Dimanche 25 Novembre 2007 16:22
Samedi 24 Novembre 2007 16:28
Le match en sortie de poule est toujours déterminant........ que ce soit un barrage pour le haut de tableau ou pour le bas.........Vendredi 23 Novembre 2007 19:40
Jeudi 22 Novembre 2007 20:59
Pour se maintenir quasi sûr il faut finir 9ème.......Mardi 20 Novembre 2007 19:31

Mardi 20 Novembre 2007 19:25
Toujours en train de faire de la pub.............. bon quand tu passes prendre une piquette chez nous ??Mardi 13 Novembre 2007 20:44
Lundi 12 Novembre 2007 21:04
Dimanche 11 Novembre 2007 18:04
On en parle pas trop mais pendant ce temps....................... le massacre continue dans la poule de Joué les Tours en R1................ ayez pitié un petit peu des victimes....................Dimanche 11 Novembre 2007 17:58
Quelqu'un à la détail du match Déols - Blois ??Dimanche 11 Novembre 2007 17:56
Ouais belle victoire 12-08 (pas grâce à moi)Vendredi 09 Novembre 2007 20:05
Euuuh je trouve qu'on ne parle pas assez du formidable match St Marceau Versus La Membrolle en poule R2 A..............
Mardi 06 Novembre 2007 19:32
Vendredi 02 Novembre 2007 19:42
Vendredi 02 Novembre 2007 18:34
Mercredi 31 Octobre 2007 17:45
Jeannono je t'ai envoyé une mail à l'instant car celui d'hier m'est revenu.......Lundi 29 Octobre 2007 19:07

Lundi 29 Octobre 2007 18:32
Dimanche 28 Octobre 2007 17:10
Dimanche 28 Octobre 2007 16:42
tu peux pas comprendre gamin..........c'est une histoire d'hommes
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub