Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 29

Lundi 23 Octobre 2006 14:15

Citation de max37 :
j'en ai ras le bol de jouer à chateau renault.... je me tape 2h 30 aller retour de voiture..., vous allez me dire j'ai qu'a monter mais quand on se tape un 50 (niveau 40) c'est assez dur de monter...

Salut Max.......... le 50 qui t'a sorti en D3 joue dans notre équipe de R3......... et effectivement c'est un ancien 40.............

Lundi 23 Octobre 2006 14:12

Belle victoire de Beaufou qui se relance pour la montée........... et bon match nul entre Toulouse/Montauban et Périgné qui laisse une petite chance à La Membrolle de jouer encore le maintien......

Dimanche 22 Octobre 2006 16:26

Résultat final 13-07 mais que la fin a été dure et heureusement pour nous qu'il n'y avait pas un renfort de plus car on aurait pu largement passer à la trappe.......... enfin le plus important était la victoire......... laissons un peu la manière de côté........ Émoticône

Ps : Bignico > t'a intérêt a avoir gagné quelques matchs du côté du Havre ce week !!!

Dimanche 22 Octobre 2006 16:22

Comme annoncé par Lagste Courville n'a pas déplacé la grosse équipe.....ce qui nous a légerement troublé en début de match (menfin tout le match pour ma part).... Émoticône

Le détail

A :

Guichard 35 2V bat Landais 45 et Vallée 60 perd Morin 30
Dupont 35 2V bat Vallée et Landais perd Morin
Gandoin 40 2V Bat Vallée et Landais perd Morin
Double A Courville (Morin et Landais)

B :

Piton 50 bat Crespeau 60 et un 60 perd Clement 50
Gillet 40 bat Crespeau et 60 perd Clement
André 50 bat Crespeau et 60 perd Clement
Double B la Membrolle

Samedi 21 Octobre 2006 15:13

Ok mec.............. allez bon courage pour les matchs de ce week...........

Nous a risque de jouer N497-25-30-30-30-45

Pas gagné......... Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 14:40

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :
Montargis va être dur à passer à mon avis avec Tobji qui joue bien plus fort que son classement, Masson qui revient à son meilleur niveau et un jeune comme Chantreuil en pleine progression

Que dire, bien sûr en toute modestie, d'un Baffou étincelant Émoticône, d'un Baussand stupéfiant Émoticône, d'un Lere époustouflant Émoticône, d'un Du Sartel hallucinant Émoticône , d'un Malherbe phénoménal Émoticône et d'un Viémon énigmatique.Émoticône

Bon courage aux généreux Membrollais face à l'équipe "terrific" du pays Courvillois ...

aurel36 tu peux tout dévaster avec ton CD, l'important c'est de laisser une équipe derrière nous en fin de 1ère phase ... d'avance merci ... Émoticône

TERRIFIC , voila ! c ' est bien ça ! c 'est le mot que je cherchais pour qualifier notre équipe dimanche prochain !
DU courage , il va en falloir ............ et il va en falloir pour tout le monde chez nous , pour ce week end qui s ' annonce long .............
allez ! haut les coeurs !!

est ce que cela signifie que vous ne faite pas jouer Zoran Émoticône

PS pour Zoran : je sais que tu n'es pas rancunier!

Vous inquiétez pas............... les boutanches de Vouvray Bio seront au frigo pour faire passer la pilule............. Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 17:31

Pour la R3 poule F

Gien - Nogent : 14-06
Martizay - Blois3 : 09-11
Chabris - Fondettes2 : 13-07

La Membrolle - Courville2 :
- si Courville envoi son équipe de R3 : 10-10
- si Courville envoi son équipe de N3 : 06-14

Dans tous les cas Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 17:21

Citation de perone :
Effectivement Bignico n'use pas son CD en R3, comme on pu le constater ses adversaires aux indivs à Chateauroux !
Beau parcours.

Ca c'est ce que j'appelle de la réputation !!! Émoticône

J'espère qu'il te restera quelques picots dimanche............

Jeudi 19 Octobre 2006 17:17

Citation de Laplaud :
Pronostics en R2 A :

Chapelloise - USO 2 : 09/11
Vernouillet 2 - Alerte St Jean 4: 05/15
Cormery - Salbris : 11/09
ABC Tours - Montargis : de 11-9 à 8-12, avec un petit penchant pour celui de gauche ... Émoticône
Créneau assez large, j'en conviens, mais comment faire autrement ! Émoticône Motivés en tout cas ! Émoticône

Je vois bien l'ABC passer malgré la fin des brûlages......... Émoticône

Par contre Vernouillet risque la déroute contre l'Alerte, Cormery et les frères Dupuy vont se réveiller et La Chapelloise devrait passer sur l'USO.....

ABC - Montargis : 11-09
Vernouillet2 - ALerte4 : 03-17
Cormery - Salbris : 12-08
Chapelloise - USO2 : 12-08

Mardi 17 Octobre 2006 16:53

PS : attention avec un 45 en position 6 ça risque d'être limite.......... mieux vaut que vous assuriez en faisant descendre un autre 25.......... je pense que comme ça vous devriez assurer le coup........

Mardi 17 Octobre 2006 16:49

Citation de Bignico :
Citation de tourango :
ca va faire bizarre a J.C de jouer en R3 ca doit remonter a longtemps pour lui Émoticône

en faite , Jérome n ' a jamais joué en R3 , c 'est pourquoi; avant de prendre définitivement sa retraite de pongiste , il a tenu absolument a combler ce vide !!
D ' autre part , il a tenu a vérifier lui méme si la réputation de cheub et ses camarades n ' etait pas un peu sur-faite .........

Émoticône

Avec votre équipe de niveau R1 contre notre équipe de niveau R3 (limite R2) je sais pas qui va vérifier la réputation de qui.........

En tout cas c'est la règle du jeu et on l'accepte, le plaisir avant tout et après la magie du sport fera peut être effet.......

Lundi 16 Octobre 2006 17:04

Citation de lagste :
bravo a toi JC et bravo a cheub et flo!!!

Ouais début de soirée sympa en finissant 2ème de poule juste derrière Yann (1-3) en battant Fabien C. (3-1) et Seb Dupuy (3-2).... ensuite en 1/8 je passe sur une de mes "bêtes noires" Chesnais (3-1)....en 1/4 défaite logique sur Dav (3-1) même si je pense avoir raté mes 2 derniers sets........ pour finir matchs de classement je prends une méga grosse dérouillé sur Anthony Allain 3-0 qui a joué sur un nuage (c'est peu dire !!! des coups hallucinants) et perds de justesse sur Yann (une 2ème fois) 3-2 alors qu'il me laisse le match en main (2-0 et 8-5 au 3ème) mais comme d'hab' avec lui, je sais pas pourquoi il s'est remis à jouer et moi j'ai commencé à perdre mes guibolles (y faut y aller pour redresser sa coupe de balle....fichtre)..... voilà 8ème.... logique en somme....

Dommage JC encore pas loin.....ça sera pour la prochaine...... Émoticône

Flo a effectivement bien cartonné en terminant 1er de D2 en battant 2 fois Alex Dupuy (une fois en poule et une fois en finale)

Lundi 16 Octobre 2006 16:55

ouais nous aussi on va descendre 2 ou 3 mecs de l'équipe 1........... Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 16:53

En tout cas on leur fait drôlement peur pour qu'ils alignent une équipe aussi forte..........

Lundi 16 Octobre 2006 16:46

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
non cheub , jerome est prevu du coté de Tours avec l ' équipe 2 en compagnie de 2 autres membres de l ' équipe 1 , si tu vois ce que je veux dire Émoticône Émoticône

info ou intox

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ramenez du lourd, on demande que ça !!!!

Samedi 14 Octobre 2006 17:05

Jerome ne joue pas sur Le Havre ??

Samedi 14 Octobre 2006 17:03

C'est quoi cette histoire de Samba mec ???

Vendredi 13 Octobre 2006 15:11

Salut Laplaud......... prêt pour demain soir..........pffff j'ai la moitié d'un dos en moins suite à un choc au training de basket hier soir...... poisse poisse poisse.......

Jeudi 12 Octobre 2006 17:27

Les équipes de la poule D :

ECULLY T.T. 1
AL CROIX ROUSSE 4
VILLETTE P BERT 3
ACEL COUZON 1
TT PONTCHARRA / 1
CO ST FONS 1
CHARBONNIERE 2
CS CHARCOT 4

Jeudi 12 Octobre 2006 17:06

poule de PR relativemment forte je trouve........... c'est bon pour les perfs mon nema !!!
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu