Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 28

Jeudi 02 Novembre 2006 16:21

Dans notre secteur on a un expert en matos qui possède pas loin de 200 revetement et quelques 40 raquettes différentes..........

Jeudi 02 Novembre 2006 16:17

A oui autre chose :

Après leurs grosse performances de l'après midi, et vu qu'ils avaient un peu de temps à tuer, Gregos et Dav284537 se sont lancés dans la création d'un pôle analyse vidéo individualisé (service, attitude à la table...)

Un service gratuit pour ce tournoi mais qui risque suite à l'énorme succès enregistré de devenir rapidement payant......

Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 15:47

Pour ma part
scratch en poule nc-25 : 25 et 25F (Victoire sur 25F, tout le monde avec 1 victoire, 3ème au set)
scratch en tt cat : N516 et 40 (2 défaites, le 40 niveau 35-30)
1/4 en nc-35 : (55-50,40,35 et défaite sur 35 en 1/4)

Voilà pas exceptionnel mais correct avec de bons matchs en fin de tournoi alors que les jambes commencaient à être lourdes (hummm c'est peu dire)....

Jeudi 02 Novembre 2006 15:39

Tournoi ma foi fort symapthique, bonne ambiance et organisation assez carrée........

J'ai trouvé le nc-35 très relevé avec une vingtaine de poules et un paquet de joueurs entre 1650 et 1699.....de gros matchs à partir des 1/4........

Le nc-25 présentait un niveau quelconque (Gregos tête de série n°6 !!!) même s'il y a eu quelques beaux matchs avec de bonnes empoignades.....

Le toute Cat' présentait de beaux joueurs avec Liu Song (n°8), Reiland (n°44), Pantelimon (n°104), Collet (n°212) et quelques n° entre 600 et 800......
Une énorme balle de match en 1/2 de Pantelimon en défense sur Reiland...
En finale belle résistance de Pantelimon qui arrache physiquement le 1er set mais derriere grosse expérience de Liu qui remporte les 3 suivants avec des parpaings en coups droits........énorme.....

Le tableau nc-1399 et nc-1699 ont offert de jolies finales avec un très bon niveau avec des jeunes pousses, victoire finale de Arandel (M2) avec 1334pts pour le tableau 1399 et finale pour Gervais (M2) 1525pts sur le 1699...........

Mardi 31 Octobre 2006 16:54

Oui les remplacantes de Périgne ont bien fait leur boulot avec 2 grosses perfs qui assurent le match nul.............. bravo

Mardi 31 Octobre 2006 16:08

Citation de Bignico :
Citation de Thibhélo :
Je pense que pour la PN Chartres aura bien du mal à Aubigny puiqu'il me semble qu'ils ont 2 absents, quelque pb d'effectif depuis le début pour Chartres en PN dommage car le maintient va etre vraiment dur avec les descente de Nationale. Je vois bien Ingré pour la monté.

pour l ' instant ; des descentes de N3 au bout de 3 rencontres , y en a pas encore !
Certes , c 'est mal engagé , mais mis a part Olivet (2) toutes les autres équipes de N3 ont encore leur destin entre leur mains ...........
Donc pour la PN ? mis a part BLOIS tout le monde a sa chance ........
Quant a la montée , la berri a fait le plus dur , et je ne vois pas du tout ingré les inquiter ; certes ponpon et duval sont de bons joueurs mais la berri a une B vraiment plus forte !

Salut Nico........... dis tu termines la saison en N3 ?? avec Cyril en + vous avez des chances de survie non ?

Mardi 31 Octobre 2006 15:01

Et vous ça se passe comment votre début de saison ?? toujours la même équipe que l'année dernière ?

Mardi 31 Octobre 2006 15:00

Citation de perone :
Citation de lagste :
Citation de cheub :
En tout cas une grosse satisfaction : faire sortir Lagste de sa tannière pour aller faire un tournoi !!! ça c'est du lourd.......

Sortez les bignouzes
Émoticône

sympa la photo laplaud.Merci a toi cheub pour tes encouragements!!

"du lourd ..." tu veux dire qu'il a fait du gras en prévision de son hibernation ?
Lequel de vous deux passera 30 le premier ?

La défense c'est l'avenir du ping. ALLEZ Lagste !

La défense..... ouais c'est ce que je suis en train de me dire....... les actions du bon vieux Doc Neubaueur sont en train de remonter sur les rives tranquilles de la Membrolle.......

Concernant ta 1ere question : de toute façon le 1er qui passe le cap paye le carburant à tout le reste de l'équipe.......
Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 16:23

En tout cas une grosse satisfaction : faire sortir Lagste de sa tannière pour aller faire un tournoi !!! ça c'est du lourd.......

Sortez les bignouzes
Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 16:21

Émoticône Émoticône Émoticône

Pfff la pêche au gros......... ça fait longtemps que je sais plus à quoi ça ressemble.....

Lundi 30 Octobre 2006 15:24

Les pronos de ta poule R2A Laplaud

ALERTE ST-JEAN 4 - LA CHAPELLOISE 1 => 12/08
Renforts annoncés pour la 1ere place
SALBRIS SOLOGNE 1 - C.O.VERNOUILLET 2 => 07/13
réveil de Vernouillet2 avec les retours et renforts
US ORLEANAISE 2 - MONTARGIS CP 1 => 10/10
La différence se fera sans doute en B
TT CORMERY-TAUX 1 - A.B.C. TOURS 1 => 08/12
Bon coup à jouer car les frères Dupuy ne sont pas au mieux

Lundi 30 Octobre 2006 15:10

Citation de Laplaud :
Pronostics en R2 A en espérant être meilleur que la dernière fois ! Émoticône

ALERTE ST-JEAN 4 - LA CHAPELLOISE 1 => 12/08
SALBRIS SOLOGNE 1 - C.O.VERNOUILLET 2 => 08/12
US ORLEANAISE 2 - MONTARGIS CP 1 => 14/06
TT CORMERY-TAUX 1 - A.B.C. TOURS 1 => 09/11

Un peu chauvin sur le dernier, j'en conviens ! Émoticône

On est plusieurs du 37 à se faire un petit entrainement au tournoi de Thouars mercredi prochain, Lagste, Cheub, dav284537 et quelques autres de la 4S. D'autres du forum ou d'ailleurs font le déplacement ?

Pas du tout pour faire des perfs, ça fait un trop long déplacement (au moins 100km), et en plus faut se lever pour 7h30!!! (trop dur)............ uniquement pour vérifier si cette salle est si magnifique que ne le laisse dire sa réputation...... on est sportifs ou on ne l'est pas......

Lundi 30 Octobre 2006 15:00

Citation de max37 :
oué mais bon.. en tout cas on changera rien pour nos autres matchs, on prend les meme et on recommence ..

Le risque c'est de vous prendre 9 ou 10 en B et là ça serait chaud chaud pour compenser avec la A......
La compo d'équipe (et je sais de quoi je parle) c'est très très important....... même si certains font un peu la gueule car ils jouent en B........

Samedi 28 Octobre 2006 16:00

Ok et sinon ta perf ??

Vendredi 27 Octobre 2006 15:13

Votre compo est un peu bizarre je trouve............. avec déjà 25 et 30 en A je comprends pas pourquoi vous descendez pas le 50 en B....... il faut chercher les pts.......

Vendredi 27 Octobre 2006 15:05

Zoran > tu nous racontes ta belle perf sur un N300 le week end dernier..... ça va se passer comment pour vous maintenant ?? avec Alain L. vous rebasculez dans la 2 ?

Mardi 24 Octobre 2006 20:15

Citation de Laplaud :
La saisie des résultats est terminée sur SPID ... Émoticône

Ca n'a pas trainé cette semaine............ bravo !!!
Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 15:04

Menfin je suis un peu déçu de ne pas avoir pu venir titiller tes picots vu que ta forme actuelle est plutôt olympique........Émoticône

En ce qui concerne la suite des opérations pour notre équipe, il reste 4 matchs et nos expériences antérieures nous rappelle le principe de précaution avec des déplacements dans les contrées lointaines de Chabris et Martizay........et la réception de Nogent et Blois (toujours invaincu) à la dernière journée.....

Lundi 23 Octobre 2006 14:56

Citation de Bignico :
pour les membrollais : bravo ! félicitation !
bonne chance pour la suite ..........
Nous avions déjà de gros problémes d ' effectif , mais les tuiles continues de nous tomber dessus avec les forfaits de derniéres minutes de notre leader de N3 pour le restant de la phase !............
en " théorie " zoran (30) . leplatre (30) et couppé(50) auraient du jouer contre vous ............. mais entre un heureux évenement pour l ' un , un remplacement en équipe 1 au pied levé pour un autre et un pepin de santé pour le dernier ; ben la réalité devient forcement différente .............
Au moins ; cheub et ses petits camarades ; ont pu servir de sparing partenaire à C Morin Émoticône , avant que ce dernier vienne nous rejoindre en 1ére .

Ok tu nous a bien eu vieille crapule (ça s'appelle l'expérience non ??)........ on est bien tombé dans le panneau qui paraissait crédible de l'équipe Courvilloise avec l'option bulldozer......... mais quelque part l'intox nous a un peu perturbé et on a joué la rencontre avec une drôle d'impression vu qu'on s'était préparé toute la semaine à courrir chercher les balles dans les séparations.........

Votre équipe s'est vraiment bien défendu malgré la différence sur la feuille et je te confirme que Cyril (il joue déjà 25) risque de bien vous apporter en 1 et je regrette d'avoir été à un niveau plus que médiocre (et je suis gentil) dimanche dernier et de lui avoir proposé un affrontement ectoplasmique....

Lundi 23 Octobre 2006 14:45

Citation de squale :
Citation de Laplaud :
Citation de squale :

T'inquiètes pas, il a été puni..... on l'a emmené chez Mc do après le match samedi soir!!!

Ah là vous êtes durs ! vous lui avez confisqué son cadeau en plus ... ah non, faut lui rendre maintenant ! Émoticône

En tout cas on a vécu un grand moment, Bignico en train de commander au Mc Drive.... Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu