Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan92250

Messages de dan92250 - Page 2

Vendredi 21 Avril 2006 02:51

je confirme qu il y aura bcp de depart a pantin , 3en equipe 1 et plusieur en equipe deux :en equipe 2 il y a moualek , legavre , freche qui est parti a toulouse pour le taff , (un pti bjr pti nem tu ns manque...) rodriguez , et pour l equipe 1 vous le savais deja c djaziri soares et wilhelm , voila finis les rumeurs !!!

Jeudi 30 Mars 2006 05:07

et aussi ton image de merdeRire

Jeudi 30 Mars 2006 05:06

si si tkt pas je c grace a t revetement et surtt ton bois de dingue !!!!! Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 14:42

fierRire ? t aurais changer d avis comme les autres , enfin bref c du passé mtn , jespere en tt K que pour toi sa ce passe bien et que la ou tu est sa ne te change pas trop de chez nous , revien nous vite mon petit ...

Mardi 28 Mars 2006 03:18

grand quevilly / pantin : 10 -10 , ont aurais pu gagné si on avais mi toute les chances de notre coté , car a 7-4 pour nous , il a mi toute les chances de l autre coté de la baraque enfin bref falé sen douté un minimum , c pas grave le shlag et britney , vous avé le mort mais bon fo faire avec pour le dernier match , ont a fais une saison comme sa , c pas un match de plus qui va nous tué , mieux vo avoir des remorts que des regrets , bye et bonne chance pour la fin de saison ...

Vendredi 27 Janvier 2006 05:15

ya que 22 joueurs dans cette liste car germond et davoine son suspendu pour cause de carton !!! mtn je ne c pas s'ils vont rajouté ou laisser un tour a 22 joueurs ...
ps: si qq a des news qui le dise !!!

Jeudi 15 Décembre 2005 13:57

frenchement c dibngue de pas pas avoir un poste honete , c pas grave , a samedi !!!

Mercredi 14 Décembre 2005 09:32

sa promet une belle branléRire Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 11:47

brikitis taille the dream mais c pas mechant , il le takine comme je le fais , sauf que l'on ne c pâs encore qui il est mais on jy travailleRireje pensse savoir qui c mais bon je verai bien ...bonne chance tranus pour t trois dernier match car je dit bonne chance k toi les autre c des branleur , enfin presque tous ...

Lundi 12 Décembre 2005 21:38

il ta poulpé ton adresseRire , yaura des essui de dingue , et on va passer un nuit incroyable, brikitis , je c pas qui tu est , pour le moment car je vais pas tarder tkt , mais je t aime bienRire ,et je confirme que les flips de the dream seron bien present , sois sur la table ou dans les trbune mais il seron laRire !!! Émoticône : c son echaufement pour les flic , qq petit geste primordialRire ...

Lundi 12 Décembre 2005 08:48

qu on a fais 10/10 pardon , allez bonne semaine a tous et orebond , jesepre que tu sera solide en top sur top car sa sera dur de prendre orebon des minesRire allé tchuss !
Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 08:46

ya k voir les resultats c tt !!!
gresi / st louis : 10:10
pantin /st louis : 11:03

sa s arrete la , sur gresi on gagne de 12 set , avec des match perdu a la belle pour nous qu'on dois pas perde , c pour sa qu ona fais 11/10 , dire que gresi merite plus que pantin c dingue , bref on en reparle samedi soir en fin dimanche soir car la nuit va etre longue ...

Dimanche 11 Décembre 2005 00:49

bisou a toi brikitis , et a britney qui fais son retour ... pourrrle fais de ne pas avoir depassé la page 22 , tu peu remercié notre cher et tendre sosssystem dit mtn : toucher de balle !!!
il a raconter de la merde sur pantin et donc les page suprimé , jespere que tu sera en forme samedi prochain , et attention , je ne parle pas l'apres matchmatch , je parle bien entendu du MATCH Rire , je c que tu sera o rdv !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 23:24

bonne anniverssaire le shlag , 23 ansdea , un bon shlag koi !!! bisou ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 17:59

mais dans le fond ta un petit espoir Rire et je trouve sa normal ...bonne chance a tous pour cette drniere journeé ... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 21:18

c touché de balle qui a loupé la balle haute contre l acbb ???

Lundi 05 Décembre 2005 21:05

c laire , je voi pas ou g étéai raciste loooooooooool mais bon t un blairo , et prendre un pseudo comme : sossystemme , te faire banir du site et revenir avec un pseudo comme touché de balle , je trouve sa drole , mais bon armel veille a notre bien étre ...

Lundi 05 Décembre 2005 20:56

merci armel pardon ,

Lundi 05 Décembre 2005 20:56

exacte , allé pantin , et marci armel !!!

Jeudi 01 Décembre 2005 00:40

IDF mais à des km !!! ya k voir les pré-nat en idf , comparé a toute les autre region , et o indiv r1 / n4 c un autre monde !!!
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan92250

Résolu