Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 20

Samedi 24 Février 2007 16:47

Risque d'équipe affaiblie contre nous en R2C alors ??

Vendredi 23 Février 2007 18:12

Gregos >

c'est l'air des matchs le dimanche matin qui te rends taquin comme ça ???
Émoticône

Sinon j'ai mis au point de nouveaux services "special dédicace" pour toi et je vais peut etre faire un saut à la 4S la semaine prochaine.... si tu veux prendre une série de parpaings.......

Mercredi 21 Février 2007 17:33

Citation de fabrice8989 :

je sais plus si j ai donné mes pronos alors je les donne

ABC - Francourville ==> 12/08 (laplaud va etre en forme et francourville peut etre icomlplet)
Bourges TT - Déols 3 ==> 12/08 (Chaillot à eu l air de retrouver son niveau la semaine derniere , enfin sur moi en tout cas.....)
La Membrolle - Mer ==> 09/11 (cheub va etre en forme)
Olivet - La Berri ==> 11/09 (j espère que Tourango ne sera pas trop fort pour nous.....)

voilà

Après la semaine de barge que je me tape ça serait un exploit........... Émoticône

Lundi 19 Février 2007 17:16

Les Abc-éistes va falloir sortir les patins à glace pour votre déplacement à Francourville..............
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/motoneigecool.gif

Lundi 19 Février 2007 17:10

Pardon si Olivet joue à domicile je mets

Olivet - Berri 3 12-08

Lundi 19 Février 2007 17:09

Pronos R2 C

Francourville - ABC 09-11
BourgesTT - Déols 3 12-08
Berri 3 - Olivet 3 09-11
La Membrolle - Mer 3 10-10............. (déjà ça serait pas mal....)

Samedi 17 Février 2007 19:57

Citation de cheub :
Concernant la prochaine journée de la R2 C
C'est sur que les matchs vont être très intéressants......

l'ABC doit absolument passer sur Francourville qui devrait être diminué à partir du prochain match, ils n'auront pas eu de chance avec leur effectif qui aura été complet qu'une seule fois contre nous........
Olivet3 subit un bon test pour sa 1ere place contre la Berri3 qui elle va se jauger et voir si la montée peut se jouer dans cette poule par rapport à la poule D........
BourgesTT et Déols3 se tiennent dans un mouchoir et le vainqueur se tirera un grosse épine du pied pour la maintien (je donne l'avantage à Bourges s'il sont au complet)...
Pour finir on devra sortir encore un gros match sur Mer3 qui proposera une A très solide (peut être la meilleure de la poule avec 2052-1646-1599.... 1765 de moyenne.....) et une B avec des jeunes qui tournent très bien et qui jouent au dessus comme Esnault.......
Mais si on joue comme au dernier match on peut effectivemment faire un coup.............

on doit donc se déchirer malgré les absents pour l emporter , et vous devez blindez la B , dans ce cas vous vous maintenez et nous on est toujours en course pour la montée

ça parait simple non ? hein Cheub ?

Ouais !!!! je signe où ??? Émoticône

Samedi 17 Février 2007 18:47

Bonne chance à toi mec pour dimanche..........

Samedi 17 Février 2007 18:44

Citation de Laplaud :

cheub t'as entendu ? Il faut que vous ne terminiez pas dans les 2 plus mauvais avant-derniers ... ça doit être possible mais faut pas trainer en chemin ...

Tu t'en rendras compte 2 fois coup sur coup (une fois en ta faveur et une fois contre toi) ... pas besoin d'entrainement spécifique ... je suis un joueur de double né ... tout dans le déplacement et un sens inné du jeu ...

de toute façon après le 11 mars on ne sera plus dans la zone rouge............ il faudra que les pompiers du Cher viennent éteindre l'incendie........ Émoticône Émoticône

Samedi 17 Février 2007 18:37

Concernant la prochaine journée de la R2 C
C'est sur que les matchs vont être très intéressants......

l'ABC doit absolument passer sur Francourville qui devrait être diminué à partir du prochain match, ils n'auront pas eu de chance avec leur effectif qui aura été complet qu'une seule fois contre nous........
Olivet3 subit un bon test pour sa 1ere place contre la Berri3 qui elle va se jauger et voir si la montée peut se jouer dans cette poule par rapport à la poule D........
BourgesTT et Déols3 se tiennent dans un mouchoir et le vainqueur se tirera un grosse épine du pied pour la maintien (je donne l'avantage à Bourges s'il sont au complet)...
Pour finir on devra sortir encore un gros match sur Mer3 qui proposera une A très solide (peut être la meilleure de la poule avec 2052-1646-1599.... 1765 de moyenne.....) et une B avec des jeunes qui tournent très bien et qui jouent au dessus comme Esnault.......
Mais si on joue comme au dernier match on peut effectivemment faire un coup.............

Samedi 17 Février 2007 18:24

De plus je te rappelle qu'il va falloir que tu t'affutes bien pour la session double du tournoi de St Av dans 2 semaines...........

Samedi 17 Février 2007 18:23

Alors là Laplaud je vois absolument pas de quoi tu parles........ Émoticône

Mardi 13 Février 2007 22:28

Citation de perone :
tu me confirmes que vous n'alignerez pas une équipe renforcée par ta présence contre nous ???....... les berrichons sont décidemment très joueurs.......

Le renfort dont tu parles a perdu à Chambray contre Cottu 55 et le père Rabouille 45 !
C'est vrai qu'ils sont forts ces Chambraysiens, ils n'avaient pas battu l'équipe 1 de la Membrolle l'an dernier en seconde phase... (provoquant la relégation du BTT 3 en PR) Émoticône

...raison de plus pour venir nous botter les fesses........ Émoticône

Mardi 13 Février 2007 14:43

Ps : si vous ne monter pas et que vous voulez vous maintenir en R3, il faudrait mieux pas qu'on se retrouve dans la même poule...........
Émoticône

Mardi 13 Février 2007 14:41

Citation de perone :
Citation de cheub :
Citation de perone :
Bravo à la Membrolle en R2C, quel match ! ...

Dis moi vous avez dérouillé une autre maison de retraite d'Indre et loire !!!!
Vous êtes plus que bien parti pour monter..... ça ferait une belle saison.......... donc peu de chance de te voir en mars chez nous ??...........

Teu, teu, teu, il reste 4 journées de championnat, et d'autres équipes pour prétendre attraper le ticket de la R2.

C'est vrai que la moyenne d'age du Gaz Tours est assez élevée 95% de vétérans, mais les papy auraient bien pu battrent Lailly 2 (nous ont ils dit, alors qu'ils ramènent un nul) et perdent la plupart des belles contre nous.

Avec 4 équipes du 37 dans cette poule E de R3, nous sommes promis à d'autres déplacements à Tours... je viendrai avec plaisir à la Membrolle quand vous serez redescendus en R3 !

tu me confirmes que vous n'alignerez pas une équipe renforcée par ta présence contre nous ???....... les berrichons sont décidemment très joueurs....... Émoticône

Dans tous les cas vous avez quand même l'autoroute dégagée avec comme cible St Avertin 2..... mais dis-toi qu'ils se déplacent à Gien et qu'il n'est pas facile d'y gagner..... donc vous avez de bonnes chances si votre compo d'équipe ne bouge pas trop............

Lundi 12 Février 2007 15:46

Citation de jpc45 :
Pour Francourville, prochain match contre l'ABC Tours et ils n'ont pas droit à l'erreur. J'ai l'impression que les résultats de Francourville sont globalement en pente descendante depuis le début de la saison. On verra contre ABC Tours

C'était pourtant la 1ere fois de la phase qu'il alignaient leur équipe complète...

Lundi 12 Février 2007 15:25

Citation de rico28 :
felicitation aux membrolais pour leur victoire sur francourville
je ne m'explique pas cette lourde defaite
autant une defaite 11/9 aurait été comprehensible mais 14/6 ca fait mal aux dents
en tout cas bravo aux adversaires

Merci Rico....

La différence entre un jour où tout se passe bien (joueurs ultras motivés, pas de gros bobos...) au contraire de la journée précédente à Déols où tout allait mal (joueur grippé ou blessé, gros brouillard sur le trajet...) alors que sur le papier on a beaucoup plus de chance de passer sur Déols....

Le début de match où on lache rien avec les dents qui rappent par terre.... Al Gandoin qui joue au dessus de son classement quand le niveau monte accroche 2 belles perfs en A (30-35) ce qui nous permet de prendre un avantage en A (6-4).... mais le gros écart est fait en B alors que les 2 équipes présente les mêmes classements (grosso modo) et là on passe 8-2 avec 3pts de Pat Pédanou qui a retrouvé ses jambes et la gnac de sa jeunesse.........

C'est bien mais dans cette poule on sait qu'il va falloir tirer encore 2 autres explois pour espérer se sauver......

Lundi 12 Février 2007 14:58

Citation de perone :
Bravo à la Membrolle en R2C, quel match ! Un résultat encourageant pour le maintien ! Le dénouement dans cette poule devra sans doute attendre la dernière journée. Olivet 3 me semble plus que bien parti.

Perone était avec l'équipe 3 à Tours pour rencontrer le Gazelec :

Gazelec
en A 45/45/50
en B 45/50/55

BTT3
35 1V
40 3V+D
40 3V+D

40 2V+D
50 2V
50 1V+D

Victoire 14/06

Vive Clerc et son essai contre le 15 Irlandais ... rentré juste à temps pour voir la seconde mi-temps !

Dis moi vous avez dérouillé une autre maison de retraite d'Indre et loire !!!!
Vous êtes plus que bien parti pour monter..... ça ferait une belle saison.......... donc peu de chance de te voir en mars chez nous ??...........

Dimanche 11 Février 2007 17:58

Citation de cheub :
Ca a été le dos Laplaud ?? à priori mieux avec 3/3 en A et quelques joueurs embêtants comme Bransard (que je trouve excellent) et Mitterrand père...... moi il faut que je me rachète une épaule...... c'est fou d'être vieux.........

ton age me rend mort de rire Cheub........
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif

Bon allez je vais reposer mes vieilles jambes.... elles ont surpassé le quota kilométrique ce matin.........Fab tu comprendras quand tu auras mon âge..... Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 17:47

Est ce que notre gars Perone était dans la charette ??
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu