Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois avec plis exterieurs en koto

Samedi 20 Septembre 2014 14:31

Salut a tous je cherche des bois plis avec plis extérieurs en koto.
J'en connais déja quelques un ( W5, MC1,oh sang eun,les anciens stiga off, le schlager précision).
Si vous avez d'autres propositions je suis preneur, au cahier des charges le bois doit être off ou au max petit off+.
Merci pour vos réponses.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 20 Septembre 2014 14:51

Ben tous les TImo Boll (Spirit, ALC...), Xiom Stradivarius/Hayabusa...

Voir le sujet sur la composition des bois.

Samedi 20 Septembre 2014 14:58

Je suis d'accord mais j'avais oublié de préciser pas de 7 plis et pas de matériaux composites merci pour ta réponse.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 20 Septembre 2014 14:58

kong linghui euro
korbel speed
Viscaria
Zhang Jike
hypertouch
spirit
baum esprit
donic burn aratox

Samedi 20 Septembre 2014 15:03

Je suis d'accord mais j'avais oublié de préciser pas de 7 plis et pas de matériaux composites merci pour ta réponse.
Citation de blockhaus :

Merci Maikeul Émoticône

Samedi 20 Septembre 2014 15:46

Sauf que...
Viscaria
Zhang Jike
hypertouch
spirit
baum esprit
donic burn aratox
ont tous des fibres composites

Samedi 20 Septembre 2014 21:23

Alors dans ce cas , DHS Power G9 tout en ayous avec plis ext en koto Clin d'oeil .... comme le bty W7
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2014 21:24 par Maikeul

Dimanche 21 Septembre 2014 13:03

Jette un oeil là (http://stervinou.net/ttbdb/compo.php), tu auras toutes tes réponses.

Dimanche 21 Septembre 2014 13:47

ou là :
http://stumpof.blogspot.fr/p/stumps-blade-composition-list-j.html
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois