Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rosco

Messages de rosco - Page 3

Jeudi 27 Août 2009 19:33

Re,

Comme disait ma grand mère: d'une merde de chien, on va pas en faire un pain de sucre!!!

Jeudi 27 Août 2009 19:30

bonjour,

Après avoir lu les diatribes ci dessus, il y a un un truc que je ne comprend pas:

en l'absence de juge arbitre dans une rencontre, les 2 capitaines qui signent la feuille de match à la fin de la rencontre doivent s'assurer que cette dernière est correctement remplie et que les informations y figurant sont exactes; après seulement ils peuvent apposer leur paraphe.

CQFD

Jeudi 20 Août 2009 09:16

Salut,

ça pourrait donner un truc comme ça:

PR: AS Monts, AS Fondettes 2 et 3, St Av 3, ES Ville aux D 1, TT Chinon 1, USR TT2, Montl/Bléré,??

D1: ES Oesienne1, AS Savonnières1, PL Paul B, 4S 8, Azay/C1, AS Fondettes4, TT Joué8
D1: La Riche1, Membrolle2, Veretz1, St Cyr3, Luynes1, TT Joué7, St Genouph3

Dans le désordre!!!!
Émoticône

Samedi 08 Août 2009 17:34

Salut à tous,

Qu'elle est la compo de la poule de prérégionale cette année?

Jeudi 06 Août 2009 13:50

Dés que les poules seront connues on pourra causer. Comme dab, le premier qui sait quelque chose en fait part aux autres.

Bonne saison pongiste à tous, avec le fair play et dans le respect de notre sport.

Jeudi 06 Août 2009 13:29

Salut àn tous,

En R2D, l'USR TT jouera le maintien, et pis c'est tout!!!

Mardi 06 Janvier 2009 13:56

A Max 37,

Ton prono est très sympa, mais il va falloir se battre jusqu'au bout si nous voulons te donner raison!!!!

Je pense fortement qu'il y aura 2 montées en fin de phase.

Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 12:00

La compo de la D1 est la suivante dans l'ordre:
1) cs la membrolle 2
2) pl paul bert 1
3) as fondettes 3
4) us renaudine tt 2
5) as montlouis 1
6) as verertz 1
7) as savonnières 1
8) tt chinonais 1

et maintenant à vos pronos !!!

Mardi 06 Janvier 2009 11:53

Bonjour et bonne année à tous,

Les poules de départementale Pr et D1 viennent de sortir.

A consulter sur le site fftt.com.

Bons matchs et bonne 2ème phase. Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 15:36

BON!! pour parler de VRAI sport..

Today, Chateau-Renault' s team (D1) won against the very sympatic's of Montlouis/Bléré.

The result is: 15/05 without any problem, espacialy flying tables !!!!

Everybody's Happy... VIVE LE PING dans ces conditions là .....

Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 22:26

Eh!!! le jeté de table, c'est au foot que ça se passe! pas au tennis de table. Faudrait voir à pas mélanger les genres!!
Maintenant, moi, je ne tiens absolument pas à avoir le même type d'individu autour d'une table..

Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 13:19

En R2 D: victoire de l'U.S.Renaudine 12/08 contre Ping St Jean.

Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 20:44

Quant on pense que l'USRenaundine(qui monte d R3) visait le maintient et se retrouve en position de prétendant à la montée, on croit rever!!!! D'autre équipes qui avaient d'autre prétentions doivent être très décues. Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 20:44

Quant on pense que l'USRenaundine(qui monte d R3) visait le maintient et se retrouve en position de prétendant à la montée, on croit rever!!!! D'autre équipes qui avaient d'autre prétentions doivent être très décues. Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 20:24

Il est beau le boboch!! le 60 en A il joue bien et le rosco il jouait pas bien. Bref, une équipe très sympa et qui sait payer la white neck.

Vendredi 17 Octobre 2008 14:03

Moi aussi je refait les "indiv" cette année, mais je recommence en D3. Pour la D2, on verra bien si ils acceptent les vétérans!!!!

Enfin je ne serai pas seul, mes copains de l'USR ont décidé de s'y recoller eux aussi.

Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 18:55

Une belle victoire de l'USR TT face à une sympatique équipe de la Membrolle.

Score 16 - 04.

Ca fait du bien de gagner après avoir essuyé 2 défaites.

Samedi 04 Octobre 2008 22:54

En R2 D, l'U.S.R TT gagne 12 à 08. 4points en A et 8 en B

Dimanche 28 Septembre 2008 19:59

Eh ben mes amis de l'USR TT, nos 2 équipes (D2 et D3) ont gagné vendredi le 1er match de la saison. C'est bien, surtout que notre petit jeunot qui a joué en D2 fait carton plein, 4 sur 4 plus le double. C'est de bon augure pour le reste de la saison.
Sauf si il reprend des pastilles contre le pivert qui le font tirer au renard Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 10:00

Bonjours à tous mes amis de l'USR TT.

Ma reprise du ping lors du tournoi de St Cyr n'ayant pas été transcendante, je m'attend au pire pour le premier match du championnat, de plus que je vais avoir du mal à m'entraîner cette semaine. Mais une équipe n'étant pas constituée d'un seul joueur, je compte sur mes petit "coolègues" pour mettre le feu: Hein mon boboch !!!!
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rosco

Résolu