Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 18

Jeudi 22 Mars 2007 16:59

Je cherche un petit conseil pour du matos...

J'ai un copain, qui après avoir eu un problème à l'épaule est passé au Soft en CD car il ne pouvait plus top spinner.......
Voilà il va surement reprendre la compèt' mais il aimerait changer son CD et abandonner son soft (speedy soft d-tecs) et reprendre un backside du CD.....

Son style de jeu :
- gros top spin RV
- bidouilleur en CD
- Frappe CD

Question : quel backside pourrait avoir un compromis intéressant pour bien frapper la balle et avoir une certaine adhérence ??

Jeudi 22 Mars 2007 16:06

Perone > tu as checké ton MP mec ??

Jeudi 22 Mars 2007 15:53

Citation de Laplaud :
Citation de perone :
C.S. LA MEMBROLLE 1 - BOURGES TT 1 => 08-12 (j'connais des Berruyers qui ont soif de vengeance)
A.B.C. TOURS 1 - AMO.MER TT. 3 => 09-11 (pour le plaisir de jouer le maintien contre BTT 1 en avril)

perone, j'en connais au moins un de Berruyer qui va être motivé ... cheub le connait même mieux que moi ! Ils doivent se préparer comme des fous à La Membrolle, c'est le silence radio le plus total ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ondes.gif

Sur le dernier match BTT - ABCT, si ça pouvait se jouer uniquement pour le plaisir ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/fouduroijoli.gif ça ne nous dérangerait pas ...

Préparation d'enfer pour le gros match !!!
On s'attends bien évidemment à une équipe de Bourges (35-35-35-40-40-40) renforcée comme jamais contre nous.... de toute façon on sait que rien ne nous est épargné on jouera toutes les équipes avec les compos les + fortes jusqu'à la fin de saison..... donc on va s'accrocher pour gagner notre maintien.....

Vendredi 16 Mars 2007 15:28

Ils t'on interdit l'accès.................... picots non réglementaires Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 15:23

on se fait vieux les gars...... on se fait vieux.....

Jeudi 15 Mars 2007 16:18

Citation de victo37 :
Cheub tu es qualifié pour les finales départementales samedi 31 mars et dimanche 1er avril (je viens de recevoir le courrier). Tu te rends compte, tu es dans les 24 meilleurs d'Indre et Loire, malgré ton âge avancé! Et toujours dans les 24, tu es le seul à évoluer dans une maison de retraite! Émoticône

C'est parce que c'est le 1er avril !!! Émoticône

Au fait en seniors c'est dimanche j'espère car samedi je passe l'exam de l'EF donc ça sera dur de les faire.....

Ps : la maison de retraite membrollaise est toujours dans la place !!!!

Mercredi 14 Mars 2007 17:15

indivs à joué samedi ??

Mercredi 14 Mars 2007 17:14

je parlais de moi bourricot

Mardi 13 Mars 2007 15:13

pap's attitude...................... Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 17:24

Pour faire un peu de pub :

En D1 :
Luynes - CS La Membrolle : 05-15
maintien en vue

En D2 :
CS La Membrolle 3ème ex-equo après être monté l'année dernière
maintien acquis

En D4 :
poule B et poule E
Les 2 équipes sont en tête de leur poule et espèrent monter en D3

Lundi 12 Mars 2007 17:18

T'as joué Max ??? nous on perds 12-08 sur l'ABC...........match super sympa avec grosse ambiance de bout en bout......

Je perds JC 3-2 (en menant 2-0) et leur n°2 Eric 3-2 le tout avec des jambes en carton pate (tu vois pourquoi avec les folies de la semaine passée) et une épaule encore en vrac.....

Lundi 12 Mars 2007 16:00

Prochaine journée samedi

D1 Mess

1-VIEMON Jean-Claude 25 (1953) ABC TOURS
2-PUTHOSTE Simon 35 (1694) AVOINE BEAUMONT
3-MERCAT Jérôme 35 (1694) US RENAUDINE
4-GUILLOT Romain 25 (1961) TT JOUE
5-LAMIGE Olivier 35 (1650) ST AVERTIN
6-DUPONT Frédéric 30 (1706) CS LA MEMBROLLE
7-ALLAIN Anthony 35 (1609) US CHAMBRAY
8-CHERBONNET Fabien 35 (1667) 4S TOURS
9-MORIN Stéphane 40 (1556) CP VEIGNE
10-DUPUY Sébastien 30 (1736) TT CORMERY
11-FOUCHARD Cyril 30 (1797) AVOINE BEAUMONT
12-DESCAVES Mathieu 40 (1594) ES LA VILLE AUX DAMES
13-PITON Julien 45 (1453) CS LA MEMBROLLE
14-LEQUINT Arnaud 45 (1488) 4S TOURS
15-BAFFOU Michel 40 (1528) ABC TOURS
16-GUASTAVINO Benoît 60 (1178) ABC TOURS

