 (Bat Bonnet 35 + Biffsky 45 + Duquesne 40)
Alain 45 3/3
Pat 1/3 (bat Biffsky)
Double CJF

Grosse recontre de notre côté où l'ensemble de l'équipe a été sérieuse et appliquée pour faire le job, c'est à dire s'arracher en B et limiter la casse en A............ mission accomplie contre une belle équipe une CJF diminuée par encore un absent et qui aurait bien pris sa revanche à la fin du match au foot en salle..... par contre match nul à l'apéro......

Lundi 09 Février 2009 18:30

Citation de biffsky :
Citation de Bibande :
Citation de lendl :
victoire du cjf1 sur foecy 16 04

avec une équipe pas au complet

bravo les gars

des détails biffsky ?

De mémoire :

CJF en A 8/2
-30 : 3pts
-35 : 2 pts
-35 : 2 pts

en B 8/2
- 40 : 3 pts
- 45 : 3 pts
- 45 : 2 pts
les 2 doubles pour Foecy

Dans le même temps en R3A
CJF bat Chailly Lorris 16/04
Pour CJF en A : 9/1
- 45 : 3 pts (vs 40-55-60)
- 45 : 3 pts
- 55 : 2 pts (perd 40)

en B : 7/3
- 50 : 3 pts (vs 55-65-70)
- 55 : 3 pts
- 60 : 0pt
Les 2 doubles pour CJF

Le maintien se rapproche mais il faut garder le rythme, le prochain match face à Chailles sera important

Bravo pour votre belle victoire, encore une petite victoire et le maintient sera OK
Nous, on va tout faire pour bien assurer à notre prochain match contre les Membrollais Émoticône

Oui on s'attends à un match difficile avec la grosse équipe du CJF en déplacement chez nous.... l'objectif sera de se faire plaisir, de pas prendre une raclée et surtout de taper un bon apéro derrière.........
Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 16:59

R2 Poule B

St Cyr en Val 2 CS La Membrolle : 09-11

A: 4-6
Enrico 30 2/3 (bat Tanchoux 35 et Faure 40, perd Robert 35)
Lagste 35 2/3 (Perd Robert)
Alain 45 1/3 (Bat Faure)
Double CSM

B : 5-5
Djuls 40 3/3 (Bat Urbaniak 45, Soysouvanh 45 et Garat 55)
Cheub 35 2/3 (Perd Soysouvanh)
Pat 0/3
Double St Cyr en Val

Match serré avec notre A qui nous sauve car en B grosse déroute avec un joueur/chauffeur qui oubli son sac donc sans raquette et un autre sortant d'une grippe la veille et qui a eu du mal à finir sur ses 2 jambes son dernier match......
Une victoire qui fait du bien !!!! notre Alain national sortant le match de la gagne à 10-08 et en étant mené 2-0

Mercredi 28 Janvier 2009 18:14

En effet dommage car 10-10 à 5 et un petit trou d'air en B........ ça frôle l'exploit...... je pensais que vous aviez votre équipe type sans votre 40 malade..... là c'est sûr c'était plus dur...

Confirmation de la difficulté de cette poule B ou toutes les équipes peuvent accrocher leurs matchs avec la 4S devant car leur effectif est bien trop costaud (Benaise a fait sa pige dimanche dernier...)

Bref ça fait des matchs sympas..... pour nous prochaine rencontre contre l'équipe de St Cyr en Val 2 qui semble bien homogène.....

Mardi 27 Janvier 2009 18:24

Citation de lendl :

Citation de biffsky :
CJF 1 obtient le nul contre TT St Genouph

Le CJF c'est déplacé à 5 car un de nous joueur (40) est tombé malade dans la nuit du samedi au dimanche !!! Pas facile de remplacer le joueur à la dernière minute !!!
En plus de ca, à noter 4 absences importante dans le club, bref on s'en sort avec les 2 points du nul, c'est pas si mal !!!

le 5 éme étant 70 (mon vieux ditter45) a fait 3 bons matchs (sur 40 45 50) .
merci ditter45 quand même

Un peu surprenant ce résultat même à 5...... des détails Lendl ???

Dimanche 11 Janvier 2009 23:16

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de davbouss :
résultat surprenant en R2B, défaite de la membrolle à USO.
Cheub, enrico de cuba, des détails sur le match, il manquait quelqu'un ??

Moi aussi, je suis surpris notamment vs l'uso 2 (peut'etre renforcé pour l'occass d'ailleurs) ?

USO2 est en fait l'équipe 1.......... on part pas mal à 2-0 et ensuite on pioche et on prend 0-7 dans les dents, on perds les 2 doubles et une partie de l'équipe n'a pas complétement retrouvé la forme contre une bonne équipe de l'USO homogène et costaud en B......

USO2 - CS La Membrolle 12-08

A: 5-5
Enrico 3/3 (Philippot 30, Chauvette 30, Maximilien 45)
Lagste 1/3 (Chauvette)
Cheub 1/3 (Maximilien)
Double USO

B : 7-3
Alain 2/3 (40,45)
Pat 1/3 (40)
Djuls 0/3
Double USO

Vendredi 09 Janvier 2009 17:21

Citation de Jeuf :
Justement c'est plus sympa quand ca fight un peu non ?
La 4S jouera la montée dans une des 2 poules de R2 (il y a 3 divisions d'ecart entre notre equipe 3 et 4 maintenant ...) en tout cas si on se donne pas les moyens, au niveau perso çà va vite m'indisposer.

Dis moi mon p'tit Jeuf y aura moyen de te jouer ou bien ?? je dirai plus que tu vas aller taquinner à l'étage supérieur non ?

Mardi 06 Janvier 2009 18:17

Oui c'est sûr que ça laisse moins de marge......

La 4S jouera t'elle la montée dans cette poule assez relevée ?? ce n'est pas certain..... en tout cas de beaux petits matchs en perspective.......

Ps : vous mettez les raquettes aux panards et les chaines sur vos pneus pour venir à la salle ce soir ???
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu