Site du CTTC MACON [BOURGOGNE-SAONE ET LOIRE]

Jeudi 15 Mai 2008 21:33

Bonsoir,

je viens vous présenter le site de notre club qui se trouve en région Bourgogne,

les mises à jour et améliorations viendront au fur et à mesure:

http://cttcmacon.free.fr/

Amitiés pongistes,

Rhadamanthe

Jeudi 15 Mai 2008 23:03

Bravo pour ton site: très joli design

Jeudi 15 Mai 2008 23:33

Merci TOTOCUTUGNO Content

j'ai essayé de faire en sorte qu'il soit lisible et pas trop sapin de Noël !!

Encore des améliorations à faire bien sûr mais c'est justement cela qui est intéressant Content

Lundi 26 Mai 2008 10:29

un chat intéresserait-il des joueurs bourguignons ?

Lundi 26 Mai 2008 10:29

"tchat" bien sûr (je préviens au cas ou il y aurait des petits comiques !!)

Mercredi 28 Mai 2008 23:26

Bonjour,

J'ai vu sur ton site Internet que vous organisez un tournoi amical à la rentrée... Je suppose non-homologué.

Cela me parait une bonne initiative pour favoriser un retour progressif à la table en septembre.

Quand c'est indiqué "ouvert à tous" - pourrait-on s'inscrire même si l'on joue dans un autre club que Mâcon ?
Si oui, souhaites-tu inviter des clubs du Mâconnais ?

Jeudi 29 Mai 2008 20:14

Maitre J alors pour te répondre: à la base j'avais prévu cela pour notre club mais au final grace aux dates du calendrier que je viens de recevoir je pense qu'il sera ouvert à tous les licenciés, en revanche si c'est le cas je v devoir négocier avec la mairie un gymnase + important Content

Samedi 31 Mai 2008 08:20

Voila,

les dates du Trophée Jean Fauvée sont finalisées, ce sera durant le w end du sport en famille.

Néanmoins le lieu reste à déterminer car il nous faudra un plus grand gymnase.

http://cttcmacon.free.fr/trophee.html

Tous les pongistes désirant y participer y seront les bienvenus !!

Vendredi 26 Décembre 2008 10:11

Bonjour,

j'ai réussi à trouver un peu de motivation pour rajouter un peu de java pour informer de la dernière news importante du club sur la page d'accueil ainsi que doter le site d'une galerie photo (quil faudra remplir quand j'en aurai le courage ^^)

Ca vient petit à petit
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites