ben niveau covoiturage ça ne change pas grand chose car le samedi ce serait pour les non licenciés (destiné à attirer de nvx joueurs, gens essentiellement de macon + environs) et le dimanche pour les licenciés
ben en fait là c t la date que j'avais prévue mais niveau horaire s'il y a du monde ça pourra pas le faire dc après j'envisage pourquoi pas de "réquisitionner" un gymnase pour le samedi les non licenciés et le dimanche les licenciés mais voila c'est encore à l'étude
là moi j'avais prévu un tableau non licenciés - 15 et un non licenciés senior + un licenciés - 15 et un licenciés senior
à la base j'av prévu que pour notre club niveau licenciés histoire de relancer la saison mais je pense que ce serait bien d'ouvrir ce tournoi à tous si la date de la reprise du championnat est confirmée.. enfin pour le moment je pars sur le 20 sept pour ce tournoi après on verra bien en fonction du calendrier, en tout cas si des gens sont intéressés qu'ils me le fassent savoir le plus rapidement après on s'arrangera pour la date.
d'ailleurs devant les différentes demandes que j'ai eues de la part de clubs et joueurs, je vais ouvrir le Trophée Jean Fauvée à tous les licenciés.
Apparemment le calendrier le permet donc si vous voulez participer à un tournoi amical non homologué de début de saison histoire de vous remettre dans le bain, Mâcon vous accueillera avec plaisir.