Lundi 12 Mars 2007 15:18

Citation de fabrice8989 :
Sinon , je résume notre match à sens unique vu que mer n'etait pas complet en R2 poule c
3 points gagné par le meme joueur en B
1 jeune prometteur selon moi
enchainement cd / R contretop à gogo, service ambulance, sens du jeu bref dans 1 an il sera dans une autre sphère...
J ai contrer mais je ne rougis pas car j ai jouer avec un tout petit peu de pression (par rapport au classement) mais quasi au top et ce jeune a été plus fort que nous en B malgré la diversité des jeux.....Bravo à lui en espérant qu'il garde son esprit humble. (comme le reste de l é"quipe d'ailleur qui est très cool)

très bonne ambiance dans notre match (malgré ma grosse contre aux points....)
je souhaite à mer de se maintenir
prochain match
Déols qui est plus fort que nous avec beaugras mais nous jouerons à fond.......

Moi aussi je suis tombé contre lui.... pas de réels points faibles, de bons services et un revers bien léché.....
Dans pas longtemps il va décoller vers les sommets c'est clair.......

Dimanche 11 Mars 2007 18:41

Laplaud > c'était quand même sympa de retrouver quelques sensations en début de match sur toi..... intensité des 2 côtés, hargne, jambes.....
Dommage que ça n'a duré que 2 sets et qu'à 9-9 au 3ème tu as assuré... ensuite je me suis émietté tout doucement pour pourrir en 5 sets avec le réservoir complétement vidé de carburant......... j'espère récupérer de ces 3 semaines de ping sans break assez intenses pour ne pas me prendre des roustes aux indivs samedi...........

Enrico > bon on a vraiment tapé un bon match bien pourri tous les 2, j'espère qu'on aura l'occaz de taper la revanche 1 de ces 4........... où l'objectif sera de jouer plus de 3 balles de suite sur la table............ Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 18:04

Ma pénitence va être de me faire chambrer par Laplaud jusqu'au indivs samedi prochain.................... Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 18:02

Citation de Laplaud :
En R2 Poule C => Victoire de l'ABC Tours 12 à 8 contre La Membrolle, match plein de tous les joueurs de notre équipe où chacun s'est déchiré pour apporter au moins un point. Chaude ambiance de part et d'autre, contre des joueurs qu'on apprécie beaucoup. Woldemar Du Sartel avec ses 3 victoires confirme que l'on peut compter sur lui.

En A Baffou 1v (Gandoin) Lère 2v Viémon 3v Double LM
En B Du Sartel 3v Malherbe 1v (Gillet) et Baussand 1v (Pedanou) Double ABCT

6 belles au total dont 4 pour nous. Rien n'est encore fait dans cette poule ... Olivet et Déols confirment pendant que Bourges et Francourville se neutralise.

Pour résumer les duels de forumers =>
enricodecuba - cheub 3/2
enricodecuba - lagste 1/3
lagste - Laplaud 0/3
cheub - Laplaud 2/3 où j'étais mené 2/0 (6 et 6) ! Tout doucement je suis en train de "blanchir" ma bête noire, mais que c'est dur !

Bravo aux ABCistes qui ont sortit un gros match où la quasi totalité de leurs joueurs ont répondus présents et ont assuré de bons matchs..........le tout dans le chaudron de l'abc où ça résonne pas mal............

De notre côté ce n'est pas la même histoire.... notre A a été vraiment en retrait avec 4 pauvres petits pts au compteur.... je suis définitivement pas au niveau en ce moment ce qui a pas mal pénalisé l'équipe.... malheureusement je peux pas me racheter un bras droit tout neuf et une épaule en bonne état..........
Lagste a fait ses matchs (2) mais big Al a fait une bulle............... en B ça aurait du être plus serré mais les petits jeunes de l'ABC ont sortit les crocs au mauvais moment pour nous............

Bref un match vraiment moyen de notre part qui va laisser des regrets car à 8-8 et 2 matchs à la belle en cours ça aurait pu passer malgré un niveau général médiocre de notre part..........

Vendredi 09 Mars 2007 19:34

Allez bon matchs à tous pour ce week..................

Vendredi 09 Mars 2007 19:24

C'est bizarre je vois pas mes bons résultats............ Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 19:15

Allez mon Laplaud astique ton picot !!!! ça dérouiller dimanche.........
Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 19:13

Fab > l'équipe de Mer ne devrait pas être beaucoup plus forte que contre nous...... vous devriez passer assez tranquillement je pense..........
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu