Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 4

Mardi 02 Mars 2010 16:15

Citation de victo37 :
Concernant les conditions météo du week end : si une alerte rouge ne suffit pas à pouvoir reporter un match de championnat, je ne sais pas ce qu'il faut attendre. Il y a quand même eu 45 morts en France ce week end... Si même des clubs de football professionnels ne disputent pas certains matchs, je ne comprend pas que des clubs de tennis de table composés d'amateurs, de bénévoles, y compris les parents chauffeurs, se retrouvent avec l'obligation de jouer...
Le phénomène a été suffisamment prévu à l'avance.
Ca c'est mon avis sur le fond du problème.

Sur la forme, il convient de rester lucide : d'abord passer par l'intermédiaire de son président de club pour faire remonter les questions. Car si tous les capitaines d'équipes s'adressent directement au responsable du championnat, ça va être la pagaille. De plus, cette décision d'annuler des compétitions sportives est du ressort des élus, non du bénévole qui s'occupe du championnat.

Restons unis dans notre sport, vouloir chercher un responsable n'est pas le meilleur des remèdes, le plus important est que les choses s'améliorent et que la sécurité de chacun soit la meilleure possible à l'avenir.

J'espère personnellement que toutes les équipes qui ont eu la prudence élémentaire de ne pas se déplacer ne seront pas pénalisées.
Et que les décisions "sportives" l'emporteront.

Bravo pour ta superbe perf du week Victo !!!
Chapeau bas Clin d'oeil

Lundi 01 Mars 2010 20:19

Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :

ben explique moi alors pourquoi ils passent leur grade et pourquoi ils se lèvent...

Par obligation pour pouvoir aligner une équipe en régionale ?

Trève de bavardages sur les conditions routières, parlont un peu des matches qui se sont déroulés.
Si certains parviennent à repousser leur rencontre, peut on alors envisager de refaire la notre ?
Car perso j'ai bouffé des services marteaux sur un match complet, si ce n'est pas a cause du vent je ne vois aucune autre explication !!! Content

Moi j'ai fait ma perf à 15 et battu un 12 à la belle.......... ça me va........ Clin d'oeil

Jeudi 31 Décembre 2009 13:42

REGIONALE 3 Deuxieme phase

Poule A
1 ENTENTE ISSOUDUN VATAN
2 CP MALESHERBES
3 BLOIS PING 3
4 TT CORMERY TAUX TRUYES
5 CLERY ST ANDRE
6 CP MONTARGIS 3
7 USE AVOINE BEAUMONT 2
8 US ST CYR EN VAL 3

Poule B
1 TT ARTANNES
2 CJF LES AUBRAIS
3 FL ST AIGNAN
4 PPC ST GEORGES
5 TT CHINON
6 ST JEAN LE BLANC
7 LUISANT ACTT 2
8 GAZ BOURGES TT 2

Poule C
1 ESC COUR CHEVERNY
2 4S TOURS TT 7
3 C2T MARTIZAY
4 AS GIEN
5 CJM BOURGES
6 MONTARGIS 2
7 EPERNON
8 US SANDILLON

Poule D
1 CHARTRES ASTT 4
2 AS CHAILLES
3 RS ST CYR SUR LOIRE
4 US ORLEANS 3
5 CJM BOURGES 3
6 ENTENTE MONTLOUIS BLERE
7 PING ST JEAN 45 4
8 AMO MER TT 3

Poule E
1 USM SARAN 2
2 PAYS COURVILLOIS 3
3 RS ST CYR SUR LOIRE 2
4 TT JOUE LES TOURS 6
5 USM OLIVET TT 5
6 TT ST GENOUPH 2
7 TT BRENNE LE BLANC
8 ST MARCEAU ORLEANS 2

Poule F
1 FJ FOECY
2 4S TOURS TT 6
3 US YEVRES
4 GAZ BOURGES 3
5 ASTT SEMOY
6 MOREE
7 VIERZON PING
8 US CHAMBRAY TT

Jeudi 31 Décembre 2009 13:38

REGIONALE 2

Poule A
1 CMP JM INGRE 2
2 4 S TOURS TT 5
3 US RENAUDINE
4 TT JOUE LES TOURS 5
5 CTT DEOLS 3
6 CS LA MEMBROLLE
7 CP MEHUN
8 GAZ BOURGES

Poule B
1 BARJOUVILLE SCL
2 TT GENOUPH
3 BERRICHONNE CHATEAUROUX 2
4 TT CORMERY TAUX TRUYES
5 CP GATINAIS
6 PONGISTE DU VENDOMOIS
7 PING ST JEAN 45
8 US LA CHAPELLOISE

Poule C
1 USM SARAN
2 CP MONTARGIS
3 VINEUIL SP SUEVRES
4 US ORLEANS TT
5 ST AVERTIN SPORT 2
6 SALBRIS SOLOGNE TT
7 LUISANT ACTT3
8 TT GERMINOIS

Poule D
1 CMP JM INGRE 3
2 CJF LES AUBRAIS
3 BLOIS PING 2
4 US ORLEANS TT 2
5 CJM BOURGES TT 2
6 PONGISTE DU VENDOMOIS 2
7 PING ST JEAN 45 2
8 US ST CYR EN VAL 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 13:47 par cheub

Jeudi 31 Décembre 2009 13:31

REGIONALE 1

Poule A
1 USM OLIVET 3
2 FRANCOURVILLE
3 VINEUIL SP SUEVRES
4 TT JOUE LES TOURS 3
5 ESC COUR CHEVERNY
6 4 S TOURS TT4
7 LUISANT ACTT
8 SAINT MARCEAU

Poule B
1 CTT DEOLS 2
2 PAYS COURVILLOIS 2
3 BLOIS PING 41
4 TT JOUE LES TOURS 4
5 USM OLIVET 4
6 TT AUBIGNY SUR NERE 2
7 AMO MER 2
8 AS FONDETTES
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 13:33 par cheub

Jeudi 31 Décembre 2009 13:30

Poules officielles 2ème phase

PRE-NATIONALE

1 US ST CYR EN VAL
2 CTT DEOLS
3 PING ST JEAN 45
4 B. CHATEAUROUX
5 ST AVERTIN SPORTS
6 CHARTRES ASTT 3
7 USM OLIVET TT2
8 US AVOINE BEAUMONT
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 13:43 par cheub

Mercredi 23 Décembre 2009 11:17

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer les poules de R2 ??
Car je suis loin d’être un pro du serpentin Clin d'oeil)

A
Ingré 2
Gaz Bourges
US Renaudine
CS La Membrolle
4S Tours 5
Déols 3
TT Joué 5
Mehun

B
Barjourville
TT Cormery
Pong Vendomois
US Chapelloise
CP Gatinais
Berrichonne 2
Ping St Jean 3
TT St Genouph

C
CP Montargis
USM Saran
US Orléans
St Avertin 2
Salbris
TT Germinois
Vineuil 2
Luisant 2

D
CJF Les Aubrais
Ping St Jean 2
US Orléans 2
US St Cyr en Val 2
Ingré 3
CJM Bourges 2
Blois 2
Pong Vendomois 2

Dimanche 29 Novembre 2009 22:29

Citation de flosim :
pour Luisant aprés notre tradionnel repas régionaux de 1ère phase :

LACTT1 : victoire 18-02 face à Cormery1. Résultat synonyme de montée en Régionale 1. Bravo !!!

LACTT2 : victoire 15-05 face à Saintg-Georges. Très belle 1ère phase (4V et 1N) !!!

LACTT3 : victoire 13-07 face à USO3. La montée étant assurée depuis la journe 5.

LACTT4 : défaite 09-11 face à Saint-Jean Le Braye1. Résultat synonyme de descente en PR. Néanmoins, l'équipe monte en puissance.

Bravo à Luisant pour sa remontée plus que méritée...... le détail du match Flo ?

De notre côté : CSM (17-16-14-16-15-13) - TT Germinois (16-15-14-15-12-abs) 14-06

17 (3V) - 16 (3V) - 14 (0) - 16 (2V) - 15 (2V) - 13 (2V)
Double A CSM
Double B Germinois

Match sympa malgré quelques matchs de qualité moyenne de notre part, on fait le job contre une équipe malheureuse de ne pas pu avoir récupéré son 6ème joueur au départ ce matin...... un avis de recherche va être lancé Clin d'oeil
L'apéro a été de bonne tenu également.......

Mercredi 04 Novembre 2009 18:24

Citation de flosim :
revenons à nos moutons...montées en jeu à tous les niveaux sur cette J5 :
-R2C : Gaz Bourges1 vs Olivet4
-R2D : Aubigny2 vs Fleury1
-R3E : LACTT3 vs Fleury2
-R3F : 4S Tours6 vs Mehun1

matchs pouvant s'avérer décisifs pour le maintien en R3 :
-R3A : La Châtre1 vs Belleville1
-R3B : Gaz Bourges2 vs Maintenon1
-R3D : Saint-Genouph2 vs Bonneval1
-R3E : Gaz Bourges3 vs USO3 et Chouzy1 vs Saint-Aignan1
-R3F : Saran2 vs Chabris1

Flo c'est galant de ne pas annoncer la boucherie prévisible en R2A contre votre équipe 1......... En tout cas je vois qu'il y aura une team du CJF ça sent bon pour l'apéro tout ça !!!
Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 19:32

R2 poule A

CS La Membrolle - TT Cormery 09-11

Pas mal d'absents sur ce match et une belle rencontre serrée jusqu'au bout avec une très bonne ambiance....
Les 2 doubles perdus nous font mal.... et les p'tits jeunes 12 aussi ^^

CSM : 17-16-14-15-13-12
TTC : 18-15-13-14-12-12

Cheub 3/3 .... pratique d'avoir de la fièvre
Rico 2/3 (perd Dupuy Alexis 18)
Alain 1/3 (bat Bourret 13)
Djuls 2/3 (perd Guilloteau 12)
Toooony 1/3 (bat Blouet 12)
Michel 0/3 .... mais n'a pas eu de chance

Mardi 13 Octobre 2009 16:54

Citation de nicolas734 :
Je ne voulais pas répondre a ces remarques car tout le monde n'a pas le même avis mais la vous allez loin les gars. D'ailleurs j'ai cru au début du post de Laplaud qu'il faisait de l'ironie et inversait tout (car bien évidemment en n1 il y a plus d'encouragements démonstratifs et plus de tension entre les protagonistes). On dirait que vous avez jouer contre des jeunes difficiles qui ont braqué vos voitures en partant...

Je ne sais pas ce qui s'est passé contre La Membrolle donc je ne jugerai pas

Par contre le débat sur les encouragements est toujours assez marrant surtout quand quelqu'un de Montargis vient nous dire que c'est un problème d'éducation. Mais que font les parents de Julien LEFEBURE (qui sont des gens très gentils)? Que font Jacqky DELAVEAU et Michel CORDIN (certainement les bénévoles les plus dévoués du Loiret)? Ils ont bien raté son éducation puisqu'il fait TCHOO à tous les points (et je le soutiens car son attitude est toujours ultra combattante)

Au vue des perfs qu'il fait tous les ans il a du en prendre des reflexions ... et personne n'a dit que ses coéquipiers l'avait mal éduqué!

Il y a aussi des jeunes qui jouent des "anciens" et qui ne comprennent pas pourquoi :
"on m'a dit que c'était interdit de s'encourager"
"le gars a changé 3 fois de raquette dans le match"
"le gars a m'a raconté sa vie pendant tout le monde. Pas facile de se concentrer"
Moi ça me fait plutot rigoler et je leur dit qu'ils prennent de l'expérience, je ne fustige personne

Pour Carpo, le joueur que tu décris est V2 ?? ...car dans cette équipe c'est lui qui s'encourage le plus et de loin (je trouve ça génial d'avoir encore la Gnak après 40 ans de ping). La on ne peut plus rien faire pour lui, ni ses parents ni l'éducateur (sic) Content

Pour conclure sur certaines attitudes lors du match à La Membrolle, je rajouterai que St Cyr en Val a eu le match bien en main en proposant des matchs solides du début jusqu'à la fin contre notre équipe qui était bien en dessous de son meilleur niveau (4 joueurs sur 6 au rabais ça fait beaucoup)...... et pourtant en étant devant au score on avait l'impression sur certaines rencontres que c'est eux qui étaient derrière....

Lors d'un match où un pt litigieux (coin de table) est non remis par l'arbitre, les 2 joueurs ont commencé à se parler en plein match et le joueur de St Cyr a refusé de serrer la main de notre joueur à la fin....
Lors d'un match précédent un joueur de St Cyr s'est lancé un énorme encouragement (non contrôlé probablement) sur un service raté de la part d'un de nos joueur...
Sur un des derniers matchs qui comptait pour du beurre un de nos joueurs qui reprend la compét' depuis peu s'encourageait dès qu'il réussissait un joli coup et ça a agacé le joueur de St Cyr qui a commencé à crier plus fort "Tchooo Tchoo moi aussi je peux le dire....."
Et sur la table voisine le joueur de St Cyr a balancé son match sous prétexte que notre joueur qui menait 2-0 ne se donnait pas à fond.......

Alors les encouragements ne sont pas du tout remis en cause et ils sont indispensables pour la motivation des jeunes (et des moins jeunes), c'est juste que là on est quand même à la limite.....après il ne faut pas s'étonner qu'un certain manque de fair play soit évoqué.....

Bref je souhaite quand même bonne chance pour la suite du championnat à cette équipe de St Cyr qui au moins ne nous a pas trop dévalisé à l'apéro d'après match.......

Samedi 03 Octobre 2009 23:56

Citation de gregos :
Tu as tout dit ditter 45, Aurel36 et Cheub ont de l'expérience. D'ailleurs, entre nous, c'est la seule chose qu'il leur reste. Mais il faut reconnaitre qu'ils s'en servent encore un peu...

Vieille crapule..... quand est que tu passes à la salle te prendre une petite rouste ?

Samedi 03 Octobre 2009 22:19

TT45 > la chambre ok mais je pense que ce n'était pas très innocent....... tu as suffisamment tricoté en régionale pour connaître la différence de niveau entre les divisions....... bref pas la peine de se prendre la tête plus longtemps moi j'ai en aucune manière la prétention de te "sortir" du topic, chacun défend son point de vue.... tu défends le tiens, je te présente le mien point......

Bon matchs à tous pour demain

Samedi 03 Octobre 2009 20:26

Citation de johan451 :
Citation de cheub :
Citation de tt_45 :
je ne parlais pas de moi et mon club mais sur l ensemble de la poule de D1 qui est très costaud et interressante, Émoticône

Nous nous sommes près d e100 licencié mais avec une forte con,centration entre 60 et 90 alors pour 3 régionales ça fais juste non ??

Pour info jh45 , je ne me prend pas pour grand joueur, (loin de là.....on voit qur tu n eme connais pas...) je constate simplement par rapport aux classements affichés que la D1 du loiret , pour le reste c'etait du chambrage pour cheub mais si t'as pas compris jh45 , c est soit que je me suis mal exprimé soit t'as pas le meme humour que moi , mais c'est pas bien grave......il en faut pour tout le monde

Je crois que tu as raison TT45, on a pas le même humour car j'ai pas vu où était le charriage dans tes propos...... je pense qu'on a pas la même conception du niveau des équipes également...... car à part Cléry St André de notre ami Johan qui a une forte A et qui pourrait clairement se défendre en R2, je ne vois pas quelle autre équipe de D1 de ton département pourrait jouer autre chose que le maintien à l'arraché..... c'est vrai que dans notre poule il ya 2 équipes avec des classements qui ne correspondent pas au niveau (ce qui est assez rare dans la même poule il est vrai) mais les soucis d'effectif on connait tous le problème..... à part ces 2 équipes je vois pas quelle équipe de notre poule ton équipe pourrait passer.........

Clery : 18-17-13-12-12-11
Puiseaux : 13-13-7-12-11-6
Gazelec : 14-14-12-13-12-12
Gatinais : 14-13-12-13-12-11
Sandillon : 15-14-12-13-12-12
Donnery : 16-13-12-12-11-7
Neuville : 15-14-8-12-12-7
Chailly : 14-12-12-12-12-10

Après tout le monde sera d'accord pour dire qu'il n'y a pratiquement aucune différence entre les équipes de 1er moitié de départementale et celle de R3........... mais ça c'est pas très nouveau.......

Salut Cheub, on a également deux 15 (dont un est bloqué en équipe 2 car muté) et un 13 qui est actuellement blessé. Bon match à ta team pour demain.

Salut Yo....Jolie compo en effet.......... ça sent la double montée rapidement ça !!
Bon match à vous également.....

Bon

Samedi 03 Octobre 2009 20:24

Citation de tt_45 :
bon si tout est prix au pied de la lettre oki (je sors comme ça ton ami jh et toi serez content...)

au vu des compos , une equipe comme donnery ne serait pas ridicule, ni gazelec n ni cléry biensur , ni nous pour espérer jouer un milieu de poule mais ce n est que mon avis.....j appuyais le fait que c ets bien que la D1 soit si forte chez nous car je suis parti d olivet pour donne run coup de main au club de ma ville et j en avais un peu assez de faire des bornes le dimanche matin....

longue route à vous dans cet autre monde qu'est la regionale

ps: si tu regardes bien mon message d il y a 15 jours c'etait bien un chambrage (clin d oeil et autre smiley mais bon tanpis tu n'as pas compris ou bien je me suis mal faire comprendre.....je dois etre trop bête pour ça...)

Fabrice (new sandillonnais et ex-olivétain)

Je te confirme que la D1 du Loiret a sûrement le niveau le plus élevé de la région.....personne n'a dit le contraire............

Mais j'ai pas trouvé tes propos très sympa vis à vis des 2 équipes concernées de ton département qui vont jouer des matchs très compliqués car tout simplement elles ne peuvent pas faire autrement à cause d'un effectif réduit (mut', arrêts, blessures etc) .......on en a pas mal discuté avec les joueurs de Montargis à la 1ere journée et je peux te confirmer qu'ils ne se font pas trop d'illusions........

Après je laisse le soin des autres forumeurs de juger de ton humour vis à vis de ces joueurs de Montargis et St Marceau qui vont quand même aller au charbon, taper des déplacements le dimanche matin pour tenter de grapiller quelques points et faire leurs perfs tout en sachant que le résultat final de leur match sera très difficile..... je suis sûr qu'ils comprendront....

La comparaison que tu fais entre ta D1 et la R2 n'engage que toi......... sur le papier la plupart des équipes que tu cites (à part Cléry) termineraient 7 ou 8 des 4 poules de R2........

Fred (Membrollais depuis 23 ans)

Samedi 03 Octobre 2009 18:45

Citation de tt_45 :
je ne parlais pas de moi et mon club mais sur l ensemble de la poule de D1 qui est très costaud et interressante, Émoticône

Nous nous sommes près d e100 licencié mais avec une forte con,centration entre 60 et 90 alors pour 3 régionales ça fais juste non ??

Pour info jh45 , je ne me prend pas pour grand joueur, (loin de là.....on voit qur tu n eme connais pas...) je constate simplement par rapport aux classements affichés que la D1 du loiret , pour le reste c'etait du chambrage pour cheub mais si t'as pas compris jh45 , c est soit que je me suis mal exprimé soit t'as pas le meme humour que moi , mais c'est pas bien grave......il en faut pour tout le monde

Je crois que tu as raison TT45, on a pas le même humour car j'ai pas vu où était le charriage dans tes propos...... je pense qu'on a pas la même conception du niveau des équipes également...... car à part Cléry St André de notre ami Johan qui a une forte A et qui pourrait clairement se défendre en R2, je ne vois pas quelle autre équipe de D1 de ton département pourrait jouer autre chose que le maintien à l'arraché..... c'est vrai que dans notre poule il ya 2 équipes avec des classements qui ne correspondent pas au niveau (ce qui est assez rare dans la même poule il est vrai) mais les soucis d'effectif on connait tous le problème..... à part ces 2 équipes je vois pas quelle équipe de notre poule ton équipe pourrait passer.........

Clery : 18-17-13-12-12-11
Puiseaux : 13-13-7-12-11-6
Gazelec : 14-14-12-13-12-12
Gatinais : 14-13-12-13-12-11
Sandillon : 15-14-12-13-12-12
Donnery : 16-13-12-12-11-7
Neuville : 15-14-8-12-12-7
Chailly : 14-12-12-12-12-10

Après tout le monde sera d'accord pour dire qu'il n'y a pratiquement aucune différence entre les équipes de 1er moitié de départementale et celle de R3........... mais ça c'est pas très nouveau.......

Mercredi 30 Septembre 2009 13:26

Citation de tt_45 :
Citation de cheub :
Citation de flosim :
Citation de cheub :
Citation de Vincente de la Vega :
cheub, facile de votre côté, qui lache le point ? Émoticône

En effet l'équipe de Montargis 3 semble très juste pour obtenir le maintien.... mais ils sont là pour se faire plaisir avec quelques "anciens" qui ont été 35 il y a quelques années....
En tout très bon état d'esprit de leur part... c'est notre Alain national qui perd un défenseur logiquement sur un jeu qui ne lui convenait pas trop.....

quelle était la compo des 2 équipes, stp ? merci

CSM : 30-35-45-35-40-50
Montargis : 50-50-55-65-75-75

au vu de la compo de Montar ...suis- je bien dans le topic Régionale centre.... Émoticône c'est à se demander quand même..... Émoticône et si je veux exagérer meme la compo de de cheub (Menbrolle) me semblerais juste en dep 1 du 45 Émoticône enfin là je m avance peut etre .......(le milieu de tableau serait pa smal ....) Émoticône

TT45 > tu es le bienvenu avec ta formidable équipe de départementale du loiret pour faire un match amical contre notre modeste équipe de R2....... on comptera les pts à la fin du match......

Dimanche 27 Septembre 2009 14:13

Citation de flosim :
Citation de cheub :

En effet l'équipe de Montargis 3 semble très juste pour obtenir le maintien.... mais ils sont là pour se faire plaisir avec quelques "anciens" qui ont été 35 il y a quelques années....
En tout très bon état d'esprit de leur part... c'est notre Alain national qui perd un défenseur logiquement sur un jeu qui ne lui convenait pas trop.....

quelle était la compo des 2 équipes, stp ? merci

CSM : 30-35-45-35-40-50
Montargis : 50-50-55-65-75-75

Mercredi 23 Septembre 2009 17:26

Mercredi 23 Septembre 2009 14:04

Citation de flosim :
concernant Luisant, pour sa 1ère à Jean-Bouin :

LACTT1 (R2) s'impose 15-05 face à Renaudine1 : de belles perfs des deux côtés. Belle entrée en matière en R2 après quelques phases en R1.

LACTT2 (R3) s'impose 12-08 face à Saran2 (visiblement amputé de quelques titulaires) : match sérieux et résultat important pour la suite

LACTT3 (R3) s'impose 15-05 face à Saint-Aignan 1 (14 14 12 12 11 7) : équipe de jeunes qui ont les dents longues et qui devraient embêter plus d'une équipe je pense

LACTT4 (R3) s'incline 06-14 face à l'Entente Issoudun/Vatan : les jeunes ont répondu présent au côté de nos "anciens"

=> soit 3 victoires sur 4 : pas mal du tout

Flo > Le détail de votre match en R2 A ?
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu