Jeudi 09 Mars 2006 15:38
Jeudi 09 Mars 2006 15:35
Heavy > très marrante ta proposition de match.......... mais rassure toi si Jeuf a le même feeling qu'au tournoi de St Av vous ne risquez rien........
Mardi 07 Mars 2006 18:22
Je l'ai essayé que lors d'un seul entrainement pour le moment.......Mardi 07 Mars 2006 18:17
Mardi 07 Mars 2006 14:55
Bon sinon à part sur Bourges.....
il n'y a pas des jeunes qui déménagent vers la Touraine ?? nous aussi on recrute mais on propose des contrats avec options voiture de sport, masseuses perso, appart' 150m² et vue sur la mer (enfin presque)
Jeudi 02 Mars 2006 14:06
Fredo > bravo pour ta jolie perf !!! et je vous conseille plutôt des injections de ricard pour taper la classe biberon de la Chaussée...........
Mardi 28 Février 2006 15:25
Perone > vu que la spécialité fromage ne faisait pas l'unanimité au sein de notre propre communauté (ppffff nimportenawak) on se réoriente vers une bonne adresse (pas des prix de routier mais raisonnables) Italien / Portugais qui est situé sur la route de votre retour......Mardi 28 Février 2006 15:22
Fredo > ouais bon match d'acharnés !!! sur le papier on est largement en dessous mais bon on a une équipe qui transpire la motivation sur cette 2ème phase... on s'est ressoudés encore plus pendant notre week non stop il ya 2 semaines.....
Dimanche 26 Février 2006 17:22
Perone > il faut absolument que tu ouvres un cabinet de voyance......... tu gagnerais bien ta croûte
Dimanche 26 Février 2006 16:34
Gros match ce matin chez nous pour battre Gien 12-08Vendredi 24 Février 2006 18:01
Je pète le fire en ce moment.... j'espère être encore réveillé dimanche matin avec mes loustics préférés pour créer une petite surprise..... en fait il faut que je tape une crémaillière tous les week end avec une bonne partie de poker juste avant de me lever jouer..... un bon programme quoi....Vendredi 24 Février 2006 17:56
Ca me semble une bonne technique !!
Vendredi 24 Février 2006 15:20
Le BAC c'est maintenant qu'il faut sortir le "big" match les enfants !!! si vous voulez méritez votre resto pour le mois de mars il faut nous taper un truc sur Mehun ce week end......Mardi 21 Février 2006 16:53
Salut Laplaud.............Mardi 21 Février 2006 16:05
Je reste un peu impressionné par Malekoudou que j'ai battu 2 fois (poule nc25 et 1/16 nc35) qui a un jeu super propre et qui n'a "que" 1297pts............Mardi 21 Février 2006 15:33
Vraiment réussi ce tournoi cette année !!! bravo et super spécial à mon G37 qui a tiré l'organisation vers les sommets avec toute son énergie (mais quel est donc son carburant ??)... je fais un petit clin d'oeil à ma bonne étoile pour n'avoir fait aucun match dans la salle du tir à l'arc où il fallait avoir son aspirateur de poche...Mardi 21 Février 2006 15:19
Fredo > spécial dédicace pour ton lien
..... ça résume parfaitement ce qui risque de se passer en 2ème phase pour nous
... Vendredi 17 Février 2006 15:16
Gibolin > wesh Nico c'est la fête en ce moment pas une seule contre depuis un mois.... c'est la quatrième dimension.... ppfff un peu sévère votre match contre Olivet mais je vois que tu as accroché ta petite perf bien vu....Vendredi 17 Février 2006 15:14
Perone > dommage pour votre match contre la classe biberon de la Chaussée..... c'était pas loin du tout.... sinon j'espère réaliser un bon redressement comptable (c'est en bonne voie) pour éventuellement faire une porte ouverte contre vous le 26/03 avant le resto
(ça risque d'être dead le fromage... réorientation italien/portugais)
Mercredi 15 Février 2006 17:56
Ouais c'est un sacré phénomène le Douhouret..... surtout au niveau de l'attitude désagréable à la table et en dehors........ genre salle de merde, table de merde, rebond trop lent.......... avec son copain Hercent il nous ont fait un joli petit concerto pendant toute la matinée... même jusqu'au coup à boire.....c'était culte !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub