Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rosco

Messages de rosco - Page 5

Dimanche 07 Octobre 2007 18:56

salut à tous les forumers,

pour info, l'usr 2 gagne 12 à 08 contre la 4s en d1; Ce ne fut pas facile , mais grace à l'agilité du boboche, à la vista du stef, à la niac du maroco et au coup de chance des autres zigotos, nous sommes parvenus à ce résultat qui, ma foi, nous satisfait amplement.

Félicitation à Julien, notre meilleur performer de B. Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 23:14

Pour info,

US RENAUDINE 1 bat CHABRIS 11-09 en match avancé (très difficilement) en poule C de R3.

CHABRIS très bonne équipe homogène, très sympa.

Nous leurs souhaitons de bons matchs et des victoires pour la suite de la 1ère phase. Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 23:02

mr boboche,

notre D1 et notre R3 même combat!!! idem pour notre D2 !!! hé, hé Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 21:24

Mr Boboche, re...

Je vais mettre un backside neuf sur le coup droit, because l'actuel, le vieux, ne délivre plus que des parpaings de 15, alors que d'habitude c'est plutôt du 20.

bisous

Mercredi 05 Septembre 2007 21:17

Mr boboch,

Je viens de prendre connaissance du calendrier de la d1 poule A.
Je vois que nous sommes exempt du 1er tour.

Il faudra qu'on cause de tout ça samedi autour d'un verre après notre rencontre contre la petite équipe number one de notre club, (sans autre commentaire !!!!)

S'agirait pas non plus de divulguer des infos......


Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 10:40

Bon! c'est bien gentil tout ça: les vacances sont terminées et nous n'avons toujours pas les poules du championnat départemental.

L'Indre et Loire serait donc un département informatiquement sinitré ?? Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 22:59

Citation de lendl :
Citation de victo37 :
le dimanche à 11h ce serait pas mal : un lever pas trop tot, des premiers matchs avec une peche d'enfer, puis une pause apéro, repas froid au milieu du match vers 13h. Et là, retournement de situation, l'équipe menée renverse la situation et revient au score. Un suspense insoutenable, une fin vers 15-16h, et un retour vers 19h maxi....juste pour l"apéro!



ouais ca c est la solution


ouais, et celui qui perd un set pourrais payer un ch'tio canon à son adversaire après le set perdu. Et pi, si le match traine trop en longueur, on pourrais le jouer au 4 2 1. j'en connais qui prendrais au moins 4 classement dans la saison !!!!!

Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 09:57

Citation de Flo45 :
C'est très compliqué ...


Mais pourquoi pas rendre cela encore plus libre, dire que le match doit se dérouler dans le week-end du ... . Et les 2 clubs se mettent d'accord pour fixer un jour (samedi ou dimanche) ainsi qu'un horaire. Chacun fait a sa sauce. Si un accord n'est pas possible on reste au dimanche 9h.


D'accord avec toi flo45, c'est d'ailleurs ce qu'il va se passer en Indre et Loire pour les D1 et PR dès la nouvelle saison.

Jeudi 21 Juin 2007 13:40

thank you very much ziquette.
Photos bien arrivées; ça va faire plaisir aux filles et à leur coach. Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 16:34

Quelqu'un aurait- il fait une simulation des poules de R3 ?

de plus, je recherche des photos des podiums aux interclubs nationaux de mayennes ( en particulier celui des filles en - 11 ans).

merçi.

Mercredi 20 Juin 2007 13:27

Bonjours à tous,

Est-ce qu'un forumer pourrait mettre en ligne la photo du podium des filles en - 11 ans des interclubs nationaux de mayennes because je n'arrive pas à la trouver; ou m'indiquer sur quel site je pourrais la récupérer.

Merçi d'avance.

P.S: ça fera plaisir au coach et entraîneur Jeannot SUREDA. Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 08:18

un très grand bravo aux jeunettes de l'U.S.Renaudine TT en -11 ans. Glaner une 3ème place en national, ce n'etait encore jamais arrivé à notre modeste petit club.

Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 14:48

j'ai entendu dire que mlle Chatel juliette irais au tt joué(37) ou à mer(41)

Mercredi 06 Juin 2007 08:06

Merci jpc 45 pour l'info sur le calendrier région centre.
Tu trouveras toutes nos mutations dans le forum idoine (ça va pas être compliqué !!!).

Mercredi 06 Juin 2007 08:02

Comme le demandais jpc 45, c'est calme plat à l'U.S Renaudine. On doit avoir 2 arrêts de joueurs (50 et 55) pour 1 arrivée. Pour mon compte perso, je jouerais cette année en équipe 2. Place aux petits jeunes!!!

Mardi 05 Juin 2007 21:47

salut à tous,

Est-ce que quelqu'un parmi les forumers pourrait me communiquer les dates des matchs de la 1ère phase 2007/2008 en régionale Centre. Merçi d'avance, because c'est pour la réservation de notre salle au niveau de la mairie.

Petite précision s'il en est besoin, on joue tjs en R3 à l'U.S.R TT.

Dimanche 11 Mars 2007 17:19

felicitation a la Laplaud's team. Maintenant les equipes de l'ABC et de la Membrolle sont sur un m^eme pied d'egalite pour le maintien. ca va etre chaud pour la suite du championnat.

(excuse, mais c'est pas evident d'ecrire avec un clavier qwerty0

Dimanche 25 Février 2007 16:18

US Renaudine tt n° 2 gagne contre la Membrolle 12/08 avec un joueur HS. c'est pas mal!!

Dimanche 25 Février 2007 16:01

laplaud et cheub , ça commence à rouler dans le bon sens por vos équipes respectives !! encore un dernier coup de rein (ça c'est pour Laplaud) et le maintien se profile à l'horizon.

Lundi 08 Janvier 2007 19:25

good evening everybody,

je lis le forum épisodiquement et une bonne âme charitable pourrait-elle me dire à quoi ressemble les équipes de vendôme et de aubigny/nère 2 ( en R3) svp, car après être descendu de R2, nous n'aimerions pas redescendre encore plus bas.......
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rosco

Résolu