Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki - Page 133

Dimanche 15 Avril 2007 18:09

victoire de chalon1 sur belleneuve1 11 à 7 je crois

Dimanche 15 Avril 2007 11:20

et oui arrivée au chalon tt de david trezeguet il en avait marre de la d2 italienne et de ne pas jouer en equipe de france du coup il vient jouer au ping a chalon

Samedi 14 Avril 2007 12:58

et bonne fete !! Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 12:00

tintin on joue bien au gymnase aubepin sud dimanche . tant mieux chrichri pour ta raquette sinon t'aurais du jouer avec 2 backsides t'imagine !! et ouroux le 35 qui m'avait mis une soit disant caisse a auxerre c'était dans le tournoi handicap , par contre je l'avais perdu a la belle de justesse dans le tableau 25 ...il s'appelle miller jecrois . toute mes condoléances a la famille de jean fauvee

Mardi 03 Avril 2007 09:46

eh oui althlu tant pis ! et tu as bien fait de pas venir sinon tu aurais subit ta pemiere défaite Émoticône alors ne regrette rien ...

Dimanche 01 Avril 2007 10:34

arreter de vouloir transférer chrichri , on vous le rappel il est intransférable !!! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 13:02

bravo aux petits gars d'imphy pour la montée Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 13:01

nous on accepte tout le monde a chalon ; tous les nouveaux sont les biens venus

Samedi 10 Mars 2007 18:08

c clair ça va etre dur sur vauzelles mais bon t inquietes chrichri question motivation pas de probleme , s'il y a moyen de faire quelquechose on sera sur la breche mais bon soyons realiste la montée c pas pour nous

Vendredi 09 Mars 2007 15:58

c clair que c'est pas la peur de faire des contres mais le niveau baisse tellement et les JA font tellement n importe quoi que ça donne pas envie de continuer ; c sur que si la formule reste la meme pour l'année prochaine y a peu de chances que je refasse les indivs..

Mardi 06 Mars 2007 20:19

t inquiete pas nookio mon physique tient le coup ! par contre y peuvent aller se faire en cu .. pour les indivs, je pense pas le refaire l'année prochaine, et ouroux c'est réconfortant quand tu dis que les juge arbitre etaient pas au courant du réglement...

Samedi 03 Mars 2007 21:22

sympa de prevenir quand tu déclares forfait que ce point de reglement existe , enfin nul n'est censé ignoré la loi comme on dit ... faut pas compter sur moi pour la d1 désolé matmut ........daubé ces individuels

Vendredi 23 Février 2007 14:57

ok squalito mais moi aussi j'ai la fiche d'inscription et justement entre coequipier faut s'entraider !!! et faut se mefier y a l'air d'avoir garykidall qui est chaud .. de toute façon si je ne te bats pas dimanche je sais pas si je serai encore ton coéquipier pour les 24 h .......

Vendredi 23 Février 2007 13:48

toutes mes pensées à roger et sa famille pour cette triste épreuve de la vie ...

Jeudi 22 Février 2007 14:55

11 à 9 pour nous et bien chrichri tu es chaud ... ça me parait quand meme difficile mais on sait jamais avecRireo le picoteur fou et un nikos en pleine progression , on va peut etre les faire stresser un peu nos amis d'imphy ..

Mardi 20 Février 2007 16:38

"plus on est saoul , mieux on joue !!!" proverbe de Dédé, pillier au PMU . alors ça devrait aller ....

Mardi 20 Février 2007 15:31

je souhaiterais une photo dédicassée de miss ping pong pinrlinpinpin avec la fiche d'inscription ....

Lundi 19 Février 2007 14:54

c vraiment une réussite cette réforme des indivs .... bravo

Lundi 19 Février 2007 14:02

c ou l'inscription pour miss ping pong pinrlinpinpin ?
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu