Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 11

Dimanche 25 Novembre 2007 16:22

Citation de gregos :
En R2, Blois ping 1 bat La chapelle St Mesmin 16/04.

Le détail Gregos ??

Samedi 24 Novembre 2007 16:28

Le match en sortie de poule est toujours déterminant........ que ce soit un barrage pour le haut de tableau ou pour le bas.........

Vendredi 23 Novembre 2007 19:40

Citation de geo-OM :
Dimanche contre Fondettes je peut pas jouer, j'ai une entorse au genoux, donc contre fondettes sa va être chaud... Mais on c'est jamais.

Dis moi Geo petite question technique : ton picot est lisse ou rugueux ?
Est ce que tu as des vues pour le changement dans le cas où il est lisse ?

En tout cas bravo pour ta progression impressionnante..........Manu m'avait pas mal parlé de ton potentiel........ j'ai eu l'occaz de faire bouger ton frère plus d'une fois j'espère qu'il s'est bien remis de sa blessure et que toi aussi tu te remettras vite..........

Jeudi 22 Novembre 2007 20:59

Pour se maintenir quasi sûr il faut finir 9ème.......

Mardi 20 Novembre 2007 19:31

Citation de max37 :
Fred on est dans la même poule!! MDR

Ouais...... t'as de la perf à te faire fils !!!

Mardi 20 Novembre 2007 19:25

Toujours en train de faire de la pub.............. bon quand tu passes prendre une piquette chez nous ??

Mardi 13 Novembre 2007 20:44

Citation de gregos :
Citation de sherlock41 :
en R2A match serré entre Déols 3 et Blois Ping 1 remporté in extremis par Blois par 11 à 9.
Déols: 35/35/40/35/40/40
Blois: N°921/25/35/35/35/40

Blois
En A:
Kalin: 3V +D
Gregos: 2V +D
Thibaut: 1V
En B:
Dobri: 2V
Jessy: 2V
Moi: 0V

Déols a fait un super match avec un gros Stéphane Demanet en B, et un journée sans pour moi. Heureusement que notre A est solide même si pour Gregos ce fut quand même dans la douleur. Allez Gregos, peut-être 1 an à tenir avant de rejouer le samedi en espérant que ce soit pour début 2009.

I hate morning....

Au fait sherlock : porte-avion !

Tu perds sur qui mon Gregos ??

Tu sais t'es pas tout seul à patauger le matin......... perdant de justesse sur Daubry (2-3) dans un match mémorable au niveau médiocrité, je me prends un super rouste par Guilbert (genre moins de 10pts sur 3 sets) et le ponpon j'évite une contre à 60 en gagnant 11-09 à la belle en étant mené 9-5.............

Lundi 12 Novembre 2007 21:04

Citation de Laplaud :
Merci starconsole. C'est un travail passionnant fait par un passionné, ça se voit ! Émoticône

Ce sont pratiquement les premières images que j'ai de moi à la table et ça fait plaisir de se découvrir, même si elles sont impitoyables sur les lacunes qu'elles montrent et sur ce qu'il reste à améliorer http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/frotteyeux.gif

Belles images des finales, surtout en "Toutes Séries", où on a eu droit à des matchs de qualité, avec des incertitudes jusqu'au bout sur les résultats.

J'ai tout particulièrement apprécié le passage où tu donnes la leçon à un gamin de Poitiers.......... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 18:04

On en parle pas trop mais pendant ce temps....................... le massacre continue dans la poule de Joué les Tours en R1................ ayez pitié un petit peu des victimes....................

Dimanche 11 Novembre 2007 17:58

Quelqu'un à la détail du match Déols - Blois ??

Dimanche 11 Novembre 2007 17:56

Ouais belle victoire 12-08 (pas grâce à moi)
CSM : 30-35-35-40-40-50
St Marceau : 25-30-60-40-50-80

A :
Lagste 2V (Guilbert 30 et 60)
Cheub 1V (60 / 11-09 à la belle)
Enrico 1V (60)
Double La Membrolle

B :
Juju 3V
Al 2V (50-80)
Pat 1V (80)
Double La Membrolle

Match très sympa avec une équipe de St Marceau assez costaud en A avec Guilbert (30) et Daubry (25) et en B avec des joueurs très accrocheurs malgré leurs "petits" classement..........
Heureusement qu'on tape les 2 doubles et que je mange pas la pénalité suprême en étant mené 9-6 à la belle contre un 60......... ça m'aurait coûté cher dans la cagnotte ça..............
Objectif maintien assuré............... bon pour la 2ème phase ça !!

Ps : la 3ème mi-temps chez notre chauffeur aurait aussi mérité une pénalité

Vendredi 09 Novembre 2007 20:05

Euuuh je trouve qu'on ne parle pas assez du formidable match St Marceau Versus La Membrolle en poule R2 A..............

Je vous rappelle que c'est déterminant pour le ventre mou de cette poule !!!!
Et personne n'en parle.............diantre !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Ps : 1er match de la saison où on va jouer au complet

Mardi 06 Novembre 2007 19:32

Citation de gregos :
moi j'ai tapé ma roulette ( balle qui roule sur la table ), l'objectif du tournoi a été atteint !

J'ai également souvenir que tu as mangé de bons parpaings épicés aux softs................. Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 19:42

Citation de pin47 :
notre match cheub était assez bizarre.C'est vrai qu'aprés sur pascal ca envoyer la sauce des deux cotés mais j'étais pas loin.Ya du travail encore pour passer 25.je contre 45 en TT series en menant 2 a 0. Émoticône

Ouais ça a été horrible pour moi....... je crois que je n'ai pas réussi à passer un seul enchainement du match......... menfin c'est comme ça... c'est le jeu Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 18:34

Citation de pin47 :
3 balles de match pour pin 47 sur ce meme pascal en quart de finale.Je n'ai pas su conclure Émoticône

En tout cas t'aura pas eu trop à forcer pour me coller une bonne caisse en sortie de poule..... waouh c'était du grand art...... en tout cas à priori tu as bien mieux joué par la suite car ce n'était pas facile de sortir la roumaine en 3 sets sec...

Mercredi 31 Octobre 2007 17:45

Jeannono je t'ai envoyé une mail à l'instant car celui d'hier m'est revenu.......

Lundi 29 Octobre 2007 19:07

Citation de enricodecuba :

Pour le double, l'exploit est effectivement de taille, demandez à Laplaud le boulet que je représente dans cet exercie

Résultat logique oui et non, on aurait pu faire bien mieux a mon avis

Le changement d'heure ne t'as pas empéché d'arriver a un bon 8h50 Content

Pour la cagnote, je commence déjà a faire des économies... Ce soir je dors et je mange chez maman !!!

Bonne vacances a tous ceux qui en ont et pour les autres........ Pensez à nous !

8h50 c'est pas la bonne heure pour votre capitaine pour remplir la feuille de match ????
Émoticône Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:32

Citation de Laplaud :
En R1 A, au TT Joué 3, on ne rencontre que des équipes incomplètes et comme tout le monde s'entretue derrière nous, http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/escrime.gif c'est une voie royale qui s'ouvre plus tôt que prévu, pour la montée en PN ...

Bon point de johan451 qui sauve l'honneur d'Olivet sur ce coup là !

cheub, je vois que tu as réussi un examen de passage qui t'oblige à revoir ta décision de ne pas participer au tournoi de Thouars ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/frotteyeux.gif

La boucherie continue............ sur qui passe Johan ??

Dimanche 28 Octobre 2007 17:10

Citation de lagste :
Citation de cheub :
R2 A

CSM - Déols 3 : 08-12

A : 6-4

Cheub 3V (Bailly 35 -Vialle 35- Demanet 40)
Enrico 1V (Vialle)
Al G 1V (Vialle)
Double CSM (exploit de très haut niveau !!)

B :
Juju 2V (Tissier 40 - Malecot 40 - perds Marcadet 35)
Pat 0V
Tony 0V

Match sympa et serré malgré l'absence de notre picoteux des familles........ Déols a une B très solide et malheureusement on n'a pas réussit à prendre le bon wagon pour gratouiller quelques pts supplémentaires pour viser le nul....... résultat logique contre une équipe très compacte........

Pas trop mal!!
résultat logique
bravo cheub,trois victoires ,mon dieu que ça fait du bien!!

Ouais j'ai dépassé mon quota de contres pour ce mois............. des jeux sympa où ça bouge..... Stephane Demanet en forme olympique encore invaincu en championnat avant ce match et maintenu en régionale indivs en sortant deux 25 et deux 30......

Y a pas..... le changement d'heure : je vote oui !!!
Émoticône Émoticône Émoticône

Ps : pas d'amendes cagnote ce matin pour bibi

Dimanche 28 Octobre 2007 16:42

tu peux pas comprendre gamin..........c'est une histoire d'hommes Émoticône

On va dire qu'avec Enrico on prends tout doucement nos marques........ mais alors tout doucement..........
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu