Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rosco

Messages de rosco - Page 6

Jeudi 04 Janvier 2007 21:31

Merci jpc 45; Effectivement ce ne sera pas coton, mais on va affuter l'outil de travail et on va retourner au charbon. On verra bien à la fin de la 2ème phase!!!

Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 21:06

bonsoir à tous, et une bonne année pongiste!!!

je me reconnecte après une longue absence, because le pc H.S.

j'ai lu les commentaires concernant les poules de 2ème phase, mais j'aimerais savoir si qqun connait les poules officielles de R3; elles ne sont pas encore sur le site de la fédé.

bon, on est redescendu de R2 (nous, l'U.S.Renaudine) et on aimerait savoir si on à une infime petite chance de remonter...

merçi par avance[img]null[/img] Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 18:23

pour nous le maintien est plus que compromis. la descente est sure, dommage.
on s'est bien battu, il manquait pas grand chose. Bonne chance aux equipe de la R2D qui se maintiennent ou qui montent. notre objectif en 2eme phase sera la montee, mais tout le monde sait qu'il est plus facile de se maintenir que de monter; enfin on verra, le couteau entre les dents. pas desabuse, juste un peu decu. Happy christmas and best wishes for the new year to everybody.

Signe rosco: little captain of USR team

Lundi 20 Novembre 2006 16:23

bjrs a tous,

petit resume de la rencontre en R2 D : U S RENAUDINE - St AVERTIN.

GAGNE 13-7 par USR apres avoir mene 8 a 1....

en A: Mercat 3, Bourdon 3, Bichon 1 (dupont-franklin) + le double.

en B: Audiger 2 (40 + 50), Servant Romain 1 (50), Rosco 1 (40) + le double.

Lundi 09 Octobre 2006 14:28

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Francourville1 n'a pas fait de détails contre St Marceau1 : bien placé pr la montée mais attention à Olivet3 et Déols3

il ne faut pas enterrer CJM Bourges trop vite
c'est clair que s'ils sont au complet pour les autres matchs, ça va etre dur....
Pour nous 1 victoire / 1 nul c'est dejà bien , la suite viendra tout naturrellement si l'équipe est au top...
au fait sans rancune ROSCO..et merci pour ton accueil très sympa.......... Émoticône

Sans aucune rancune fabrice et bravo aussi pour votre friendship.

Mais maintenant, pour nous, il va falloir batailler encore plus dûr si on veut avoir une chance de maintien dans cette poule de R2 qui me parait la plus difficile!!
Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 19:03

il y a du avoir un pb sur fftt concernant la feuille de match en pn de st cyr chartres
hermeline n'a pas perdu c'est 2 matchs est ce que quelqu'un pourrait confirmer

de rosco,

hermeline n'a rien perdu du tout. je le sais because j'arbitrais !!!

Jeudi 14 Septembre 2006 12:26

suite à une conversation que j'ai eu avec un collègue de travail,
j'ai appris qu'en R3 B, le pong vendomois avait perdu des joueurs et qu'il ne serait apparement pas aussi fort que l'an dernier !! (cela reste à confirmer).

Mardi 25 Juillet 2006 15:11

Je te remercie pour l'info. Je sais que Francourville est pas mal (on s'est pris des tôles contre eux en R3); Quant à St Avertin, ça peut être bon comme pas terrible du tout: ça va dépendre des départs et des arrivées.

Mardi 25 Juillet 2006 14:36

en R2 D comme j'en parlai avec les copains, ça va chaud-tendu pour nous (US Renaudine), qui venons d'accéder à cette division.Est-ce qu' une bonne âme aurai un prono pour cette poule.

Mardi 25 Juillet 2006 14:27

pour nos début en R2 (1ère phase, après on verra!!) ça risque d'être coton pour nous la Renaudine. Est-ce qu' un habitué de la chose pourrai donner un prono concernant la poule? merçi d'avance Émoticône
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rosco

Résolu