lool non non même pas un, j'essaye d'en ramener des joueurs c pas pour que des que j'ai partent lool
ce qui est dommage c que j'ai des bons joueurs mais bon ils peuvent pas s'entrainer dc ils viennent qu'aux matches, c'est dommage sinon je pense qu'il y aurait vrt du potentiel (leo fontaine par ex)
Maitre J alors pour te répondre: à la base j'avais prévu cela pour notre club mais au final grace aux dates du calendrier que je viens de recevoir je pense qu'il sera ouvert à tous les licenciés, en revanche si c'est le cas je v devoir négocier avec la mairie un gymnase + important
j'aimerais bien le savoir aussi car j'ai essayé ces soi disant revêtements à stockage d'énergie, franchement à 40e le revêtement.... c'est du vol car onr etrouve carrément pas l'effet de la colle
j'ai essayé tous ces soi disant nouveaux revêtements à stockage d'énergie mais je ne retrouve pas du tout de bonnes sensations de jeu, rien de comparable avec la colle. J'ai essayé aussi de jouer sans colle mais pareil je ne sens pas la balle...
qui aurait retrouvé la même sensation que procurait la colle rapide? et avec quoi car là j'ai beau chercher comme un forcené...
Ne rêves pas Ouroux loool jamais je ne mutterai faut même pas chercher....
je sais que mon classement sur ma licence est un peu bizarre et je sais que c aprce que je ne m'entraine pas et que je joue qu'au niveau où je joue mais ça ne me dérange pas