Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 19

Vendredi 09 Mars 2007 19:06

moi je dis "vive les jambes de vieux et les tendinites"

ça va faire du derby d'éclopés ce week............

Vendredi 09 Mars 2007 19:04

Citation de Laplaud :
lagste, c'est juste une petite provoc de forumer taquin, histoire de ne pas vous voir arriver la fleur au fusil ... et cheub il se prépare en altitude ... on ne le voit plus trainer par içi !

perone, c'est sûr, jacques a dit beaucoup de conneries ... il risque encore d'en dire dans le poste dimanche soir ... mais lui à cette heure là, il aura déjà les résultats ...

Bourges va peut-être se réveiller ... non ?

Mon ex-partenaire de double à St Av et futur adversaire dimanche prochain...... je dois te dire que j'ai bouffé de la table cette semaine et que je suis grave en miettes............ mais bon il ya avait de la relance et ça devrait le faire........... pour le match ça sera surement serré comme prévu............

Ps : n'oubliez pas le ricard, les poms poms et surtout les pompiers pour une intervention vers 13h00

Vendredi 09 Mars 2007 19:01

Citation de lagste :
Citation de Laplaud :
En R2 Poule C :

BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1 ..=> 12-08 ... il est grand temps pour Bourges de donner l'artillerie !
BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3 .. => 08-12 contre une équipe classique de La Berri, Déols à les moyens de ses ambitions
AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3 ------ => 07-13 Mer pas encore maintenue peut renforcer à domicile mais Olivet est costaud.
A.B.C. TOURS 1 - CS LA MEMBROLLE 1 => 11-09 comme Martin Luther King "j'ai fait un rêve", cette équipe fait un match plein par phase ... et c'est celui là...
dommage cheub et lagste ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/danger.gif

va falloir que vous soyez vraiment en forme laplaud car nous aussi on attends ce défi avec impatience,nous serons bien là dimanche pour la victoire.

Yooo mon pélot !!!!

Fichtre ça faisait un bail !! alors ça fait quoi de retrouver la technologie ??
Bon training de feu ce soir........... Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 16:42

Je confirme que je serai à St Av...... avec un certain déficit de training.........
Émoticône Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 16:42

Je confirme que je serai à St Av...... avec un certain déficit de training.........
Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 15:41

Citation de perone :
Citation de cheub :
Dis copain votre équipe 1 peine un peu après la descente de R1........... à Déols il y avait des absents ???

En quelque sorte oui : Arnaud Desvigne 19xx qui brille en PN à Aubigny depuis septembre et Yves Millet (même calibre) en charge depuis la même période de la détection et de la formation d'un club concurrent et néanmoins ami (le CJMB)
Citation de cheub :

Citation de perone :
Message aux passagers de la Membrolle à destination du maintien,

"Attention, ici le commandant de bord qui vous parle,

nous allons traverser une zone de turbulences, veuillez attacher vos ceintures s'il vous plait !"

Si Laplaud pouvais me trouver un joli smiley dont il a le secret ... 5U

4ème (2V 2D) en ayant joué les 3 équipes classés au 3 premieres places..... je dois dire que c'est pas gagné mais qu'il y a pire comme situation.....

A la différence de nos amis de l'ABC qui doivent absolument nous battre, nous avons droit à un petit joker (tout petit)............

Je ne savais pas que vous jouiez la montée !
Parce que quand on joue le maintien, ce qui compte c'est de battre les équipes de bas de tableau, n'est ce pas ?

Merci laplaud.

Vieux brigand on joue pas la montée............. mais en ayant à jouer les équipes "plus abordables" avec déjà 2 victoires c'est mieux que fanny............. cela étant ça va être dur et serré jusqu'au bout............

Au fait c'est permis pour toi de faire 3 pts maintenant ???

Mardi 27 Février 2007 18:43

Citation de max37 :
Avoine beaumont bat St genouph 14/06 en pré régionale

Ben s'est blessé sur ce match Max ????

Mardi 27 Février 2007 18:36

Yes Laplaud !!!!!!!!!

Ca va déchirer sévère en double tous les 2 au tournoi de St Av........... attention aux météorites superblockés et autres parpaings venus de l'espace.........
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tapetete1.gif

Mardi 27 Février 2007 16:19

C'est pour ça qu'il y aura une pression monstre aux rives du Cher....... Émoticône

Mardi 27 Février 2007 16:17

Citation de perone :
Message aux passagers de la Membrolle à destination du maintien,

"Attention, ici le commandant de bord qui vous parle,

nous allons traverser une zone de turbulences, veuillez attacher vos ceintures s'il vous plait !"

Si Laplaud pouvais me trouver un joli smiley dont il a le secret ... 5U

4ème (2V 2D) en ayant joué les 3 équipes classés au 3 premieres places..... je dois dire que c'est pas gagné mais qu'il y a pire comme situation.....

A la différence de nos amis de l'ABC qui doivent absolument nous battre, nous avons droit à un petit joker (tout petit)............

Mardi 27 Février 2007 16:13

Dis copain votre équipe 1 peine un peu après la descente de R1........... à Déols il y avait des absents ???

Mardi 27 Février 2007 14:53

Bon mon Orpi t'as arrêté de joué en 2ème phase ou bien ???? Émoticône

Mardi 27 Février 2007 14:44

Citation de perone :
Y compris pour ceux qui visent le maintien ! Émoticône

Je vois pas du tout de quoi tu parles l'ami................. Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 17:50

Bon alors comment s'est passé le show à Olivet Tourango ??? vous avez pas créé l'exploit......... pas bon pour ton image de marque ça.......

Dimanche 25 Février 2007 17:04

Citation de victo37 :
en R1, st cyr sur loire bat Bourges 14-6. Je ne m'attarderai pas sur le match...En tout cas, merci aux "5" joueurs de Bourges pour leur sympathie.

On a été un peu "sec" avec tes filles samedi.... comment s'est passé les matchs ?

Dimanche 25 Février 2007 16:29

Citation de rosco :
laplaud et cheub , ça commence à rouler dans le bon sens por vos équipes respectives !! encore un dernier coup de rein (ça c'est pour Laplaud) et le maintien se profile à l'horizon.

Oui ça ce profile mais il y a encore de grosse batailles à livrer...... sur les bords du cher le 11 mars.... par exemple.... Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 15:35

Je précise :

Esnault (C2) : septembre 1411pts - janvier 1494pts : +83
Renault (C2) : septembre 1061pts - janvier 1235pts : +174
Lemaire (M2) : septembre 897pts - janvier 1052pts : +155

Ca joue plutôt bien......... je perds Esnault dans les derniers matchs où l'enjeu avait disparu mais son fond de jeu est solide.... Renault en B a également fait des bons matchs.......

Dimanche 25 Février 2007 15:26

La Membrolle - Mer 3 : 13-07

A
Lagste 2V (Bourgeais 1599 et Esnault 1494 - perd Bourgine 1646)
Gandoin 1V (Esnault)
Cheub 1V (Bourgeais)
Double A La Membrolle (Lagste/Cheub)

B
Gillet 3V (Mordelet 1493, Renault 1235 et Lemaire 1052)
Piton 2V (Renault et Lemaire)
Pedanou 2 V (Mordelet et Lemaire)
Double B La Membrolle (Piton/Gillet)

Dimanche 25 Février 2007 15:18

L'équipe de Mer c'est présenté avec des joueurs en moins mais avec sa classe biberon qui ne demande qu'à faire des perfs............... j'y ai eu droit d'ailleurs Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 15:07

R2 C

La Membrolle - Mer 3 : 13-07
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu